Invité
est en ligne
Invité
Summer Camp 2014 ಇ Katalia
Cet été promettait d’être une pure folie, rien qu’à voir le bateau, immense, ambiance pirate, non franchement j’étais plus que ravie d’être de l’aventure ! C’était mon premier Summer Camp Harvardien, je ne savais donc pas trop comment ça allait se passer, mais j’avais bien compris le système des équipes, un peu comme les maisons pendant l’année scolaire, sauf que là c’est vraiment juste pour le fun, vu qu’on est tous mélanger, et je trouve ça vraiment génial.
J’avais décidé de faire un tour du bateau, et j’avais visité tous les recoins, au point que je me retrouvais un peu perdue après avoir descendu je ne sais combien d’escalier. J’avais atterri dans un endroit sans fenêtre, plutôt sombre et il ne semblait pas y avoir âmes qui vivent …
Le truc c’est que les escaliers ne menaient pas tous au même endroit et que je ne savais plus comment retourner vers les cabines … Si seulement j’avais un bon sens de l’orientation.
« A tout hasard, il y aurait pas quelqu’un dans le coin ? » Demandais-je sans trop d’espoir …© toxic heart.
(Invité)