Invité
est en ligne
Invité
Armonie Sarah Slow 5 ans ● date de naissance ( au choix ) école primaire ● 3 ans. Célibataire ● citizen - Armonie et née il y a maintenant cinq ans en Australie, dans une famille heureuse. - Elle a toujours adoré son père, mais malheureusement, elle ne le voyait pas beaucoup à cause du boulot de Rick qui lui prenait beaucoup de temps. - Sa mère et elle on toujours été très très complices. - Quand son père et mort, elle n'a pas vraiment tout compris vu son jeune âge elle sait juste qu'elle ne verra plus beaucoup son papa, et pourtant elle le réclame toujours autant. - Elle à beaucoup souffert au fond d'elle de voir sa mère aussi triste, ne sachant pas pourquoi. - Elle habite maintenant chez ses grands parents mais veux allé rejoindre sa maman qui lui manque énormément. - Elle plusieurs fois demandé à sa grand mère et elle à acceptait, elle à trouvé une jolie petite maison sans rien dire à sa fille et elle va allé s'installer prêt d'Harvard, tout en gardant l'effet de surprise pour sa fille. - Armonie va enfin revoir sa mère après quelques mois d'absence. |
Paiton Vasili Z. Slow
ft. avatar
" Maman, maman, maman ! " C'est le premier mot que tu m'as dit Maman, et j'en étais fier à sa oui, enfin bon ton père n'était pas vraiment hyper heureux non plus. Notre vie était tellement harmonieuse , que tu portais vraiment bien ton prénom. Mais un jour oui un jour a fallut pour gâcher nos vie à toutes les deux. Alarick était partit pour un voyage d'affaire en avion, et quelques heures après le téléphone sonna. Alors que je croyais que c'était Alarick je me précipitais vers celui ci, toi tu était tranquillement en train de jouer à la poupée. C'est simplement quelques minutes après que tu vis mon visage couvert de larmes, il ne fallait pas que tu me vois comme ça, et tu était bien trop petite pour comprendre, je ne voulais pas t'effrayer, je t'ai tout simplement dit que papa, serait un peu long à revenir, et qu'il aurait beaucoup de travail maintenant et que ce serait difficile de la voir.Tu m'as regardé un court instant, et tu m'as dit d'une voix délicate, " A oui mais toi tu vas resté avec moi pas vrai ? " , je t'ai pris dans mes bras avec tendresse, et je t'ai dit " Bien sur que oui, maman sera toujours la. ". |
Prénom(s) Nom(s)
ft. avatar
Le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. |
(Invité)