Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoyote Night - Evannah / Meghan / Savannah

Coyote Night - Evannah / Meghan / Savannah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coyote Night
Evannah, Meghan et Savannah

Une soirée, une seule de relâche pure, avec des amies faites sur le campus, des folles, drôles, attachantes, que j'ai eu le plaisir de rencontrer. On ne vient pas du même monde, on a pas les mêmes passés, ni mêmes le même présent. Toutes d'une maison différentes, animées par la même soif de fête no limit. L'année sera bientôt terminée, nos préparations d'exams vont rester ce soir dans leurs classeurs, et toutes trois, prêtes à faire du Lord Hobo notre Coyote Ugly. Une brune, deux blondes, prêtes à mettre le feu. Je sors de la Quincy house, perchée sur des bottines à talons vertigineux, vêtue d'une short en jean déchiré, d'un débardeur blanc et d'une veste de costard cintré. Je passe récupérer Evannah et Meghan, et nous nous dirigeons tel un trio infernal vers le bar. Plus de problèmes de la vie et du coeur, prête à en découdre avec une bonne dose d'alcool et le regard mort de désir des hommes...

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois n’est pas coutume. Ce soir-là encore, Evannah sortirait et ferait la fête, jusqu’à ne même plus être capable de retrer toute seule tellement que ses pieds lui feront mal. Elle danserait trop, elle boirait trop aussi, et puis elle se lâcherait complètement, comme elle le faisait toujours. Quoi de mieux que faire la fête pour se changer les idées ? Elle n’avait pas grand-chose d’autre pour ne plus penser à rien, et du coup, quand l’occasion se présentait, elle n’hésitait pas à sortir. Elle était toujours la prepmière à vouloir faire la faire la fête, au point même qu’elle n’hésitait même pas à sortir au moins quatre fois par semaine. Elle dansait, elle faisait la fête jusqu’au petit jour. Elle buvait, oui, et puis surtout elle oubliait tout le reste. Elle était dans la salle de bain de la chambre qu’elle occupait à Eliot House, entrain de terminer les dernière retouches. Un peu de poudre encore, et un dernier coup d’œil au mirroire pour vérifier le regard charbonneux qu’elle avait, et elle retourna dans la chambre. Un rapide passage vers le dressing et elle choisi la paire de chaussure qui conviendrait le mieux avec la tenue qu’elle portait – des escarpins noirs très hauts, avec une semelle rouge -, et elle s’installa sur un fauteuille pour les enfiler. Un dernier coup d’œil à une glace qui lui permettait de se voir en entier, et elle pouvait sortir. Elle quitta la chambre pour descendre les grands escaliers d’Eliot House, habillée d’un long haut, très ample, qui laissait voir les épaules de la jeune femme et même son décolleté, et qui recouvrait presque entièrement la mini jupe plissée qu’elle avait décidée de mettre. Elle sortit à l’extérieur de la maison, pour rejoindre Meghan et Savannah, qui patientaient dans la voiture de cette dernière. Elles roulèrent jusqu’au bar où elles avaient décidé d’aller, alors qu’Evannah terminaient de se mettre une touche de mascara sur les cils. La voiture se gara sur le parking de la boite, et les trois amies sortirent, et elles entrèrent bien vite dans le bâtiment.

Il y avait du monde, beaucoup de monde, et évidemment, Evannah ne s’en plaignait pas. Plus il y avait de monde, et plus on pouvait faire la fête. Un sourire au lèvres, elle suivit les deux amies qu’elle avait jusqu’au bar, ce bar qu’elle connaissait plus que bien et elle n’hésita pas à dire bonsoir au barman qu’elle connaissait plus que bien également, depuis le temps qu’elle fréquentait cette boite. « Champagne ! », dit-elle d’un air déterminé. Mais boire c’était bien beau, mais ce n’était pas le plus important. Elle était tout à fait consciente du fait que boire ne lui servait à rien si elle ne trouvait pas de quoi s’amuser. Et c’est pourquoi elle déposa la pochette qu’elle avait avec elle sur le bar, et elle fit en sorte de prendre appuie sur ses mains pour se hisser sur le contoir. Elle se retrouva bien vite assise, puis à genoux, sous le regard surpris du barman qui, néanmoins, ne lui demanda pas de descendre. Elle se retrouva bien vite debout, et elle regarda la salle une minute. Il y avait des personnes qui la regardait et elle se retrouva accroupie, pour aider ses amies à monter. « Venez, les filles ! On va leur montrer comment on fait la fête ! », leur dit-elle. Elle leur tendit une main pour qu’elles montent avec elle. Que la fête commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces temps-ci, je sortais souvent et je me lâchais plus. Je ne savais pas vraiment comment expliquer mon comportement mais une chose était certaine, je profitais davantage de la vie sans me soucier du reste et ce soir serait encore une occasion de m'amuser un peu avec Savannah et Evannah.

