Invité
est en ligne
Invité
Le soleil rayonne sur les plages, le sable est chaud, presque brûlant sous mes pieds. L'escale me faisait du bien, moi qui n'était pas forcément très très bateau. Mais si j'étais là, les deux pieds plantés dans le sable à regarder l'horizon, c'était parce que j'attendais quelqu'un. Pas n'importe qui, et pas le genre de personnes avec qui je vais discuter sérieusement plus de cinq minutes. « Madi, t'es en retard! » dis-je en souriant tandis que j'entendais quelqu'un se rapprocher de moi, comme si elle avait couru. En pologne, je n'avais jamais connu cette chaleur. Là, j'avais sorti le mini-short, le crop top et les lunettes de soleil. Et l'accessoire phare, un maillot de bain. Je m'applaudis très fort. Nous nous étions promises de nous retrouver afin de commencer cette quête de l'été parfait qui risquait de partir dans de trèèèès lointains délires, et n'étant pas dans la même équipe, nous ne pouvions qu'attendre les escales. Qu'importe, on s'amusera toujours autant qu'importe où. « Alors, on commence par quoi? La flotte, les mecs, la bouffe? On a que l'embarras du choix! » Et c'était vrai, le summer camp, c'était BYE BYE les cours, COUCOU la liberté, les beaux mecs, et tout ce qui va avec. Et les soirées au bord de la plage, aussi. Alors, on parie combien qu'il va être mémorable, cet été?
(Invité)