Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille L. Dickens a écrit:Roxy, j'attendais ton post CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 2 1881463262 XDDD
Nan, ça serait du sadisme CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 2 1616978029 puis IG ils sont répartis dans les chambres ou ils choisissent leurs colocs ?

EDIT: Marley, on a qu'à se mettre à deux déjà alors  :luv2: !

C'est choisi, de toutes façons, et puis Rox est en chambre supérieure comme elle est maman CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 2 3997999705 Elle va pas vous rendre sourde avec les réveils d'Aylin face J'passais juste pour t'embêter! *repart*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est vrai, j'avais oublié ce petit détail /SBAFF CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 2 1881463262
J'aime quand tu m'embête :loukas: *okéjesors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maso :loukas: *jesorsaussi*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui veut de moi & Spencer ? CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille L. Dickens a écrit:On a qu'à faire Lavender, Marley, Irina et Camille alors hanwii
Il reste 2 places o/
moi j'aimerais bien vous rejoindre, si vous voulez bien de moi  :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais bien dis moi Leyni mais j'ai pas l'droit CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aupire, tu caches ta queue Rominou ? CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux me mettre avec vous les filles (Lavender, Camille, Marley et Irina) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi et Marika aimerions aussi de la compagnieeeee  CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 2 3850463188 CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 2 3850463188 CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon : Vous voulez de moi et Spencer ? CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)