Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJudith L. Moore ► Sayumi Michishige
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Judith L. Moore ► Sayumi Michishige

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 Mais 1995 à la nouvelle orleans, que les membres de la famille Moore m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Judith Lily.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis heterosexuelle mais encore vierge et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique et danse depuis 1 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que épicière du coin ). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les cabot.

Pourquoi Quincy ou Cabot ?
Quincy.
Judith aime aide les autres dans le besoin. C'est pas parce qu'on a vécue pendant des années comme une princesse a son papa, qu'on ne peut pas être la nouvelle Brigitte Bardeau de demain ! Judith n'a pas peur de ce salir les mains elle a déjà été deux mois a Madagascar avec ACF en tant que bénévole. Elle aide des lycéens en aide au devoir pendant c'est vacance de libre et apprend le violon a toutes personne motivés.

Cabot
Malgré son côte "j'aime tout le monde" Judith peut redevenir la fille de riche qu'elle a toujours été : vêtement de luxe ? Pas de soucis, elle c'est se mettre en valeur sans pour autant être vulgaire ou aguicheuse. Elle est coquette et aime bien dans son corps ce qui explique c'est footing très tôt le matin... Sont corps et le principale atout dans son futur travail la grâce fait totalement partis de son vocabulaire, elle est gentille est offre en 10000 fois ce qu'on lui donnes ce qui en faite une jeune femme adorable.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansif Tranquille
Audacieux Réservé
OuvertSecret

SENSATION - INTUITION
Factuel Abstrait
Pragmatique Innovateur
TraditionnelOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartial Empathique
Détaché Compatissant
LogiqueSubjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré Souple
Circonspect Spontané
ConformisteNon-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Judith était en représentation exceptionnellement en Australie à l'opera de sydney. Une chance qu'elle ne pouvait pas laisser passer ! Quand elle rentra, elle appris a ça grande tristesse le malheur qui avait frappé SON université. Elle aidait comme elle pus dans les maisons endommagé et était là pour toute les personnes qui avaient perdue des proches. Heureusement, ce ne fut pas sont cas.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tartelette35 et j'ai 18. Je suis Fra,çaise et j'ai connu le forum grâce à top-site.  j'adore l'acceuil et la deco alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Sayumi Michishime comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
J'ai vécu dans la musique depuis toute petite, je crois. Mon père étant un grand pianiste et ma mère une chanteuse de country réputée, je baignais donc dans bonheur le plus total. Nous croulions sous l'or, littéralement, j'ai une enfant combler par tout ses caprices. J'appris la danse classique et le violon tout en travaillant dans les meilleures écoles de la région ; fallait que je les rendre fières. Mais le bonheur ne dure qu'un temps : en juin 2005 mes parents décidèrent de divorcer, je ne sais pas encore vraiment de fond de l'histoire. Les journaux s'acharnaient sur le divorce de mes parents. Ce fut insupportable pour moi (je n'avais que 10 ans, rendez-vous compte) mes amies fût de moins en moins nombreuses. Beaucoup d'histoire sordide rodait autour de mon père, plein de gens pensait que mon paternelle était devenue LE nouveaux dealer des starlettes a deux sous. Ma mère m'empêcha donc de le voir, je savais que ça allait s'aggraver si je ne l'écoutais pas ; alors j'obéis. Le violon devint un de mes seuls points de recueillement, le seul point stable de ma vie. Ma mère et moi étions installe dans un petit appartement loin des villas de rêve mais bizarrement, je fût très heureuse de ce nouveau coco, ma berceuse était devenue le bruit des cuivres donnant de leur voix dans la rue et je connaissait tout le monde dans le quartier : de la barmaid jusqu'au chient vagabond. Mais le 29 août 2005. Un des drames les plus importants d'Amérique du nord apparût. Katrina. Il n'y a pas une nuit où je ne vois pas ces vagues de 8 mètres s'abattre sur ma maison, des hurlements d'enfant et de femme. Le remplissage d'eau dans mes poumons, ma gorge qui me brûle. Puis. Plus rien jusqu'à que je n'ouvre mes yeux 10 jours plus tard, une main rugueuse prend la mienne pourtant ce n'est pas celle de mon père je tourne ma tête mes mon cou est enquilosé par les jours où je n'ai pas bougé. Une voix grave mes douces m'appela plusieurs fois ;  je ne pus répondre qu'un simple grognement qui me faisais plus passe pour un animal blessé, qu'un humain.

