Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn fou début d'aventure ♣ Nikelsy
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Un fou début d'aventure ♣ Nikelsy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 - 9 heures

Voilà, ils ne seraient pas ensemble pour le summer camp. Le petit couple d'amoureux réunis le soir du bal de fin d'année passerait quelques jours de ce bel été loin l'un de l'autre. Alors Elsy était bien décidée à profiter de chaque escales, de chaque instant qu'ils pourraient passer l'un en compagnie de l'autre. Aujourd'hui est un de ces jours comme ils viennent d'arriver aux Bahamas et vont y passer quelques jours. La brunette a décidé d'emmener son cher et tendre sur la plage où ils allaient passer cette première matinée à se dorer la pilule au soleil, à jouer dans le sable ou dans l'eau. La demoiselle a donc revêtu son plus beau maillot de bain. Il est neuf heure sur l'île de Cable Beach et, ayant passé la journée de la veille dans l'avion, la demoiselle court dans le sable blanc pour se dégourdir les pattes en riant avant de se jeter à l'eau, invitant son amoureux à la rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp avait enfin débuté. C'était un événement qu'on attendait depuis des mois et à l'annonce des équipes, ça avait été la désillusion... Elsy et moi ne serions pas ensemble. Je suis très déçu mais j'essaye de voir ça comme la première épreuve pour notre jeune couple. Ceci dit, nous n'allons pas non plus passer 2 mois totalement séparés, il y a pas mal d'escales de prévues et je pense que nous allons en profiter pour passer du temps ensemble et se raconter notre avancée personnelle. Aujourd'hui, ma belle a prévu une matinée plage, et dorage de pilule. C'est un programme qui me convient parfaitement.

A peine arrivés, elle court déjà dans le sable fin en direction de l'eau. Je ne m'empêche pas d'aller la rejoindre et de plonger dans l'eau. Elle est turquoise et chaude, et je nage vers Elsy. La prenant dans mes bras pour la soulever je l'embrasse doucement : "Tu m'a déjà manqué ma belle Elsy. Ca me fait plaisir de te revoir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hierau soir la jeune femme était à une soirée organisée par son équipe si bien qu'elle n'a guère vu Nikolai. Et elle a passé la nuit seule dans son lit. Curieux dans la mesure où cela fait un certain temps maintenant que le petit couple passe ses nuits dans le même lit. Enfin il est vrai cependant que lors de son trekking en Croatie avec une amie la jeune femme était aussi loin de l'homme. Mais comme ils étaient à ce moment là un jeune couple. Cela avait été moins bizarre pour la lunette qui aujourd'hui en revanche était habituée à ce nouveau rituel nocturnes.

"- Je t'aime..." murmure la demoiselle comme son tendre la serre contre lui. Elle sent son coeur battre la chamade. Avec un sourire elle avance la tête légèrement et vient déposer un baiser sur les lèvres de l'homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je t'aime aussi". Ses paroles me font du bien. Je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi difficile d'être loin d'elle. Depuis un certain temps, nous ne nous quittons plus, nous passons nos nuits et nos jours ensembles, je n'aurai jamais pensé que son absence me ferait autant souffrir. " J'ai beaucoup de mal à rester loin de toi .. Cette aventure aurait pu être tellement géniale si on avait été tous les deux, mais aujourd'hui, je sens que l'été va être long". En effet, j'avais du mal à l'intégrer et à rentrer dans l'aventure. J'essaye de profiter avant tout du voyage, des magnifiques paysages et du beau temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'aventure commence tout juste et c'est déjà une épreuve pour le petit couple. Il faut dire que tout deux envisageaient ce summer camp un peu copmme des vacances qu'ils pourraient passer ensemble, fatalement être loin l'un de l'autre pour cette occasion n'était pas un réel plaisir pour eux.

"- Je sais... En plus on a déjà été loin l'un de l'autre quand je suis partie en Croatie début Juin..." fait remarquer la jolie brune d'un air penaud, avant de déposer un baiser sur les lèvres de son amoureux. "Mais nous nous verrons à chacunes des escales, on fera des visites ensemble, on ira au restaurant... Et nous aurons un tas de chose à nous raconter comme nous allons vivre cette aventure chacun de notre côté..." fait remarquer la demoiselle qui essaye de faire positiver le jeune homme même si ce n'est pas bien facile.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)