Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme j'ai la flemme de m'refaire toutes les pages, j'suis avec qui au final moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe coucou Ben je pense avec Elizabeth et moi déjà et heu  :rvmp: j'ai oublié du coup (c'est ça de lire toutes les pages XD)

édit: Alors -Despe- Siam- Elizabeth & Silver il nous reste donc encore deux place pour la chambre pour celles qui veulent?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh well merci!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A.J Silver Marsden a écrit:Despe coucou Ben je pense avec Elizabeth et moi déjà et heu  :rvmp: j'ai oublié du coup (c'est ça de lire toutes les pages XD)

édit: Alors -Despe- Siam- Elizabeth & Silver il nous reste donc encore deux place pour la chambre pour celles qui veulent?

HAAAAAAN silver notre sauveuse, merci du récap ma belle CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 7 3850463188
en parcourant les pages, j'ai vu qu'Iris chercher une chambre CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden/Nova : Vous m'avez ma roomate sales voleurs! J'avais dit que j'voulais qu'Addison soit dans la chambre d'Iris CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 7 2399534397

Bon visiblement on m'a ignorée avec mon premier post alors... Il reste une place/quelqu'un veut de moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris y reste une place avec Nova et.. Addison CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden, reste une place avec vous pour moi?!. je ne sais pas si tu à vus mon message dans la page précédente  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth Leroy-Thomspers a écrit:
en parcourant les pages, j'ai vu qu'Iris chercher une chambre CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 7 3850463188

Iris noooon CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 7 3850463188 y'a deux places de libre chez nous CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha comme vous voulez y reste une place dans uen autre aussi CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe, Siam, Elizabeth & Silver, est-ce que vous voulez bien de moi ?  CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 7 3087562708 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)