Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAngel ► La peur d'être déçu la rendu méchant
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Angel ► La peur d'être déçu la rendu méchant

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Angel ► La peur d'être déçu la rendu méchant Zmmxxj
Angel Erza Blackburn

« La beauté intérieure c’est important mais, en boîte de nuit, si t’as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul ! »

→ MES RECHERCHES ←

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis free
C’est bien connu il ne s’attache à rien ni personne, enchainant les coups d’un soir. Mais la étrangement il ne sait pas pourquoi cette femme l’intrigue. Dès qu’il l’approche ou qu’il l’entreprend elle l’envoie chié. La vengeance dans tout ça ? Quand elle s’approche ou l’entreprend il l’envoie chier aussi.

Vieille connaissance free
Ils se connaissent depuis très longtemps et se sont perdus de vu. Ils se retrouvent ici à Harvard, content de se revoir ? Angel est mitigé, entre la joie de retrouver un ami mais la peur qu’il parle un peu trop de son passé et qu’il pose trop de question sur tout les changements qu’il a vécu…

Entre nous rien ne va et pourtant free
Depuis sept ans qu’il est à Harvard il a pu se faire quelques amis. X était dans ceux qu’il appréciait le plus jusqu’à qui lui fasse un coup dans le dos. Depuis ce moment là c’est quasiment la guerre entre eux deux, jusqu’ou iront ils ? Peuvent ils à nouveau s’entendre ?

Il lui a brisé le coeur taken
Impossible de s’accrocher à lui, trop méchant, trop antipathique et pourtant cette fille y ait arrivé. Peut être même un peu trop, ils sont sortis ensemble, elle est rapidement tombé amoureuse de lui manque de chance les sentiments n’étaient pas du tout réciproque.

Coup d'un soir qui tourne mal free
Les jeunes et les coups d’un soir c’est une grande histoire d’amour. Mais quand vous êtes ivre et incapable de mettre une capote même à deux sa tourne souvent mal. Femme enceinte et mauvaises décisions sont à l’honneur

→ MES TOPICS ←

Roxanna && Angel en cours
Après midi tranquille et sans nuage à l'horizon. Sauf qu'il croise sa sœur et décide la suivre, elle tombe sur des mecs qui la malmène et il doit intervenir. Comment réagira t'elle?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Angel ► La peur d'être déçu la rendu méchant Tumblr_lrccbjjhyA1r2ggago1_500
Boys... Girls... Friends... Loves...

A. Roxanna L. Blackburn

Voilà la seule personne de sa famille donc vous n’imaginez même pas à quel point il tient à elle. Ils ne se connaissent pas, ne se sont jamais adressé la parole mais lui sait pertinemment qu’elle est sa sœur. Quand il l’a voit il a l’impression de voir la femme qu’il a vu en photo et qu’il n’a jamais connu, sa mère.
Il ne peut s’empêcher de la surveiller, ne peut pas s’empêcher de la regarder, un jour ou l’autre elle va très mal le prendre et lui en coller une, aura-t-il le courage de lui annoncer le lien qui les unit ou va il vivre caché encore longtemps ?

Elia E. Swatt

Elia nous sommes sortis ensemble a mon arrivé à Harvard, une jolie demoiselle mais je ne sais pas ce qu’elle avait elle parlait trop d’avenir, trop de sentiments d’un coup j’ai surement pris peur et l’ai lâché. Dire comme d’habitude qu’elle n’était pas la bonne ? Moué, j’ai des doutes j’ai juste trouvé qu’elle était trop, trop et encore trop.
Les années sont passés et maintenant quand on se croise et bien on discute, on parle bien elle m’en veut pas contrairement à ce que je pensais. Et moi dans tout ça ? Et bien un petit gout d’inachevé, elle est encore plus belle qu’avant et à l’air toujours célibataire. Affaire à suivre ou plutôt à suivre à nouveau.

William F. Carter

Trois ans déjà que l’on se supporte et le mot est celui qu’il faut employer. On est si identique et si different à la fois qu’on s’apporte un équilibre non négligeable. William est le genre de mec que je peux compter dans mes amis, les vrais sur qui je peux compter. Si vous voulez il me trouve trop calme et je le trouve trop sang chaud. Bien sur quand on voit nos physique on comprend qu’il aime la bagarre et que moi je l’évite mais bon tout ne se résoud pas par les coups, les mots font bien plus mal. Si on formait une équipe de méchant il serait les bras et moi le vice…

Esfir M. Glazkov

Histoire de fou entre Esfir et moi. En faite depuis qu’elle me connait elle a peur de moi, elle se méfie de moi et pourtant on est souvent ensemble pendant les cours et tout ça. Un jour pour lui faire peur je lui ait dit que j’allais la séquestré, elle m’a cru. Le soir un coup dans le nez j’ai mit en œuvre ce que je lui avais dit, kidnappé et emmener dans une fête. Rien de bien méchant quoi.
On a passé une bonne soirée, je me suis un peu ouvert pis me suis laissé allé, charmante demoiselle soit dit en passant. Sauf que voilà ce que je ne voulais pas est arrivé, elle a commencé à trouvé mon comportement mimi et tout ça. J’ai donc décidé de prendre à nouveau mes distances…

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nico Tortorella. Gosh. Angel ► La peur d'être déçu la rendu méchant 3850463188

Tu veux bien de moi ? *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches un lien négatif par hasard ? Angel ► La peur d'être déçu la rendu méchant 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Violet : Bien sur une idée de lien?

Janelee : Du négatif sans problèmes une idée de se négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pratique le soccer en tant qu’ailier droit depuis qu’il est tout jeune

Janelee est super maladroite. Malheureusement pour Angel, elle a croisé son chemin et à cause d'elle, il a perdu l'usage de sa jambe pour quelques mois et donc, il ne peut plus participer à ses tournois ? Angel ► La peur d'être déçu la rendu méchant 749226586 Voila l’idée de base, si ça te plait on peut développer ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée me plait bien. Le fait qu'elle l'ai blessé l'aura certainement pas mal énervé!

Une idée du comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh moi Angel ► La peur d'être déçu la rendu méchant 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu