Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Katanae & Camus] Que la compétition commence !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Katanae & Camus] Que la compétition commence !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Katanae & Camus] Que la compétition commence ! Tumblr_m8fvje3lex1qgklkjo1_500
Summer Camp 2014 ಇ Katamus
Le Summer Camp, on y est enfin ! Depuis le temps que j’attendais ça ! Je venais à peine de débarquer sur le bateau, j’avais commencé par regarder à quelle équipe j’appartiendrais pour ensuite allez trouver ma chambre. J’étais donc dans l’équipe 3, je ne connaissais personne dans cette équipe, mais ça me permettrait justement de découvrir de nouvelle tête.

J’étais dans la chambre 1, après avoir posé ma valise, je saisie un bandana poser sur mon lit, il était d’une couleur orange mandarine, qui devait logiquement être la couleur de mon équipe. Fière d’appartenir à cette équipe qui j’en suis sur remportera toutes les épreuves de cet été, je mis mon bandana sur ma tête pour afficher clairement ma couleur ! Et éventuellement croisé d’autres équipiers.

Le bateau était très grand, il fallait qu’il puisse accueillir beaucoup de monde en même temps. Je décidais de visiter un peu, et c’est ainsi que je me retrouvais sur le pont, à marcher tranquillement, j’avais tellement hâte que tout commence !

Je m’adossais à la rambarde pour observer les gens qui continuaient de monter, on serait drôlement nombreux, j’espérais pouvoir rencontrer de nouvelles personnes, c’était aussi ça le but des vacances, surtout du Summer Camp !

© toxic heart.
(Invité)