Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï: c'est Kary ^^ oh bah oui moi ça me tente bien tu voulais le faire en duo ou avec toutes les miss?

Keyla Il y a encore de la place dans la 1 (1 place) avec les filles et moi
Sinon deux place avec Kary et Cercei et compagnie ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis SCF (Sans cabine fixe) quelqu'un veut d'moi?
Avertissement: ce choix pourrait vous soumettre à un ou plusieurs scène non censuré! CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben dans ce cas je vais mettre Keyla dans la 1 et Zita dans l'autre CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 5 1365124802 (je suis pas difficile)

MDR Marsh CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajouté tout le monde CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai ajouté la chambre 1 les filles CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 5 3850463188
Si vous êtes ok pour un sujet, j'le lance CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla :hum: Mais allez les mecs, je veux un pote là! Réservez moi Royce d'ailleurs, j'suis sûr que ce merdeux va vouloir être avec moi ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall je t'ai ajouté dans la chambre 1 des garçons, il reste une place, tu veux la réserver à Royce? CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais fait donc! CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 5 3997999705 & y'a qui avec moi? CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 5 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape, Aidan, Ezio, Mace & puis Royce normalement du coup CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vais lui dire à ce ptit con (a)
& merci j'vais aller demander des liens aux gars CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)