Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICASPE ­─ summer paradise
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

RICASPE ­─ summer paradise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil qui tape sur ma peau, mes yeux plissés pour entrevoir quelque chose, ça sent l'été à plein nez, ça sent l'été de tout les côtés. Une serviette étendue sur le sable fin et assise en tailleur sur cette même serviette, finissant d'étaler un peu de crème solaire sur ma peau de fille d'Europe qui brûle à la moindre occasion, je levais les yeux pour admirer la mer. Putain, c'est beau. Ca change du gris de Varsovie, et du campus d'Harvard. c'est la liberté, là. Quelle que soit la personne à qui je donne rendez-vous, je suis presque toujours la première arrivée. J'ai acheté des maillots spécialement pour l'occasion, j'avoue que je vais pas hésiter à les montrer un peu, au prix où ils m'ont coûté. Seul et unique caprice d'enfant riche de tout l'été. C'est un vrai paradis, cet endroit, et c'est hyper calme. Je pris mon portable, vérifiant l'heure et regardant au cas-où si je n'avais pas un message. Personne n'était en retard, c'est moi qui était venue bien en avance. Pour pas avoir à supporter le capitaine de mon équipe toute la journée, surtout, sinon, j'allais péter un plomb et me jeter à l'eau avant même que quoi que ce soit n'ait commencé. Je mis mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez, fermant au passage mon sac au cas-où. On va faire quoi, cette après-midi, en fait? Je me posais la question une dizaine de fois dans ma tête, y cherchant des réponses sans trouver quoi que ce soit de plus que "déteeeente".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Bahamas. Rien que le nom, ça fait rêver. C'est les vacances et Ricardo comptait bien en profiter, comme tout le monde, en fait. Le soleil brûlait et le sable était chaud, mais il était brésilien donc il était habitué. C'était plutôt son arrivée à Cambridge qui l'avait changé. Le brunet, vêtu simplement d'un maillot de bain et d'une paire de lunettes de soleil sur le pif avança sur la plage en direction de Despe qu'il vu un peu plus loin. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres alors qu'il finit par arriver à sa hauteur. "Déjà en train de bronzer ?" Enfin, on ne pouvait pas la blâmer pour ça. C'est vrai que c'était le bon moment pour revenir Camdridge avec la peau toute bronzée. Le brunet prit place aux côtés de son amie. "Pense à mettre de la crème hein".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Déjà en train de bronzer ?" Alors que j'étais plongée dans mes pensées, la voix du jeune homme me fit sursauter. « Je compte bien profiter du moindre rayon de soleil, cet été! » répondis-je en souriant tandis qu'il s'installait à côté de moi. "Pense à mettre de la crème hein" « C'est déjà fait, je veux parcontre éviter de ressembler à une langoustine pour deux mois, ça pourrait être.. ridicule. » soupirai-je avant de rire. Effectivement, pour avoir déjà prit des coups de soleil, j'avais l'air franchement ridicule avec la peau teintée de rouge. « Sinon, comment ça va? » demandai-je alors. Cela faisait un moment que l'on ne s'était pas vu après tout, il pourrait s'être passé pleins de choses, mais en même temps, je posais cette question par habitude. La chaleur ambiante n'était pas étouffante, car une légère brise venait parfois rafraichir l'ambiance, néanmoins, si un jour je devais m'habituer à cette chaleur, ce serait dans de lointaines années après avoir vécu ici tout les jours, pas autrement. Je crois que j'admire même ceux qui arrivent à la supporter, cette dingue de chaleur. Enfin bon. Il faut voir le bon côté des choses, je vais passer mes journées avec mes amis, à la plage, ou ailleurs, et c'était franchement les meilleures vacances dont je pouvais rêver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)