Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityflood d'integration #41 ✱ C. Anaëlle Kovalevski & septembre r. w.-carpenter
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

flood d'integration #41 ✱ C. Anaëlle Kovalevski & septembre r. w.-carpenter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flood d'intégration

Responsables: C. Anaëlle Kovalevski & septembre r. w.-carpenter

Voilà le 41ème flood d'intégration ! Il n'est pas rempli à craquer pour que les choses se fassent doucement. Les participants sont les suivants :
-Nyméria Valentine
-Bethany J. Abernathy
-plum v.-h. anavermaet
-Destiny Jackson
-Erwan S. Jackson
- Elio L. Ferrari
Anaëlle & Septembre animeront le flood, seront chargées de le réanimer s'il venait à sombrer dans l'oubli, guideront les petits nouveaux... Les anciens membres également présents dans ce flood permettront aux nouveaux arrivants de se faire des connaissances également chez les vieux croulants d'ILH flood d'integration #41 ✱ C. Anaëlle Kovalevski & septembre r. w.-carpenter	 2474380249

Le staff vous souhaite à tous un bon papotage flood d'integration #41 ✱ C. Anaëlle Kovalevski & septembre r. w.-carpenter	 3997999705 !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai été invitée donc, me voilà pour vos beaux yeux. Non voilà je suis nouvelle et je veux apprendre à connaître quelques nouveaux ou membres pour me sentir bien sur ce énorme forum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! Tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, j'suis à votre service hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuuuuuuuuuuut les louveteaux  flood d'integration #41 ✱ C. Anaëlle Kovalevski & septembre r. w.-carpenter	 321341868 
J'suis enfin là ahah  :sex3: 

Comment ça va, par ici ? flood d'integration #41 ✱ C. Anaëlle Kovalevski & septembre r. w.-carpenter	 1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va bien ^^ et vous ? 

Coucou à vous  flood d'integration #41 ✱ C. Anaëlle Kovalevski & septembre r. w.-carpenter	 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALLER LES MONSTRES, ON SE RÉVEILLE  flood d'integration #41 ✱ C. Anaëlle Kovalevski & septembre r. w.-carpenter	 2931463659 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis la mais pas avec sept hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé