Invité
est en ligne
Invité
Le soleil qui tape sur ma peau, mes yeux plissés pour entrevoir quelque chose, ça sent l'été à plein nez, ça sent l'été de tout les côtés. Une serviette étendue sur le sable fin et assise en tailleur sur cette même serviette, finissant d'étaler un peu de crème solaire sur ma peau de fille d'Europe qui brûle à la moindre occasion, je levais les yeux pour admirer la mer. Putain, c'est beau. Ca change du gris de Varsovie, et du campus d'Harvard. c'est la liberté, là. Quelle que soit la personne à qui je donne rendez-vous, je suis presque toujours la première arrivée. J'ai acheté des maillots spécialement pour l'occasion, j'avoue que je vais pas hésiter à les montrer un peu, au prix où ils m'ont coûté. Seul et unique caprice d'enfant riche de tout l'été. C'est un vrai paradis, cet endroit, et c'est hyper calme. Je pris mon portable, vérifiant l'heure et regardant au cas-où si je n'avais pas un message. Personne n'était en retard, c'est moi qui était venue bien en avance. Pour pas avoir à supporter le capitaine de mon équipe toute la journée, surtout, sinon, j'allais péter un plomb et me jeter à l'eau avant même que quoi que ce soit n'ait commencé. Je mis mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez, fermant au passage mon sac au cas-où. On va faire quoi, cette après-midi, en fait? Je me posais la question une dizaine de fois dans ma tête, y cherchant des réponses sans trouver quoi que ce soit de plus que "déteeeente".
(Invité)