Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD SPECIAL ✮ They won't find us.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

FLOOD SPECIAL ✮ They won't find us.

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : FLOOD SPECIAL ✮ They won't find us. VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : FLOOD SPECIAL ✮ They won't find us. Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
L'équipe maudite - équipe no.2

Cursed doesn't mean they can't find you

Vous êtes l'équipe maudite, et le but pour vous est de vous protéger des autres équipes qui, à l'aide des indices gagnés durant ces deux mois, tenteront de vous démasquer. Ce sujet est là pour que vous puissiez parler des autres équipes, parler de celles que vous espionnez, de la façon dont vous les orienter, prévenir vos camarades de piraterie si vous remarquez qu'une des équipes s'avère être sur la bonne voie pour vous démasquer... Go on, la communication, c'est la clé ! Sachez que chacune des 7 autres équipes ont une seule et unique chance de trouver qui est l'équipe maudite.

→ C'est votre sujet, vous êtes les seuls à pouvoir y poster et à pouvoir le consulter, les autres équipes n'y ont pas accès.

→ Ce n'est pas l'endroit approprié pour flooder, ou pour raconter votre week-end à la plage, un sujet a été ouvert pour cela ici.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à tous/toutes!
J'espère que vous allez bien et que vous êtes pas trop déçus de votre équipe, dans tout les cas, ça va déchireeeeeer!  hanwii 

En plus on est l'équipe maudite, alors, on se laissera pas avoir, ok?  :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais ils ne sauront jamais que c'est nous  FLOOD SPECIAL ✮ They won't find us. 1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah en plus j'ai un dc ailleurs, je pourrais les espionner pour voir si ils sont dans la bonne voie FLOOD SPECIAL ✮ They won't find us. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nausicaa devra nous sauver! FLOOD SPECIAL ✮ They won't find us. 3850463188
Mais pas trop hein, faut rester le plus naturel FLOOD SPECIAL ✮ They won't find us. 3850463188
Dans les TGs entre nous, faut faire attention à pas en parler aussi FLOOD SPECIAL ✮ They won't find us. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouip je vais rester secrète et muette comme une carpe FLOOD SPECIAL ✮ They won't find us. 3997999705 !
Ah ah ça va être dément...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui! FLOOD SPECIAL ✮ They won't find us. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste cacher des trucs, mais.. on va faire une exception pour gagner  hanwii 

En tout cas, je ne suis pas déçue de l'équipe et équipe maudite.. c'est cool  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non moi ravie de faire partie de l'équipe maudite (en doublon XD)
Alors moi aussi je zieutte déjà l'équipe 4  :loukas: après tout c'est notre but protéger notre secret jusqu'au bout XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup les filles!
Faut qu'on garde ce secret jusqu'au bout et rendre fous les autres! FLOOD SPECIAL ✮ They won't find us. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)