J'entendis la voix d'une femme et en ouvrant un peu plus les yeux, je découvris qu'elle était habillée de blanc, me foutant une espèce de minuscule lampe dans l’oïl je fis un : "aïe" et la femme repartie comme un coup de vent me laissant seul avec cet inconnu. Ma gorge encore sèche, je ne pus articuler que ces quelques mots : " qui... Êtes... Vous ?" L'homme me sourit et me caressa la joue " je suis ton oncle. Du côté de ta mère." Disait-il simplement, en même temps ma mère était typé asiatique et mon père plutôt occidental. Pourtant, quelques me troublais : je n'avais jamais su que ma mère avait un frère ! Pourquoi lui avait elle caché cela ? Il lui expliquait que si cela mère n'était plus en état de s'occuper de moi,Il deviendrait mon tuteur légal puis mon cerveau eut un déclic : je commençais à hurler "maman" de plus en plus fort et l'homme me pris dans ses bras étouffant mes larmes dans sa veste qui avait une odeur entre Jasmin et la vanille. Cela m'apaisa un peu. Je restais encore quelques jours en observation puis il m'emmenait chez lui à Cambridge où j'appris qu'il était cuisinier japonais de quartier le plus huppé de Cambridge. Je reprenais des forces peu à peu, puis, repris les cours dans les collèges du coin où je fis une brillante scolarité. Je rentrais au lycée, où je eu une grande poussée de popularité grâce ou a cause- de mon père : je devins un modèle pour beaucoup de gens, alors que je n'avais rien d’exceptionnel. Je devins très soigné même si je l'étais déjà- esthétiquement parlant pour être irréprochable aux yeux de tous mais je n'eu jamais de petit copain... Quand je pense à ces années de ma vie je pense que je devais les impressionner ou alors leur faire peur, je ne sais pas vraiment. J'eus mon diplôme sachant très bien où aller, mais le souci était économique et je ne voulais surtout pas demander à mon père quitte à être dans ce beau drap. Je me mis donc à travailler : chose inconnue pour moi, je fis serveuse dans de nombreux restaurants ayant quelques dollars par si par là mais je voyais toujours pas l'argent nécessaire venir . Un jour, un fils de riche fortuné eut un coup de cœur pour moi, car il me demandait toujours de le servir et il me proposait un poste pour les soirées mondaines de ces chères parentes qui cherchais absolument une violoniste pour faire un bruit de fond, j'acceptai tout de suite et pendant de longues semaine je repris des grands classiques de violon durant les deux heures demandées. J'avais beau avoir des crampes au bras être fatigué, il me fallait cet argent coûte que coûte j'eu enfin la liasse de billets dans mes mains., je ne peu me retenir de les prendre dans mes bras; toute contente. et je peu enfin venir dans l'université tant convoités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Judith L. Moore ► Sayumi Michishige 1365124802 Judith L. Moore ► Sayumi Michishige 1365124802
bon courage pour ta fiche Judith L. Moore ► Sayumi Michishige 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiiiiiiiiiiii

ca fait toujours plaisir Judith L. Moore ► Sayumi Michishige 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome !!  Judith L. Moore ► Sayumi Michishige 3850463188 Judith L. Moore ► Sayumi Michishige 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saskia ==> Je j'adore enormissimement tes cheveux hihihihhi Judith L. Moore ► Sayumi Michishige 3850463188

Kol =====> Merci beaucoup Judith L. Moore ► Sayumi Michishige 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenueeeeeeeeeee sur ILH !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuue et bon courage pour ta fiche  hanwii 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Judith L. Moore ► Sayumi Michishige 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Judith L. Moore ► Sayumi Michishige O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUUUE Judith L. Moore ► Sayumi Michishige 321341868
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)