Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADISPE ­─ c'est l'summer camp bitchies!
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MADISPE ­─ c'est l'summer camp bitchies!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil rayonne sur les plages, le sable est chaud, presque brûlant sous mes pieds. L'escale me faisait du bien, moi qui n'était pas forcément très très bateau. Mais si j'étais là, les deux pieds plantés dans le sable à regarder l'horizon, c'était parce que j'attendais quelqu'un. Pas n'importe qui, et pas le genre de personnes avec qui je vais discuter sérieusement plus de cinq minutes. « Madi, t'es en retard! » dis-je en souriant tandis que j'entendais quelqu'un se rapprocher de moi, comme si elle avait couru. En pologne, je n'avais jamais connu cette chaleur. Là, j'avais sorti le mini-short, le crop top et les lunettes de soleil. Et l'accessoire phare, un maillot de bain. Je m'applaudis très fort. Nous nous étions promises de nous retrouver afin de commencer cette quête de l'été parfait qui risquait de partir dans de trèèèès lointains délires, et n'étant pas dans la même équipe, nous ne pouvions qu'attendre les escales. Qu'importe, on s'amusera toujours autant qu'importe où. « Alors, on commence par quoi? La flotte, les mecs, la bouffe? On a que l'embarras du choix! » Et c'était vrai, le summer camp, c'était BYE BYE les cours, COUCOU la liberté, les beaux mecs, et tout ce qui va avec. Et les soirées au bord de la plage, aussi. Alors, on parie combien qu'il va être mémorable, cet été?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MADISPE  ­─ c'est l'summer camp bitchies! GjlHilXLe Summer Camp ou le truc que j'attendais depuis la nuit des temps. Nan mais franchement, les cours c'était bien mais à la longue, du répit c'était pas mal. Surtout quand on sait que l'été va être signe de fête, délire, mecs, alcools et compagnie. Parce que oui, je comptais bien en profiter pour ce Summer Camp en célibataire. A défaut d'être en couple comme les années précédentes, cette année j'avais le champ libre pour faire ce que je voulais. Et vraiment CE que JE voulais. Alors, je n'allais pas me gêner ! Malheureusement, je n'avais pas été avec tous mes amis dans mon équipe mais, je n'allais pas non plus me plaindre. Ca serait là, l'occasion de faire de nouvelles connaissances et c'était tant mieux ! Aujourd'hui, escale aux Bahamas et Despe et moi on avait prévu de se voir pour commencer notre quête de l'été parfait. Bah ouais, autant bien la commencer un jour cette quête. On allait bien devoir se mettre en mode pirate à ce Summer Camp alors, c'est comme si nous étions des pirates girls en quête de l'été parfait ! Comment ça, ça à l'air ridicule dit comme ça ? Meuh pas du tout, nan mais ! Courant comme une hystérique pour pas être en retard, j'létais pourtant comme à mon habitude ! Vêtue de mon maillot de bain rose fluo recouvert par un simple t-shirt à filet et un short taille haute.  Ouais, j'sais ! J'suis toujours en retard, faut vraiment que je trouves une solution à ça ! Je souris alors que je fis la bise à ma chouchou Despe d'amouuuuuur. Trop d'amour tue l'amour ? Nan pas du tout ! Et pourquoi pas tout en même temps ? Je regardais les horizons. C'était juste magnifique. Bien plus que Cancùn en tout cas ! Et pourtant Cancùn, c'était magnifique ! N'empêche, ils ont trop gérés cette année pour le Summer Camp. Un truc à la mode Pirate des Caraïbes quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'sais ! J'suis toujours en retard, faut vraiment que je trouves une solution à ça ! « T'inquiètes pas va, c'est moi qui vient en avance parce que je tiens pas en place surtout! » dis-je en riant. On va s'éclater, promis, j'vais rattraper le temps perdu de