Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskystin ♡ don't get too close

skystin ♡ don't get too close

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ skylar and Justin

Notre discussion avait pris de telles dimensions que je n'aurais pas cru une seule seconde que cela prendrait une tournure pareille. Mais c'était peut-être la meilleure chose qui m'était arrivée récemment. L'embrasser. J'aurais aimé que ce moment dure encore, et encore. Mais elle avait fuit. Et le temps était passé tellement vite depuis. J'aurais souhaité la revoir, qu'on en discute, mais il faut admettre que notre relation devient de plus en plus chaotique. Les cours tout comme les examens étaient maintenant terminés, et cela faisait deux jours que nous avions quitté Cambridge pour partir au Summer Camp. Nous étions aujourd'hui aux Bahamas et c'était d'ailleurs notre dernière journée avant d'aller visiter une nouvelle île. J'étais parti à la plage avec Dorian mais il avait finalement disparu en me disant qu'on se retrouverait plus tard. Je guettais donc les alentours en voyant défiler plusieurs autres étudiants d'Harvard qui participaient au Summer Camp avant d'identifier une silhouette très familière dans le tas. Elle était là et après y avoir réfléchi des milliers de fois en quelques secondes, je me décidai à lever mes fesses du sable pour aller la rejoindre. « Hey Sky. » Et à cet instant la seule chose à laquelle je pensais, c'était l'embrasser à nouveau.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ skylar and Justin

Justin et moi nous étions amis, principalement au moins. Jamais par le passé je n'aurais put imaginer qu'il tombe amoureux de moi ou même qu'on s'embrasse, mais voilà, c'était fait. La dernière fois que j'avais vu mon meilleur ami, je l'avais embrassé, on s'était embrassé et quel baiser... Je n'arrête pas d'y penser, ça m'obsédait et ça ne quitterait certainement pas mon esprit de si tôt. Je ne l'avais dit à personne, même pas à Blaise ouais et c'était un exploit. Elle aurait été trop contente, ça m'aurait énervé qu'elle se réjouisse et qu'elle me pousse dans les bras de Justin, ou même qu'elle m'en parle, que qui que se soit m'en parle. Je voulais garder sa pour moi, si ça se savait ça serait officiel, on me prendrait la tête avec des questions auxquelles je n'avais pas envie de répondre. Alors maintenant vous êtes en couple ? Qu'est-ce qu'il se passe entre vous ? Il embrasse bien ? Je ne pouvais pas répondre à une de ses questions sans rougir, et sans que ma tête n'explose, et c'était forcément des questions qu'on me poserait. J'étais... coincé, et le pire c'était qu'on allait tous partir a Summer Camp, comme une grande famille. Est-ce que j'avais envie de voir Justin ? Encore une question auquel je ne me risquerais pas à répondre... C'est plus fort que moi, je ne peux pas. « Hey Sky. » J'étais posé, enfin j'allais me poser tranquillement sur la plage. Blaise comptais me rejoindre dès qu'elle aurait "réglé quelques trucs" et j'allais juste profiter du soleil en attendant, mais non, qui voilà, Justin. Je ne vais pas mentir, je pensais justement à lui... Comme tout les jours depuis nos deux baisers. « Justin... Salut. » J'esquisse un sourire, parce que je suis nerveuse ou gênée et que sourire bêtement m'empêche de rougir. « Alors t'es au Bahamas c'est... C'est cool. » J'avais encore envie de fuir, comme la dernière fois, mais j'étais comme pétrifiée, les pieds collés au sol.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ skylar and Justin

Est-ce que j'avais pris la bonne décision en allant vers elle aujourd'hui ? C'était des questions que je me posais toujours après avoir agi, comme l'autre jour où j'ai embrassé Skylar. J'avais essayé de changer en ce qui concerne mon don à hésiter. C'était peut-être mieux maintenant, enfin ça dépendait de mes décisions bien sûr. En l'occurrence là je n'avais pas pu m'empêcher d'aller vers elle parce que qui sait, si je ratais cette occasion je ne pourrais sûrement pas la revoir avant encore un moment. « Justin... Salut. » Je me force à faire un mince sourire, on n'était pas du tout à l'aise et pour cause, je ne cessais de repenser à nos baisers quand je la voyais. « Alors t'es au Bahamas c'est... C'est cool. » J'essayais de me souvenir mais il ne me semblait pas que ça ait été aussi bizarre entre elle et moi un jour. Il y avait une bonne complicité en temps normal mais là c'était à peine si j'osais lancer une blague. « Oui j'allais pas rater ça. Et toi non plus ! T'attends quelqu'un peut-être ? » Demandais-je au cas où je débarquais au mauvais moment. Ce qui ne m'étonnerait pas d'ailleurs.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ skylar and Justin

