Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✮ Let's chat ! - Page 34
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

FLOOD ✮ Let's chat !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !!! Bienvenue dans le groupe rhumtabaga alors 🇧🇬 et n'ait crainte fa
Ut pas avoir peur  :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody ~ entièrement d'accord, des pâtes sans emmental c'est loin d'être pareil u-u !
moi aussi ça va :D
ah, moi aussi j'ai peur de m'incruster, surtout que je ne connais pour l'instant strictement personne FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 34 1881463262
Austin ~ Merci FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 34 2511619667
Je n'ai pas l'habitude des TG, je peux toujours poster même à 10 ou 40 pages xD ? j'ai été voir un peu le TG de l'équipe et je me suis dit qu'en ne sachant pas ce qu'il s'était passé avant, ça risquait d'être compliqué de poster dans le sujet bien avancé FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 34 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ;)

Au pire, tu peux dire que tu viens d'arriver, en étant en retard donc oui, tu peux toujours poster, tant que le sujet n'est pas clôturé ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :D
Aah et bien c'est une bonne idée que voilà ça FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 34 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue j'adore ton avatar trop magnifique FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 34 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Kirill ! & bonjour à tous FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou tout le monde !  :heaart:  & bienvenue parmi nous Kirill.  FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 34 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue kirill Vic

ça me fait penser au kiri, ok j'suis pas obsédée du fromage now FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 34 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu je m'ennuie au boulot !@ je suis à la plonge assise sur un pack de sopalin xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouiii le petit kiri FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 34 1365124802

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bon courage FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 34 1881463262 FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 34 1881463262 FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 34 1881463262 :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)