Je sortais de ma chambre, après mettre soigneusement préparée, et je partis rejoindre Savannah qui m'attendait dans sa voiture. J'ouvris la porte et entrais dedans. Je souriais à Savannah et la pris dans mes bras malgré le peu d'espace que nous avions. J'étais contente de la voir et de passer une soirée avec elle et eva. D'ailleurs, cette dernière venait tout juste de rentrer dans la voiture. Je tournais la tête et lui souriais. Pendant ce temps-là, Savannah démarra la voiture et nous partîmes en boite, là où nous pourrions nous amuser. Lorsque nous arrivions, Evannah se pressa et alla au bar. Un comportement tout à fait normal. Elle demanda du champagne, un excellent choix, étant donné que j'aimais cette boisson. Puis, soudainement, elle se leva et monta sur le bar. Je ne compris pas ce qu'elle faisait, apparemment elle souhaitait attirée l'attention, chose qui ne marchait pas. Voyant cela, la jeune femme s'accroupit et me tendit la main. Je pris sa main et monta sur le bar sans savoir ce que je faisais. « Allez Sav monte. » lui dis-je pour la motiver un peu. Je souriais et commençais à danser, sans vraiment me rendre où j'étais. Mais bon.. le ridicule ne tue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coyote Night
Evannah, Meghan et Savannah

Le moins que l'on puisse dire c'est que toutes les trois étions sur la même longueur d'onde!
Fête et seulement ça, Evannah nous sort le grand jeu, champagne! J'éclate de rire et finis rapidement avec la bouteille sur les lèvres, ce liquide pétillant et frais glissant dans ma bouche. La gorgée est frénétique et du liquide glisse le long de ma gorge, allant s'oublier dans mon décolleté. Je repose la bouteille, alors qu'Evannah nous invite à grimper sur le bar, je ne me fais pas prier et attrape la main de Megh d'un côté et celle d'Eva de l'autre. D'abord à genoux, je finis par me hisser en hauteur, et la musique m'emporte lentement, on joue toutes les trois, on fait semblant de se chauffer, parce que c'est un langage universel pour attirer le mâle à l’affût! Je minaude, comme si j'étais la plus timide des trois... genre... Le barman me tend un seau d'eau à moitié remplit et je l'attrape, me baissant allant rencontrer ses lèvres à lui... Je me relève et tends le seau devant la foule en délire à nos pieds... La clameur grimpe... et je regarde Meghan avec un clin d'oeil coquin! l'eau part en cascade sur son corps.
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée était tout aussi cool que d’habitude.Et c’était encore plus cool quand elle dansait sur les bars. Evidemment, ce n’était pas très discret, mais elle n’en avait pas grand-chose à faire. Au contraire, c’était encore plus drôle de danser sur un bar. Au moins, on avait l’attention de tout le monde. Que ce soit des garçon qui appréciaient le spéctacle, Ou même des filles qui étaient bien évidemment jalouse de l’attention que les garçons leur portaient. Et la soirée ne faisait que commencer. Elles riaient, elles dansaient, elles faisaient les folles, et elles profitaient de la soirée du mieux qu’elle le pouvaient. Et puis elles avaient raison. Elles étaient jeunes, elles avaient la vie devant elles, alors pourquoi ne pas en profiter au maximum ? Elles continuaient de danser, et bien qu’elle ne comprenne tout d’abord pas pourquoi, le barman venait de donner un seau d’eau à vannah. Et cette dernière le renversa bien vite sur Meg. Eva riait et elle se tourna à son tour vers le barman. « Une autre bouteille, beau mec », lui demanda-t-elle avec un clin d’œil. Et ce dernier lui en donna bien vite une. Il avait bien compris ce qu’elle voulait en faire. Elle attrapa la bouteille et elle commença à retirer le bouchon. Elle envoya le bouchon derrière le bar, et elle envoya du champagne sur les autres fêtards. Et en fait, les autres personnes étaient un peu devenues leur public.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après que Savannah soit montée sur le bar, cette dernière demanda un seau d'eau avant de me le renverser doucement sur moi. Je souriais légèrement et inclinais le seau d'eau vers la belle quincy, histoire qu'elle est un peu d'eau elle aussi. Nos hauts étaient à présents trompées et le mien était devenu transparent. A l'avenir, je ne mettrais plus de haut blanc pour une soirée surtout si Savannah est dans les parages.

J'essorais mon haut et fit un nœud au milieu avant de commencer à danser avec Savannah. À côté de moi, Evannah était en train d'éclabousser les personnes avec du champagne. « Champagne Shower ! » m'écriais-je avant de me baisser et de prendre une bouteille de champagne qui traînait. Je la secouais et enleva le bouchon. J'aspergeais à mon tour les personnes et en renversa même sur Evannah.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)