Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI Feel Weird whereas It’s The Begining Of The Summer Camp (feat. Abby)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


I Feel Weird whereas It’s The Begining Of The Summer Camp (feat. Abby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Feel Weird whereas It’s The Begining Of The Summer Camp
Abby & Drew ▲ Nassau (BAHAMAS)




DAY-2 in the afternoon
Somewhere in Nassa

Les Caraïbes nous y sommes enfin ! Moi, Lord Andrew Henry Kenworth, Comte de Bredfordshire et futur Duc de Richmond, PDG de l’une des plus grandes Entreprises aéronautiques de la planète, je m’apprêtais à passer des vacances plus ou moins géniales en compagnie d’autres étudiants d’Harvard qui s’étaient inscrits à ce fameux Summer Camp. Les années précédentes, je ne faisais que de la figuration quasiment parce qu’à chaque fois, il y avait des compétitions majeures en natation comme par exemple, en 2012, c’étaient les Jeux Olympiques de Londres et étant donné que j’étais sélectionné dans l’équipe olympique du Royaume-Uni, j’avais dû partir en plein milieu du Summer Camp afin de pouvoir bien me préparer avant le début de la compétition. L’année d’après, c’étaient les Mondiaux de Barcelone et cette année, je devais défendre mon titre de champion d’Angleterre mais je ne le ferais pas à cause des récents événements qui touchaient ma famille de plein fouet. Je ne voulais plus remettre les pieds en Angleterre pendant quelques temps, et ce jusqu’à ce que les choses se tassent un peu… Qu’importe au lieu de rentrer en Angleterre, j’avais décidé de partir enfin réellement au Summer Camp et comment dire, je voulais tellement en profiter aux côtés de Prudence mais malheureusement, depuis qu’on s’était vu à New York quelques jours auparavant, notre relation s’était complètement brisée et ce par ma faute… En effet, je lui avais finalement avouée que je l’avais trompée avec Alexys et comment dire, ma copine l’avait mal pris et ce qui avait précipité la fin de notre relation. Donc à mon arrivée aux Bahamas, j’étais dans un état plus que pitoyable mais je tâchais de faire bonne figure. Je devais me ressaisir et profiter pleinement de chaque instant pendant ces vacances et je m’étais promis que je me préserverais pour ELLE. Qu’importe, puisque c’était une journée de libre, je me promenais dans Nassau pour éviter de penser à ce qui m’arrivait. Dire que je devrais me trouver un peu avec mon équipe mais je n’avais pas vraiment le moral de rester auprès d’eux, en effet dès lors que j’avais su que je n’étais pas avec mon amour, j’avais perdu ma motivation et encore plus lorsque j’ai su que c’était Alexys ma capitaine. Oh mon Dieu ! Tout mais pas ça ! Deux mois en compagnie de la personne à cause de laquelle j’avais perdu ma chérie… Franchement, ça serait compliqué ! Enfin bref, je marchais vers une direction inconnue et ce jusqu’à ce que je percute une personne… « Navré » avais-je marmonné d’une voix légèrement cassante avant de lever les yeux pour voir qui était-ce. « Salut Abby » dis-je d’une voix faussement enjouée.


From]lackey_G® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Feel Weird whereas It’s The Begining Of The Summer Camp (feat. Abby) Tumblr_mrj5ca6xDP1sxljiyo4_250
feat Andrew & Abby ✖ Abby venait d’arrivé au Caraibes, une destination de rêve, un endroit qu’elle n’avait jamais visité a part dans ses rêves.  C’était l’endroit de rêve pour oublier ses problèmes, un lieu idyllique. Elle venait de faire un tour au bar, elle avait un peut bu, les cocktails sa se boit tout seul. Elle était juste un petit peut atteinte et son haleine avait une odeur de rhum masqué par de la noix de coco. Si y a bien une personne qu’elle avait espérer pas croisé c’était son cousin pour pas qui lui fasse la moral. Abby avait décidé de se baladé sur la plage, elle avait un léger mal de crane entre les cocktails trop sucré le soleil et bien sur l’alcool, la jeune fille se baladait pour pensé a autre chose et contemplé ses magnifique paysage.  Elle s’accorda quelque minutes pour repenser a se qui c’était passé, surtout elle pensait a son cousin a sa réaction, il lui semblait bien que en se moment il n’était pas bien, Abby savait que ce n’était pas que a cause de se qui c’était passé pour elle. Elle le connaissait assez pour savoir qu’il lui cachait des choses, elle voulait qu’il lui parle, lui avait toujours été la pour elle, maintenant elle était la pour lui elle voulait le voir sourire, le voir rire, le voire croqué la vie a pleine dent.  
La jeune fille était plongé dans ses pensées  elle divaguait sur la plage.  Ne regardant pas forcement ou elle allait, une personne lui rentra dedans ou elle lui rentra de dedans elle ne savait pas. Il lui dit un navré qu’elle trouvait un peut cassant la personne ne devait pas être de bonne humeur mais elle se disait que sa voix était familière.
Elle regarda l’inconnue qui était son cousin, son chère Andrew , il avait pas la tête des bon jours.
Son salut Abby était plutôt plat. Elle le regarda lui fit un jolie sourire d’habitude il retrouvait le sourire face au sien, Vu que l’alcool la faisait parlé, elle ne passa pas par quatre chemins.
« Salut Andrew, je te poserai bien la question de base mais je sens bien que y a quelque chose qui vas pas, je commence a te connaitre.  Tu m’explique ? »


.

(Invité)