Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDY & EM' - Tu commences bien ton séjour miss catastrophe ! ^^
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

CANDY & EM' - Tu commences bien ton séjour miss catastrophe ! ^^

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chambre ; réglé. Ok, nous avions mis du temps à accorder nos violons mais je lui avais pas vraiment laissé le choix : premier arrivé, premier servi ! Un sourire sur les lèvres, j'avais enfin pris congé de ce jeune homme pour retourner à ma visite du bateau mais cette fois, c'était l'extérieur qui m'apportait alors je sortais sur le pont tranquillement. Mes cheveux furent un peu balayés par la petite brise d'air frai pourtant bien effacée souvent par la forte température. Je marchais donc le long du pont jusqu'à arriver au bout quand soudain; je vis une silhouette flottante devant ce paysage sublime, sur le plus gros du pont et alors que j'admirais ces courbes somptueuses ; je la vis tomber. Chevalier sur son destrier, j'accourais donc à sa suite venant en une glissade sur les genoux pour la fin à ses cotés : Ça va ? Rien de cassé ? Tu t'es fais mal? mais bien sur, c'était sans compter que couillon comme je suis, meme sur les genoux je pouvais tomber, glisser sur l'eau qui se trouver là surement mis par des petits cons. Aie. Je poussais juste un petit rale d'énervement avant de rire doucement en regardant la demoiselle que j'identifiais comme étant Candice, ma sous-chef d'équipe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah les Caraïbes comme c'est beau, franchement je pense que je vais vivre aussi plus tard quand je serais vieille et toute ridée, je m'achèterais une villa au bord de la mer et je me lèverais avec une vue sur l'océan. Je viens d'apprendre la composition des équipes et je ne suis pas avec Dorian ou ma jumelle, mais j'ai Max, Apple, Andy et bien d'autres donc ça me va. J'ai même été nommée co-capitaine, je pensais pas être de nouveau à la tête d'une équipe mais je suis ravie. J'ai décidé de faire un tour sur le pont supérieur. Il y a un peu de vent et je n'aurais peut-être pas du enfiler une robe mais bon tant pis. Alors que je marchais, mes pieds se prirent dans des cordages, évidemment je n'avais pas regardé, et boum patatra me voilà les fesses au sol. Mais c'était sans compter sur un jeune homme qui vient à mon secours avant que je ne me fasse vraiment mal. Ça va ? Rien de cassé ? Tu t'es fais mal ? J'allais lui répondre lorsque lui aussi se ramassa sur je ne sais quoi et se retrouva à terre ce qui me fit énormément mais alors énormément rire, c'était nerveux mais je riais sans pouvoir m'arrêter, le pauvre .. Moi ça va mais toi ? Tu t'es pas trop amoché ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice se trouvait au sol quand j'arrivais mais bien sur, je devais bien me rendre ridicule à mon tour alors j'étais tombé comme une merde sous les rires de la jolie blonde. C'est vrai que ça casse la sexyness attitude du truc quand meme, non ? Je la regardais et me mis à mon tour à rire alors que déjà la belle me répondait déjà en plein rire qu'elle allait bien me demandant si moi aussi ça allait parce que clairement, au début, on aurait pas dit. Me frottant alors le crane en me marrant, je l'écoutais en pleine demande de mon état tout en pensant au fait qu'on devait bien avoir l'air con comme ça. Je souriais et tentais de me relever avant de tendre la main : T'inquiète, je suis un mec fort et dur comme la pierre ... avais-je dit en jouant les vantards montrant évidemment que je voulais la faire rire pour atténuer sa gêne et ses douleurs. Je me mettais face à elle en la décryptant un peu de haut en bas avant de lui dire : au cas où, faisons dans les règles ... Dis-je en tendant ma main. Je suis Emrys Zacharias, gente dame ! Je lui fis un clin d'oeil parce que la situation était comique quand meme et que c'était une