Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityclub - CLUB ✱ intégrer un club - Page 12
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

CLUB ✱ intégrer un club

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren je te retire du club de natation mais j'attends que @Zed Burgess passe par ici pour donner son accord club - CLUB ✱ intégrer un club - Page 12 3850463188

@Felix Kamprad je t'ajoute club - CLUB ✱ intégrer un club - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed Burgess merci d'être passé, j'ajoute Nate comme co-cap club - CLUB ✱ intégrer un club - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZED BURGESS oooooh merci club - CLUB ✱ intégrer un club - Page 12 1839924927

@MAXINE THOMSPERS merciiii club - CLUB ✱ intégrer un club - Page 12 3850463188

EDIT : j'suis toujours dans le club de natation là club - CLUB ✱ intégrer un club - Page 12 1616978029 au rôle " président "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

Je désire faire partie d'un club

PSEUDO: Imke Miller-Disney
ÉTUDES: Droit International
CLUB: The Spirit of the Crimson (Cheerleader)
AUDITION: Depuis qu'elle le peut, Imke fait partie des Cheerleaders. Elle adore ça et ne se voyait pas à Harvard sans en faire partie à son tour. Sa mère ayant fait Harvard, a été aussi la présidente du club de cheerleader de son époque. Imke, sans vouloir prétendre la place de présidente, compte bien s'inscrire dans l'histoire de Harvard via ce club, comme sa mère.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : nope !
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

club - CLUB ✱ intégrer un club - Page 12 4r5JduDS_o

club - CLUB ✱ intégrer un club - Page 12 Kaiden

club - CLUB ✱ intégrer un club - Page 12 Kaiden

club - CLUB ✱ intégrer un club - Page 12 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

club - CLUB ✱ intégrer un club - Page 12 YZGnzSqt_o

club - CLUB ✱ intégrer un club - Page 12 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10

OCTOBRE : 01
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 211
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Ma motivation

PSEUDO: Duncan Hansen
ÉTUDES: médecine
CLUB: Harvard Tigers
AUDITION: Duncan, c'est le garçon qui est sportif, qui tient à garder un corps qui lui va bien. Et forcément, il a envie de le faire de façon intensive et qui lui convienne. C'est naturellement de cette façon qu'il se retrouve à postuler pour rejoindre les Harvard Tigers. Le basket est un sport qui lui plait, de par sa taille et son habilité. Il n'est pas aussi fort que Sullivan (cc), mais il se débrouille. Il n'a cependant pas la volonté d'en faire son futur métier alors il se contente d'être sur le banc de touche quand il le faut.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : //

Merci d'avance club - CLUB ✱ intégrer un club - Page 12 2511619667
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren @Imke Miller-Disney @Duncan Hansen c'est bon pour tous les trois club - CLUB ✱ intégrer un club - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO:Ambre Haselbauer
ÉTUDES: Économie (M) & administration (m)
CLUB: Cheerleaders
AUDITION: Ambre a, durant toutes ses années scolaires, été membre de l'équipe de cheerleader. Avoir fait de la gymnastique lorsqu'elle était plus jeune lui a permis d'être excellente dans ce domaine. De plus, elle a longtemps été capitaine de l'équipe. Elle a hâte de porter à nouveau l'uniforme aux couleurs de sa faculté.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB :nop

merci club - CLUB ✱ intégrer un club - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: Ryu-Jin Nam-Kim
ÉTUDES: Administration (M) et Musique (m)
CLUB: Club de danse
AUDITION: S'il était possible de suivre trois cursus, je l'aurais fait, néanmoins, c'est impossible, alors je n'ai pu choisir d'apprendre la danse ici. Depuis tout petit, je suis passionné de musique et de danse, alors pratiquant la Musique en cursus Mineur, je trouve qu'il est normal pour moi de tenter de rejoindre le club de danse afin de pouvoir continuer à vivre cet art et le faire avec d'autres personnes est réellement un plus. Le partage, l'apprentissage, la communication, c'est ce que j'espère trouver dans ce club et j'espère également pouvoir transmettre à d'autre ma passion pour la danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambre Haselbauer @Ryu-Jin Nam-Kim c'est bon pour vous club - CLUB ✱ intégrer un club - Page 12 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)