Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✮ Let's chat ! - Page 30
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

FLOOD ✮ Let's chat !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en avait déjà parlée et du coup, tu sais ce que j'en pense. :sifle:
Pour moi, les Rhumtabaga sont à éliminer direct (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Calaveras sont innocent j'en suis certain ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous fais confiance les choupis.

Pour les Rhumtabaga je suis 100% d'accord, ils s'arrachent beaucoup trop sur l'épreuve flood pour être l'équipe maudite je trouve, je ne pense qu'ils se seraient pris le chou contre nous toute la soirée et la nuit comme ils l'ont fait FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 30 1881463262

Pour les Cala je fais comme tu dis Luke j'espère que ton intuition est bonne FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 30 387742012

J'ai rayé aussi les Fearless, parce que Jorden & Camus & Despe & Addison & Honorine & Wyatt & Iris & niels je trouve que ça fait énoooormément de gros dcs dans une seule et même équipe et puis connaissant Jojo je pense que s'il était l'équipe maudite il aurait joué beaucoup plus que ça FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 30 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pencherais bien sur les Craneberry moi. :sifle: ou les Krakens. FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 30 1616978029 mais au niveau de ceux que tu as déjà éliminé Alexia, je suis d'accord. FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Krakens
Redwaves
Craneberry

Alooors a priori tu penses que ce ne sont pas les Reds si je te suis FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 30 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors du coup ce serait les crâne ou les krakens ? FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 30 1616978029
Par déduction, je dirais Krakens sans hésiter. Les crâne ne sont pas vraiment actif et j'sais pas, j'imagine l'équipe maudite tenter de se défendre et de jouer le jeu quand même histoire de pas nous donner trop d'indice FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 30 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon A TOUS LES MANDARHUMS MISSION: on espionne à fond les trois équipes restantes, c'est clair ? FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 30 1688815589 il nous faut un coupable le plus vite possible !

Krakens et CraneBerry en priorité, RedWaves pour être surs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah les Red je pense pas, mais je suis pas certaine hein. FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 30 387742012
par contre j'ai pas trop d'idée pour l'espionnage. FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 30 1881463262 mais les Krakens c'est pas une mauvaise idée ouais, ils ont l'air plutôt actifs en plus. FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 30 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on voit plus les krakens que les craneberry indeed FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 30 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en vrai j'avais pas capté mais deux membres du mois chez les Manda'Rhum.. :sifle: la grande classe. :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)