Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✮ Let's chat ! - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

FLOOD ✮ Let's chat !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAIIIIIIIIS LE SUJET hanwii

Sky reviendra peut-être un jour vers la lumière :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laissez sky, elle est parfaite (emo)
elle aime justin mais chuuuut, c'est un secret Vic sinon ouais elle aime personne FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 8 387742012 surtout pas des mather ou des *vomis un peu* lowell 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est parfaite, mon *** ouais :sifle:
Vomite par sur les Lowell azy, on aurait du te brûler au bûcher depuis longtemps, t'es une rouuuuuuusse FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 8 3363626789 *sors*
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 8 4r5JduDS_o

FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 8 Kaiden

FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 8 Kaiden

FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 8 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 8 YZGnzSqt_o

FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 8 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
*tape Skylar et va dans le topic de groupe*
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garce sans coeur  FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 8 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 8 226457400 INSULTE PAS LES ROUSSES FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 8 1752480385
si vous voulez que j'ai le mauvais rôle ok, whatever 🇧🇬 je dis que la vérité moi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es méchante, alors j'insulte les rousses si j'veux :sifle:
Genre, nous on ment quoi  FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 8 3363626789 FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 8 387742012 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg, j'ai fait la grasse mat' et hop, déjà 8 pages !  :ôô: :ôô: dois-je absolument lire toutes les pages ou quelqu'un aurait-il la gentilesse de me tenir au courant des dernières nouvelles svp ? (a)  FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 8 1365124802 FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 8 1365124802 :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme la si bien résumé alexys y'as une page je crois... ils se sont tous dis qu'ils n'étaient pas à la hauteur pour être amis avec skylar, même si j'avais eu la bonne idée d'un sujet pirate et qu'ils étaient très impressionner, oh et madi aime pas les rousses parce qu'elle avoue qu'elles sont plus belle qu'elle Vic
https://www.i-love-harvard.com/t32963-les-violets-les-autres-equipes-ne-nous-arrivent-pas-a-la-cheville#1100299
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous êtes complètement fous. FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 8 1881463262 mais j'aime ça, on s'entendra à merveille. hanwii  :loukas: merci beaucoup pour le petit résumé.  Vic 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)