Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen I met you in the summer to my heartbeat's sound ≈ dorice
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

when I met you in the summer to my heartbeat's sound ≈ dorice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'envoyer un sms à Dorian et me dépêchait de finir de me préparer. J'enfilais en quatrième vitesse un short en jean et un chemisier sans manches blanc avec de la dentelle noué au dessus du nombril, j'ai pas l'temps de faire plus, ma valise est en bordel total. Un coup d'brosse à cheveux, je salue mes colocataires et saute sur le pont du bateau admirant quelques secondes la vue, c'est vraiment à couper l'souffle et même si j'suis venue ici il y a même pas quelques jours pour un road trip, j'adore toujours autant. Je descendais du navire atterrissant sur le sable chaud des bahamas. J'attendais tranquillement, adossée à mon bateau, le numéro un forcément, que Dorian pointe le bout de son nez. J'avais prévu des trucs sympas à faire avec monsieur le capitaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me suis jamais senti aussi vivant que maintenant. J’ai l’impression d’être heureux vraiment heureux. Tout est merveilleux ici. Les gens de mon équipes sont vraiment cool puis j’ai Justin mon meilleur ami et Blaise.. Même si c’est un peu compliqué avec elle. Il me manque quand même Candice avec. Faut dire que en ce moment nous sommes tellement inséparable c’est fou. Jamais l’un sans l’autre. J’ai re découvert mon amie et ça fait plaisir. Je suis d’ailleurs super heureux de recevoir son sms je suis certain que nous allons bien nous amuser aujourd’hui. J’enfile une chemise, un marcel blanc et un short. Je ne sais pas du tout ce que nous allons faire. Je descends de mon navire pour aller vers le sien. Perso je préfère le mien largement :sifle: Dès que je la vois un grand sourire se dessine sur mes lèvres. « Tu sais que c’est risqué d’inviter le capitaine de la meilleure équipe à passer une journée avec toi » Dis je avant de lui faire mon petit sourire jefaiscraquertoutlemonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au loin, je vois une masse arriver, ahah c'est bien Dorian ça when I met you in the summer to my heartbeat's sound ≈ dorice 3997999705 Il a le sourire aux lèvres et du coup, moi aussi, c'est communicatif quoi. Tu sais que c’est risqué d’inviter le capitaine de la meilleure équipe à passer une journée avec toi Je soupire avant de passer ma main sur mon visage, non mais oh, faut pas qu'il commence comme ça lui, sinon je lui proposerais pas d'alliance avec la meilleure équipe autrement dit la mienne évidemment. J'aime le danger, que veux-tu ! J'suis comme ça moi, l'adrénaline c'est mon truc, et puis c'est marrant non ? lui répondis-je avant de le prendre brièvement dans mes bras en guise de salutation. J'avais prévu un programme sympa, j'aurais pu passer du temps avec n'importe qui mais j'avais préféré Dorian parce que nous étions aux Bahamas, et je n'avais pas oublié ce qu'il m'avait dit par sms bien que nous nous soyons embrouillés après ça. Bon Capitaine Florès êtes vous prêt pour une mission de la plus haute importance ? Si c'est pas le cas, tant pis, ici nous sommes où ? Aux bahamas bien sûr ! Et j'étais où pendant mon road trip ? Ici même, et oui, le hasard. Je m'y croyais vraiment, j'vous jure .. Je connais donc des endroits super sympas et puisque tu m'avais dit vouloir visiter le coin par sms, on va faire ça aujourd'hui ! Déjà première étape, on va manger dans un restaurant local pas cher et super bon, et tu pourras payer cette fois-ci promis. Je fis un petit clin d'oeil avant de rire et de le prendre par le bras, direction le Bahama Grill.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est là que je me rends compte que Candice et moi sommes quand même un peu différents. Je n’aime pas trop l’adrénaline, je ne sais pas comment me qualifier. Plan-plan ? Oui peut être oui mais je n’aime pas avoir peur, être angoissé. Je suis pas fan de l’aventure mais pourtant je suis en train d’en vivre une. Et je crois que c’est pas la meilleure aventure de ma vie. . J’hoche la tête pour lui signifier je suis d’accord avec elle, oui c’est marrant. C’est dommage qu’elle ne soit pas dans la même équipe que moi. Je pense qu’ensemble nous aurions pu faire de grandes choses. Je parle de ensemble en équipe hein bien sûr. En tout cas elle a l’air d’avoir tout un programme pour moi. C’est impressionnant. « Wouw tu crois qu’on aura le temps de faire tout ça » Dis je en souriant tout en avançant avec elle vers le petit restaurant. « C’est gentil en tout cas de penser à moi ça me fait plaisir » Je me tourne vers elle afin de lui sourire. Je suis touché vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wouw tu crois qu’on aura le temps de faire tout ça Je levais les yeux au ciel gentiment avant de sourire. Je m'appelle pas Wonder Candice Woman pour rien, faut pas croire hein et puis