Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Tout plein de rp pour le SC
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(m/f) Tout plein de rp pour le SC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, l'été des nouvelle rencontre est arrivé (m/f) Tout plein de rp pour le SC 1688815589
Lieu du RP: Pendant le SC après a definir
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Peut importe!
Nombre maximum de participant: Infini (sur different rp)
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) un rp rencontre a la plage, rencontre dans un bar, pour aller nagé, pour faire du sport, en soirée ....
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) Non
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) Aucune!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un petit rp moi si ça te dit!  :luv2: pour le contexte tout me va je te laisse choisir ce que tu pref!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors proposé les idées, Matt étant un super connard si il boit. Si il boit pas il essaye de changé mais supporte pas qu'on lui dise se qu'il a faire pour autant
Sienna je vois bien du "flirt" Matt ne couchera pas avec elle pour un soir (il a arreter ses coups d'un soir)
Leonor, je vois pas comment il peuvent collé tout les 2 (m/f) Tout plein de rp pour le SC 1616978029
Nathan: dit moi tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux bien de moi comme partenaire de rp? ^^ ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biensur que oui  :luv2: 
Dit moi se qui t'interesserait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor, je vois pas comment il peuvent collé tout les 2

Ok ben je proposais juste pour rp mais si tu vois pas comment ils peuvent coller car il est vrai qu'ils sont différents bah tant pis on fait pas de rp haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE n'ai pas dit qu'on pouvait pas rp! Je vois juste pas comment y peuvent collé alors eclaire moi pour me dire a quoi tu pense
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew E.C. de la Torre a écrit:
Sienna je vois bien du "flirt" Matt ne couchera pas avec elle pour un soir (il a arreter ses coups d'un soir)

ca me va bien! :) Sienna va kiffer ses tatoooos  hanwii 
quand tu veux pour rp, je peux le commencer si tu veux :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)