Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 Mais 1995 à la nouvelle orleans, que les membres de la famille Moore m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Judith Lily. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis heterosexuelle mais encore vierge et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique et danse depuis 1 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que épicière du coin ). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les cabot.
Pourquoi Quincy ou Cabot ?
Quincy.
Judith aime aide les autres dans le besoin. C'est pas parce qu'on a vécue pendant des années comme une princesse a son papa, qu'on ne peut pas être la nouvelle Brigitte Bardeau de demain ! Judith n'a pas peur de ce salir les mains elle a déjà été deux mois a Madagascar avec ACF en tant que bénévole. Elle aide des lycéens en aide au devoir pendant c'est vacance de libre et apprend le violon a toutes personne motivés.
Cabot
Malgré son côte "j'aime tout le monde" Judith peut redevenir la fille de riche qu'elle a toujours été : vêtement de luxe ? Pas de soucis, elle c'est se mettre en valeur sans pour autant être vulgaire ou aguicheuse. Elle est coquette et aime bien dans son corps ce qui explique c'est footing très tôt le matin... Sont corps et le principale atout dans son futur travail la grâce fait totalement partis de son vocabulaire, elle est gentille est offre en 10000 fois ce qu'on lui donnes ce qui en faite une jeune femme adorable.
Judith aime aide les autres dans le besoin. C'est pas parce qu'on a vécue pendant des années comme une princesse a son papa, qu'on ne peut pas être la nouvelle Brigitte Bardeau de demain ! Judith n'a pas peur de ce salir les mains elle a déjà été deux mois a Madagascar avec ACF en tant que bénévole. Elle aide des lycéens en aide au devoir pendant c'est vacance de libre et apprend le violon a toutes personne motivés.
Cabot