l'année entière en deux mois, et me replonger des les études après. Dans un lointain futur. Et pourquoi pas tout en même temps ? « On s'prend des glaces et on va dans l'eau pour chercher les beaux garçons? » dis-je alors en regardant alentours. Même s'il y avait beaucoup de personnes de l'université, il devait bien y avoir de beaux touristes à croquer, aussi. Avec leur accent orgasmique auditivement. N'empêche, ils ont trop gérés cette année pour le Summer Camp. Un truc à la mode Pirate des Caraïbes quoi ! « J'avoue que c'est génial! Dommage qu'on soit pas tombées dans la même équipe! On est de fausses rivales, du coup! » Rivales, enfin, juste pour ce qui était des épreuves, dans le reste.. On sépare pas une équipe qui gagne, m'voyez? Surtout quand il s'agit de nous. Il fait trop chaud, j'ai envie de me déshabiller. Le genre de truc que j'aurais jamais dit à Harvard, moi l'élève sérieuse. Sérieuse, ça allait un instant, il était l'heure de devenir la Despe des vacances, celle qui n'était pas allée au SC l'an passé et qui avait beaucoup d'heures de détente à rattraper, en bonne compagnie, évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MADISPE  ­─ c'est l'summer camp bitchies! GjlHilXIl faisait chaud quand même hein ! Heureusement que je n'avais pas grand chose sur moi, il manquerait plus que je débarque en doudoune tiens ! Fin, j'suis sûre qu'il y a des gens qui y sont capables de débarquer comme moi. Moi c'est genre impossible, si j'viens comme ça, faut que j'sois dans un congel. Ouais, okay c'est un peu zarb dit comme ça, j'me vois pas non plus me trimbaler avec un congélo à la plage. Mais pourquoi j'parle de congélo déjà ? Roh chai pas en fait ! Ah, ça t'es pas la seule à pas tenir en place ! J'ai même pas pu dormir la veille du départ, j'étais tellement impatiente de découvrir le Summer Camp ! J'avais été comme une gosse quoi. J'avais tellement attendue pour pouvoir partir. Nan mais franchement, j'crois que j'avais même regarder mes bagages au moins trente fois, tellement j'avais peur d'avoir oublié un truc. Et j'suis toujours persuadé avoir oublié un truc quoi ! Bah ouais, pourquoi pas ! Puis, des glaces dans l'eau, y'a rien d'meilleurs ! Surtout avec des beaux mecs à l'horizon ! Bah ouais, autant manger, se rafraîchir et mâter. Puis, c'est un gain de temps pour faire d'autres choses après quoi ! P'tain ouais, on est rivales quoi ! Ils auraient pu au moins nous mettre ensemble. J'suis sûr qu'ils ont fait ça, car ils savaient qu'ensembles on était invincible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, ça t'es pas la seule à pas tenir en place ! J'ai même pas pu dormir la veille du départ, j'étais tellement impatiente de découvrir le Summer Camp ! « Ah non mais j'te comprends, j'étais trop dingue à cette idée moi aussi! Et puis en plus, bye bye l'université et ses bâtiments tout gris, bonjour la playa et la mer azur quoi! » Tout était différent, de quelque façon que ce soit. Et c'était pour le mieux, à Harvard on s'éclate mais en dehors encore plus. Bah ouais, pourquoi pas ! Puis, des glaces dans l'eau, y'a rien d'meilleurs ! Surtout avec des beaux mecs à l'horizon ! « Une glace à l'italienne ça m'tente bien là, ça fait une éternité que j'en ai pas mangé! Et j'suis sûre qu'il y a de beaux étrangers qui n'attendent que nous pour qu'on puisse mater leurs pecs et leurs abdos là! » On est des filles, tout va bien dans nos têtes, on a été créé pour mater des mecs. P'tain ouais, on est rivales quoi ! Ils auraient pu au moins nous mettre ensemble. J'suis sûr qu'ils ont fait ça, car ils savaient qu'ensembles on était invincible ! « On aurait même pu faire une équipe à nous toute seules, j'suis sûre que c'est nous qui aurions gagné! » Non la modestie ne nous envahit pas trop, ça va plutôt bien. Mais en même teeemps quoi, on est tellement surexcitées que les indices, on les aurait trouvés en dix secondes, telles des winners.