c'était mon costume au dernier halloween, j'ai ça dans le sang. Les doigts dans l'nez ! Enfin essaye pas vraiment de te les mettre dans tes narines, c'est dégoûtant. dis je en grimaçant. Ouai pis en plus on allait manger quoi, donc bon j'ai pas trop envie d'le voir tripoter sa pilosité nasale devant moi quoi, ahah. C’est gentil en tout cas de penser à moi ça me fait plaisir Je suis la plupart du temps spontanée et j'avoue que là j'ai directement pensé à lui pour passer a journée dans le coin, alors c'est lui que j'ai contacté forcément, il va peut-être en avoir marre de moi au bout d'un moment .. On n'arrivait au restaurant. C'est normal, et puis tu peux pas mourir sans avoir goûté ce qu'ils font ici ! lui répondis je encore une fois, de manière spontanée .. S'il n'en avait pas déjà marre de moi, je crois que maintenant c'est le cas, bravo Candice. Je me frappais le visage avec ma main. Désolé j'voulais pas dire ça, enfin tu vois c'était une expression, c'était pas .. pour ta .. enfin je .. Hm, j'me félicite encore une fois, je préfère me taire alors que l'on nous place sur une table pour deux sur la terrasse avec vue sur mer quoi, la classe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice est moi avons beau être bien différent parfois j’ai l’impression que nous partageons le même cerveau, le truc sur le nez c’est un coup que je pourrais faire, d’ailleurs je vais y penser. Sauf que je dis rarement les doigts dans le nez c’est une expression un peu ringarde (a)  c’est pas sa faute si elle parle pas le jeune. « Non mais t’inquiète pas j’allais pas essayer c’est pas mon truc les doigts dans le nez perso ça toujours été le truc de Max il adorait faire ça quand il était petit. Il trouvait ça drôle. Beurk rien que d’y penser » Dis je avant d’éclater de rire, bon aller placer un petit dossier comme ça au passage sur mon frère ça c’est fait. Enfin faut bien montrer que je suis quand même le Florès le plus sexy. Y’en a toujours pour Max et ses gros muscles mais jamais pour Dorian et son cerveau. M’enfin.  On arrive au restaurant c’est mignon. C’est à ce moment précis que Candice lâche la bombe. Pas une bombe qui pue non une ne bombe qui fait mal. Putain ouais je vais mourir..  C’est pas comme si je pouvais l’oublier non. C’est juste que je vais mourir et que j’ai l’impression de me rapprocher de Candice alors qu’il ne faudrait pas. « Je vais faire un effort pour attendre un repas » Dis je en plaisantant faisant style ça ma pas touché. Est-ce que je suis pas en train de faire une connerie ? Je devrais peut être prendre mes distances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais t’inquiète pas j’allais pas essayer c’est pas mon truc les doigts dans le nez perso ça toujours été le truc de Max il adorait faire ça quand il était petit. Il trouvait ça drôle. Beurk rien que d’y penser Je le voyais éclater de rire et je fis de même, m'imaginer mon meilleur ami se tripotant les narines me donnait la nausée, amis un jour, il va falloir que je le prenne en flagrant délit histoire d'avoir un dossier sur lui, pour le jour de son mariage évidemment. Je note donc que Max aime ses crottes de nez, merci de l'info Dorian. dis je entre deux rires. Nous étions arrivés au restaurant et ce fut la fin des haricots. Je balançais une bombe sans m'en rendre compte enfin si mais après quoi, donc un peu inutile .. Je vais faire un effort pour attendre un repas Il faisait genre je rigole sur ça tout ça, mais je vois bien que c'est forcé, pas spontané du tout et c'est la faute quoi .. Je suis une boulette, franchement j'en rate pas une, j'ai pas réfléchi avant d'parler ni tourner sept fois ma langue dans ma bouche, j'aurais du. On s'assoit à notre table dans le silence, une fois le serveur partit, j'ose enfin dire quelque chose après avoir bien réfléchi. Désolé, j'suis maladroite, tu sais bien que je le pensais pas. dis je toute penaude, avant de me cacher littéralement derrière la carte des menus, je savais très bien ce que j'allais nous commander mais c'était mieux d'pas croiser son regard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien voilà c’est ambiance. J’ai limite envie de danser la macaréna ça pourrait mettre un peu d’ambiance. En même temps elle vient de nous calmer tout les deux. « Non mais t’excuses pas il faut pas te gêner je vais mourir c’est en fait c’est pas un mot tabou » Dis je avec un petit sourire tout en regardant un peu la carte. Je ne sais pas quoi manger. Bon tout ça semble trop épicé pour mon petit estomac. Je ne suis pas un tacos Mexicanos moi. Je sais que Candice elle a un bon appétit au pire je vais pouvoir manger dans son assiette. « Mais si tu veux on peut faire une liste de mot tabou genre.. Guerre en Irak. Bon ça fait plus d’un mot mais bon » Je suis con quand même je sais plus compter les mots. Faut dire que je suis fatigué et j’ai soif je veux une bière une petite bibine pour mon bidon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)