rencontre très drôle surtout qu'on se connaissait que très très peu surement nous étions nous croisés l'an passé et encore, rien n'était sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devait vraiment avoir l'air débile tous les deux sur le dol là comme si on avait envie de se mettre à ramper ou je sais pas. Mais bon de toute façon, on s'en fout, on est sur notre bateau et je suis la co-capitaine, alors je fais ce que je veux avec qui je veux d'abord. J'avais encore du mal à stopper mon rire, la situation était plutôt cocasse il faut bien le reconnaître. Le pauvre, je me moque de lui mais je ne suis pas bien mieux c'est moi qui en première me suis ramassée il faut dire .. Il me répondait que ça allait, bon au moins, c'est déjà ça. Mes rires se faisaient de plus en plus rares, j'avais vraiment mal à l'estomac parce que j'avais trop ris .. Au moins ça me fera les abdos et vu ce que je vais manger cet été, c'est pas du luxe. au cas où, faisons dans les règles ... Je fronçais les sourcils, et serrait sa main lorsqu'il me la tendit. Je suis Emrys Zacharias, gente dame ! Zacharias .. Ca me dit quelque chose, il doit être de la famille à Priape je pense, il me semble que c'est aussi son nom de famille, après, je sais pas, je ne fais que des suppositions hein. Enchantée Emrys Zacharias, moi c'est Candice, .. Candice Swarovski. Ouaip il devait me connaître, je veux dire tout le monde me connait en bien ou en mal et je dis pas ça par fierté, j'aurais préféré être moins connue malheureusement ma récente "mort" a pas mal fait parler sur le campus, et puis avec un tel nom de famille difficile de passer inaperçue. Faudrait peut-être qu'on se relève non ? lui chuchotais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et soudain, alors que je me présente à la belle demoiselle, elle semble toute étonné que je ne la connaisse pas mais le truc c'est que je suis sur de la connaitre mais sans plus quoi, je veux pas faire genre et que elle, elle me snobe si bien que ouais, elle se voit dans l'obligation de me rappeler qui elle est ... candice. Je vois un peu ce qu'elle me rappelle mais préfère tout simplement zappé alors qu'elle me regarde d'une étrange façon. Je souris alors que déjà elle me demande toute génée si ce serait pas mieux qu'on se relève. Je pouffe doucement et acquiese avant de me lever puis en tant que très doué gentleman, je lui tend ma main pour la tirer avec délicatesse et qu'elle se relève : Voici madame, vous êtes de nouveau sur pieds! Je suis lui adresse alors un clin d'oeil alors qu'une saleté se trouve dans ses cheveux, c'est ça de terminer au sol ! Charmeur et sympathique, j'ose passer ma main près de son oreille, dans ses cheveux et l'enlever en prévenant : Attention à toi ... petit truc chelou dans tes cheveux ! Je rigole plus fort encore alors que je lui souris et joue les charmeurs par mon petit sourire et mes manières. J’entreprend d'aller vers les bords du bateau admirer ce qui nous entoure et tourne ainsi le dos à ma camarade : tu y crois toi qu'on va naviguer là dessus et voir toujours d'aussi beau paysage ? dis-je d'une voix poétique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys me tend sa main que j'attrape avec plaisir, bien que je n'aime pas des masses les contacts physiques en ce moment mais là ça va, ça passe facilement. Je fais un petit saut afin de me redresser correctement sur mes pieds et non plus sur mes fesses, c'est déjà mieux. Voici madame, vous êtes de nouveau sur pieds ! Je souris, il est assez gentleman comme mec, c'est plaisant à voir quand même, ça change de d'habitude je trouve. Il resta me fixer quelques secondes sans que je ne comprenne pourquoi jusqu'à ce qu'il passe sa main dans mes cheveux tout près de mon oreille, trop près et enlève je ne sais quoi, une saleté sûrement. Immédiatement, je recule un petit peu et me raidis. C'est pas contre lui, c'est général, je supporte pas