Invité
est en ligne
Invité
I Feel Weird whereas It’s The Begining Of The Summer Camp
Abby & Drew ▲ Nassau (BAHAMAS)
Abby & Drew ▲ Nassau (BAHAMAS)
DAY-2 in the afternoon Somewhere in Nassa Les Caraïbes nous y sommes enfin ! Moi, Lord Andrew Henry Kenworth, Comte de Bredfordshire et futur Duc de Richmond, PDG de l’une des plus grandes Entreprises aéronautiques de la planète, je m’apprêtais à passer des vacances plus ou moins géniales en compagnie d’autres étudiants d’Harvard qui s’étaient inscrits à ce fameux Summer Camp. Les années précédentes, je ne faisais que de la figuration quasiment parce qu’à chaque fois, il y avait des compétitions majeures en natation comme par exemple, en 2012, c’étaient les Jeux Olympiques de Londres et étant donné que j’étais sélectionné dans l’équipe olympique du Royaume-Uni, j’avais dû partir en plein milieu du Summer Camp afin de pouvoir bien me préparer avant le début de la compétition. L’année d’après, c’étaient les Mondiaux de Barcelone et cette année, je devais défendre mon titre de champion d’Angleterre mais je ne le ferais pas à cause des récents événements qui touchaient ma famille de plein fouet. Je ne voulais plus remettre les pieds en Angleterre pendant quelques temps, et ce jusqu’à ce que les choses se tassent un peu… Qu’importe au lieu de rentrer en Angleterre, j’avais décidé de partir enfin réellement au Summer Camp et comment dire, je voulais tellement en profiter aux côtés de Prudence mais malheureusement, depuis qu’on s’était vu à New York quelques jours auparavant, notre relation s’était complètement brisée et ce par ma faute… En effet, je lui avais finalement avouée que je l’avais trompée avec Alexys et comment dire, ma copine l’avait mal pris et ce qui avait précipité la fin de notre relation. Donc à mon arrivée aux Bahamas, j’étais dans un état plus que pitoyable mais je tâchais de faire bonne figure. Je devais me ressaisir et profiter pleinement de chaque instant pendant ces vacances et je m’étais promis que je me préserverais pour ELLE. Qu’importe, puisque c’était une journée de libre, je me promenais dans Nassau pour éviter de penser à ce qui m’arrivait. Dire que je devrais me trouver un peu avec mon équipe mais je n’avais pas vraiment le moral de rester auprès d’eux, en effet dès lors que j’avais su que je n’étais pas avec mon amour, j’avais perdu ma motivation et encore plus lorsque j’ai su que c’était Alexys ma capitaine. Oh mon Dieu ! Tout mais pas ça ! Deux mois en compagnie de la personne à cause de laquelle j’avais perdu ma chérie… Franchement, ça serait compliqué ! Enfin bref, je marchais vers une direction inconnue et ce jusqu’à ce que je percute une personne… « Navré » avais-je marmonné d’une voix légèrement cassante avant de lever les yeux pour voir qui était-ce. « Salut Abby » dis-je d’une voix faussement enjouée. |
(Invité)