Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle ne dira pas qu'elle est dépendante des machines à sous et des jeux d'argent puisque c'est loin d'être le cas. Elle apprécie de temps en temps de s'amuser de cette manière là mais elle n'est pas dépendante seulement, comme le dit son interlocutrice, ça a un petit côté divertissant effectivement. Et le nom de la demoiselle a quand a lui un petit côté très amusant. Despe à cause d'une bière française, la demoiselle n'aurait jamais pensé à cela, heureusement que les parents de la fameuse Despe ne sont pas des fans de Mojito. Ce nom sonnerait vraiment très – peut-être trop – bizarre.
«- Le mien vient de l'hébreu et il signifie que Dieu est serment. J'ai déjà entendu dire pas mal de chose au sujet de ce prénom, de la personnalité que ce dernier est censé me donner. J'ai trouvé ça très... loin de ce que je suis, c'est drôle parfois comme un prénom... On pense que cela influence sur la vie de notre enfant et en fait, pas toujours...» lance la demoiselle avec un sourire amusé. Et d'un coup, une sonnerie retentit. Jackpot. La brune regarde la machine d'un air éberlué.
«- Le mien vient de l'hébreu et il signifie que Dieu est serment. J'ai déjà entendu dire pas mal de chose au sujet de ce prénom, de la personnalité que ce dernier est censé me donner. J'ai trouvé ça très... loin de ce que je suis, c'est drôle parfois comme un prénom... On pense que cela influence sur la vie de notre enfant et en fait, pas toujours...» lance la demoiselle avec un sourire amusé. Et d'un coup, une sonnerie retentit. Jackpot. La brune regarde la machine d'un air éberlué.
(Invité)