Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation
Je désire faire partie d'un club
PSEUDO: Zoey A. Patterson
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Seulement majeur : Médecine vétérinaire.
CLUB: Club de tutorat & Club de voyages humanitaires
AUDITION: Club de tutorat : Zoey a toujours eu des facilités lors de ses études. Elle est également très sérieuse et déterminée à réussi. Sa logique en math et les base de médecine qu'elle a pu acquérir grâce à son entourage sont donc une force qu'elle souhaite partager avec d'autres étudiants. Elle est également très tournée vers les autres, et c'est pour cela qu'elle aimerait pouvoir rejoindre le tutorat afin de faire profiter de ces points forts. De même, elle n'est pas contre d'apprendre de nouvelles choses, de profiter d'atouts d'autres de ses camarades ou de s'investir dans des projets qu'elle n'aurait pas eu l'idée ou le courage de monter toute seule.
Club de voyages humanitaire : Loin d'elle l'idée de pouvoir partir en vacances par le biais de ce club. Au contraire, la jeune femme est très investie dans ses études et a besoin d'un échappatoire plus social qu'intellectuel. Elle a toujours été très ouvertes aux rencontres et aux nouvelles personnalités et modes de vie. L'empathie est l'une de ses qualités la rendant la plus fière et elle souhaite l'investir dans quelque chose de juste, qui puisse investir du temps pour les personnes ayant eu moins de chance qu'elle. Elle a connu certaines passes très malheureuse, mais bien moins vitale que d'autres personnes. C'est pour cela qu'apporter son aide à des personnes dans le besoin l'intéresserait tout particulièrement.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Pour l'instant non. On y va tout doux bijoux !
Merci d'avance !
(Invité)