« Oui j'allais pas rater ça. Et toi non plus ! T'attends quelqu'un peut-être ? » C'était tendu, bizarre, vraiment. Je l'avais devant moi et tout se que je pensais c'était qu'il m'aimait, qu'il me l'avait dit et qu'il y ai peu de chance pour que ça est changé. J'en suis perturbé, royalement. J'essaie de me dire que ce n'est pas le cas, que ça ne me perturbe pas, que je ne ressens rien pour lui... Mais est-ce que c'était vrai ? Me taper des mecs de droites à gauche ne changeras en rien notre situation, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à lui. « Non. » Ce n'était pas vrai, Blaise allez arriver d'une minute à l'autre mais je n'avais pas envie de lui dire, pas envie qu'il parte. Blaise me parlait souvent de Justin, comme je lui parlais souvent de Tate d'ailleurs. Elle pensait que je devais lui donner une chance, qu'une fille aussi parfaite que moi n'aurais que du bon à lui apporter... Je n'en étais pas si sûr. Il était parfait, à sa manière il était parfait, et attachant, et gentil. Le fait de m'aimer ne lui a rien apporter de bon jusqu'ici non ? Mon résonnement me dit de le laisser partir, mais mon coeur me dit tout autre chose. Il me dit que ça me ferais carrément chier de le voir avec une autre, et c'est le cas. Je n'avais pas envie de le voir avec une fille, qui qu'elle soit. « On devrait oublier. Oublier et passer à autre chose, faire comme si rien ne s'était passé. Je ne t'aurais pas embrasser, on ne se saurais pas embrasser et on serait juste amis. » Juste ami ? Oublier ? J'essayais de me convaincre que c'était possible, que je pouvais oublier ses lèvres contre les miennes alors qu'à l'instant même, j'y pensais.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ skylar and Justin

J'avais cessé de me dire que c'était une mauvaise idée d'avoir fait ce rapprochement entre nous pour combler l'espace qui séparait mes lèvres des siennes. J'en avais fini avec les regrets parce qu'au final, je l'avais attendu ce baiser, et depuis longtemps. J'aurai, au contraire, préféré qu'il soit fait dans d'autres circonstances et qu'elle finisse pas par s'enfuir en courant. Enfin bon, ce qui est fait est fait maintenant, tout ce que je demandais c'était qu'on éclaircisse cette situation un jour parce qu'il était clair que j'avais pas envie que ça reste tendu comme ça entre nous pour toujours. La dernière fois qu'il y avait eu un malaise aussi fort entre nous c'était les jours qui ont suivi ma "déclaration". J'arrêtais pas penser rien qu'en la regardant avant que ses mots me ramènent finalement à la réalité. « On devrait oublier. Oublier et passer à autre chose, faire comme si rien ne s'était passé. Je ne t'aurais pas embrasser, on ne se saurais pas embrasser et on serait juste amis. » Je voulais qu'on en discute mais je ne m'attendais sûrement pas à des paroles pareilles. Ce n'était pas ce que je voulais entendre et pour cause, j'aurais largement préféré qu'elle me dise que nos baisers signifiaient quelque chose, qu'elle aussi arrêtait pas d'y penser comme moi ou que cette discussion qu'on avait eu lui avait ouvert les yeux. « C'est pas ce à quoi je m'attendais mais j'ai besoin de te demander.. Est-ce que c'est vraiment ce que tu veux? Qu'on reste "juste amis" après tout ce qu'il s'est passé? Parce que pour être honnête avec toi Sky, je sais pas si j'en serais capable. Rien que là.. » Comment lui dire que à cet instant j'avais envie de retrouver ce contact si proche que j'avais eu il y a quelques jours avec elle ?

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ skylar and Justin

« C'est pas ce à quoi je m'attendais mais j'ai besoin de te demander.. Est-ce que c'est vraiment ce que tu veux? Qu'on reste "juste amis" après tout ce qu'il s'est passé? Parce que pour être honnête avec toi Sky, je sais pas si j'en serais capable. Rien que là.. » J'avais envie de reculer, à son ton je sentais qu'il allait m'embrasser, je savais qu'il y pensait et même moi j'y pensais mais... Je ne pouvais tout simplement pas. Mon cerveau me disait de prendre mes jambes à mon cou, mais mes jambes ne bougeaient pas, et je n'arrivais pas à parler, ni m'aime à réfléchir. Que dire franchement ? Je ne savais pas lui mentir, il avait visiblement très vite compris que je n'étais pas vraiment honnête, et je n'avais honnêtement aucune envie de lui dire qu'on devrait rester amis. J'avais envie d'écouter Blaise, et de foncer, de l'embrasser, de ne jamais le lâcher, mais j'étais une froussarde. J'étais une Romanov, j'étais une eliot mais j'étais avant toutes choses une froussarde, j'avais peur de moi, j'avais peur de lui, de nous. Et ça craint. « Je sais ce que tu penses, je sais ce que tu ressens et même moi je... » Quoi, je crève d'envie de l'embrasser ? Je ne pouvais pas dire ça. J'avais l'impression d'être coincé. C'était une situation simple, mais j'étais totalement bloqué. Je ne sais pas ce que je veux voilà, tu as ma réponse. Qu'est-ce que tu veux m'entendre dire Justin ? Dis-moi ce que tu veux savoir.

(c) darkdreams/marine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)