Invité
est en ligne
Invité
La chambre ; réglé. Ok, nous avions mis du temps à accorder nos violons mais je lui avais pas vraiment laissé le choix : premier arrivé, premier servi ! Un sourire sur les lèvres, j'avais enfin pris congé de ce jeune homme pour retourner à ma visite du bateau mais cette fois, c'était l'extérieur qui m'apportait alors je sortais sur le pont tranquillement. Mes cheveux furent un peu balayés par la petite brise d'air frai pourtant bien effacée souvent par la forte température. Je marchais donc le long du pont jusqu'à arriver au bout quand soudain; je vis une silhouette flottante devant ce paysage sublime, sur le plus gros du pont et alors que j'admirais ces courbes somptueuses ; je la vis tomber. Chevalier sur son destrier, j'accourais donc à sa suite venant en une glissade sur les genoux pour la fin à ses cotés : Ça va ? Rien de cassé ? Tu t'es fais mal? mais bien sur, c'était sans compter que couillon comme je suis, meme sur les genoux je pouvais tomber, glisser sur l'eau qui se trouver là surement mis par des petits cons. Aie. Je poussais juste un petit rale d'énervement avant de rire doucement en regardant la demoiselle que j'identifiais comme étant Candice, ma sous-chef d'équipe.
(Invité)