ça, je supporte plus ça. Attention à toi ... petit truc chelou dans tes cheveux ! Je souris comme je peux, passant mes mains sur ma robe pour la plisser correctement un peu gênée, pas tant par son geste mais plus par ma réaction, il devait me prendre pour une folle mais bon, c'est pas vraiment ma faute. Merci, c'est gentil. répondis-je timidement. Je le vois se diriger vers les extrémités du bateau, il avait raison de faire ça, c'est magnifique. tu y crois toi qu'on va naviguer là dessus et voir toujours d'aussi beau paysage ? Je décidais donc de me rapprocher de là où il était pour à mon tour m'accouder sur le rebord du navire et regarder l'horizon. Et bien je reconnais que ça semble trop beau pour être vrai mais j'ai l'habitude de ce genre de paysages maintenant, je me dis que rien n'est impossible finalement. Ca sonnait un peu riche prétentieuse qui voyageait à tout va mais après tout, les voyages c'est mon péché mignon et autant en profiter tant que je suis jeune.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre bien comique venait de se dérouler juste sur le devant du bateau de l'équipe une et je n'étais pas mécontent de celle-ci car la jolie demoiselle semblait bien sympathique malgré son statut de riche demoiselle que je connais bien par les rumeurs. Je souris à la demoiselle lorsqu'on se relève avec une petite difficulté du au choc. Je la regarde et je me rend compte d'une apparition malencontreuse dans ce cheveux et elle me remercie de l'avoir enlever. Je pars vers les bords du bateau et je la sens se rapprocher pour regarder aussi. Je sais que la vue ne peut que plaire, je veux en profiter un maximum car il faut dire que de spectaculaires paysages, c'est assez rare dans mon cas mais bien sur, elle ne doit pas penser une chose similaire. Elle s'appuyait à son tour et nous profitions à deux en faisant connaissance, nous faisant part de nos pensées, de ces magnifiques paysages. Et bien je reconnais que ça semble trop beau pour être vrai mais j'ai l'habitude de ce genre de paysages maintenant, je me dis que rien n'est impossible finalement. Je levais les yeux en trouvant sa réflexion un peu bizarre, un peu trop vantarde. Je ne sais pas quoi penser de cela mais bon, je ne veux pas la juger trop vite car j'ai vu pire franchement niveau vantardise et autres puis on sent aussi la passion dans sa voie, la gentillesse. Je souris alors pour me remonter un coup et je la regarde, tournant la tete en restant appuyer pour lui dire : Ouais, tu dois bien connaitre ... qu'as tu fait comme voyage déjà ? Dis-je en me montrant intéressé avant de poursuivre. En tout cas, ce summer camp promet d’être original ! Dis-je tout sourire en passant une main dans mes cheveux, pensif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rencontré un de mes moussaillons pour la première fois et j'aurais préféré que ça ne se déroule pas comme ça mais bon au moins, je sais que je pourrais compter sur lui en cas de besoin, il m'a l'air de vouloir aider. Je regardais l'horizon à côté d'Emrys, on discutait un peu de tout et de rien. Ouais, tu dois bien connaitre ... qu'as tu fait comme voyage déjà ? Je n'ai pas envie de passer pour une fille encore plus prétentieuse en racontant chacun des voyages que j'ai fais, mais s'il y a bien quelque chose que j'aime faire avec mes sous, ce sont les voyages un peu partout dans le monde. Euh et bien, j'ai été en Thaïlande avec le Spring Break, dans une bonne partie des états américains, je suis déjà allée en Europe, en France plus particulièrement, en fait j'ai fait un pays sur chaque continent, les voyages c'est un peu ma passion. dis je timidement. Je n'ai pas envie de lui faire une mauvaise impression, ça serait mal commencer le SC. Oui je suis d'accord ! Cet esprit de piraterie me plait vraiment. J'étais carrément excitée par ce que l'été nous réservait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)