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MADISPE  ­─ c'est l'summer camp bitchies! GjlHilX Visiblement je n'avais pas été la seule à avoir été excitée à l'idée de partir au Summer Camp mais en même temps, c'était le truc inoubliable. Les autres universités ne pouvaient pas nous arriver à la cheville quoi. En même temps, nous étions à Harvard, pas à n'importe qu'elle université.  Et vu le prix où nous payions cette université, il était quand même normal qu'elle nous fasse rêver non ? Puis, ça me changeait de mes vacances habituelles à Cancùn. A vrai-dire, depuis la mort de mon ex, Cancùn ne me disait plus rien. Trop de souvenirs était resté là-bas. Des souvenirs que j'avais décidé de laisser enfoui sinon je n'allais jamais avancé. Bref, ce n'était pas le moment de pensé à des souvenirs macabres et tout pas beau. Non non. Nan mais, c'est clair quitter l'université, y'a rien de mieux ! De tout de façon, je n'aurais pas pu rester une minute de plus là-bas ! Le pire, c'était que c'est vrai. Déjà que j'avais eu du mal à reprendre les cours après ma rééducation alors, si je n'avais pas eu le droit à des vacances, je n'aurais pas survécu ! Gooooooosh, une glace à l'italienne ça va faire un an que j'en ai pas mangé ! Puis, ils doivent avoir de ces accents sexy aussi, j'imagine même pas ! Bah quoi ? Les accents sexys y'a pas mieux pour séduire les filles. Nan mais sérieux, déjà qu'un british c'est just so perfect, alors imaginons les autres accents ? De tout de façon, les meilleurs accents au monde, c'est ceux des latinos. Ils te rendent une langue tellement sexy ! Mais grave, on aurait même pas eu besoin d'indice qu'on aurait déjà découvert l'équipe maudite ! On est des winneuses dans l'âme, alors ils auraient rien pu faire contre nous quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais, c'est clair quitter l'université, y'a rien de mieux ! De tout de façon, je n'aurais pas pu rester une minute de plus là-bas ! « Je crois que j'commençais à arriver à saturation aussi. » Avec les derniers évènements, alias surtout un sentiment d'oppression qui commençait à m'envahir, les vacances, c'était le meilleur remède. Gooooooosh, une glace à l'italienne ça va faire un an que j'en ai pas mangé ! Puis, ils doivent avoir de ces accents sexy aussi, j'imagine même pas ! « Quand j'me dis que j'suis pas venue au SC de l'an dernier, j'ai tellement de temps perdu à rattraper! Et leurs accents, ouuuui, leurs accents! » dis-je avec enthousiasme. Ayant moi-même un accent polonais lorsque je parlais, je savais que c'était parfois gênant, pour la personne en elle-même, mais écouter quelqu'un qui a un accent, c'est, excusez-moi, jouissif. Beaux garçons venez à nous, nous sommes deux belles jeunes filles qui n'attendons qu'à vous écouter parler. Non mais ouais, on est comme ça, nous. Mais grave, on aurait même pas eu besoin d'indice qu'on aurait déjà découvert l'équipe maudite ! On est des winneuses dans l'âme, alors ils auraient rien pu faire contre nous quoi ! « T'imagines, le summer camp qui n'a même pas commencé et déjà hop on aurait bouclé l'intrigue, sans problème. » ris-je alors. Et ouais, équipe de winner. Deux filles c'est redoutable à la base, mais deux filles comme nous vous êtes pas sortis de l'auberge. Je regardais un peu autour de moi, cherchant de potentielles cibles pour notre première escapade entre filles. Y'a pleins de mecs, c'est dingue, moi qui ait l'habitude de croiser des filles à chaque coin de couleur à l'université, j'suis servie pour mes petits yeux là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)