La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGistes de la semaine
En général cette semaine
Alohaaaa les plus beaux ! J'espère que vous êtes en forme pour ce dernier top des rpgistes affiché par maisons (Bawi Summer Camp oblige! ) Alors tout d'abord, je tiens à préciser que non, personne n'est puni, si certains pseudos sont en minuscules, c'est parce que nous sommes plusieurs à compter, et que Roxanna (moi, oui oui) est une grosse flemmarde qui n'a pas eu le courage de remettre les majuscules lors de la mise en page J'ai une excuse, c'est la maintenance Ö
Breeef, malgré la petite semaine (vous avez perdu une journée et demi avec la maintenance) eh bien... C'est un beau top que voilà ! Ceci étant dit, petite annonce à faire : Nous avons décidé (non seulement pour le Summer Camp mais aussi pour la rentrée) que le top 10 des rpgistes ne rapportera plus de points. De ce fait, nous ne mettrons plus les multicomptes dans le top, de façon à ce qu'un maximum de personnes ait son petit mot ! Voici donc le fameux top !
Breeef, malgré la petite semaine (vous avez perdu une journée et demi avec la maintenance) eh bien... C'est un beau top que voilà ! Ceci étant dit, petite annonce à faire : Nous avons décidé (non seulement pour le Summer Camp mais aussi pour la rentrée) que le top 10 des rpgistes ne rapportera plus de points. De ce fait, nous ne mettrons plus les multicomptes dans le top, de façon à ce qu'un maximum de personnes ait son petit mot ! Voici donc le fameux top !
1ère place : 96 RPs - Wyatt S. Guerin (Winthrop House)
2ème place : 68 RPs - Andrew H. Kenworth (Winthrop House)
3ème place : 58 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva (Eliot House)
4ème place : 54 RPs - Nork-Hrolf Oddlog (Winthrop House)
5ème place : 52 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva (Eliot House)
6ème place : 45 RPs - Torrey Penelope Morgan (Dunster House)
7ème place : 44 RPs - Maëlys Helington (Cabot House)
8ème place : 43 RPs - Briony M.-Silver (Mather House)
9ème place : 33 RPs - P. Leyna-B. C. Ellington (Dunster House)
10ème place : 32 RPs - Abby B. Tempel (Eliot House)
En première position, on retrouve *roulement de tambour* WYATT ! Le président des rouges se sera battu jusqu'au bout pour faire grimper les points de sa maison, avec presque cent rps cette semaine ! Et en plus t'auras bien rp avec Prue également, t'aurais pu être dans le top si on avait pas retiré les mcs bravo !
En deuxième place du top, détrôné cette semaine mais malgré tout juste en dessous, Andrew s'impose avec ses 68 rps ! Décidément, toi, tu cesseras jamais d'm'impressionner, enfin, vous m'impressionnez les résistants du top sérieux, j'me bat pour y être une fois, vous vous carburez tout le temps Ö *tombe à la renverse* tu gères
En troisième place, la reine Russe, la plus belle des Eliots, la meilleure présidente de la planète (tais toi Roxanna!) Anastasiyaaaaa ! Ca faisait longtemps que je t'avais pas vu ici ma belle tiens, on voit que c'était ton mariage keukine Première du top des bleus, t'as tout donné cette semaine, tu peux être fière
Eeeet juste quatre rps en dessous, en quatrième, encore un rouge, Nork ! Vous êtes des fous du rp en fait les Winthrops, chaque fois votre top était ... Ahurissant ces dernières semaines ! Encore une semaine super active pour toi, félicitations, continues d'être aussi actif et de nous faire rêver avec ton beau gosse
En cinquièèème, avec tout juste deux rps en moins que le 4e, monsieur Kovalevski-Kataïeva, j'ai nommé Kenny! Qui nous aura fait une semaine de fifou avec sa belle épouse, tu la suivais de près ! Félicitations, t'as tout géré, deuxième du top Eliot itout Congrats!
En sixième place, encore une (vice) présidente ! (vous vous êtes passés le mot ? ) La belle Torrey fait son entrée dans le top de la semaine avec 45 rps ! Ca a du rp à fond les ballons avec Wyatt, je me trompe ? En tout cas bien joué puisque résultat tu rentres dans le top, paf, direct sixième! Bravo !
On continuuuue avec une rose cette fois ! Une habituée du top, la belle Maëlys ! J'adore ton avatar avec Holly vous êtes trop choues Tu peux te vanter d'être la seule rose du top de la semaine, si c'est pas la classe ça ! T'as tout explosé, avec 44 rps, franchement moi quand j'en fais 40 j'fais plus de rps pendant trois semaines, tu m'impressionnes. *pan*
Et maintenant, une membre du staff Briony in da place avec ses 43 rps! Vous vous suiviez en fait avec Torrey et Mae, à peu de chose près vous auriez pu être toutes sixièmes ! Tu nous a fait une semaine de fifou ma belle, congrats Ca faisait longtemps que j't'avais pas vu dans le top en plus Et surtout... FELICITATIONS POUR TON BAC, CHAMPAAAAAAAAAAAGNE! *repart*
Encore une dunster en neuvième de ce top 10 ! Avec 33 RPs, Leyna la plus jolie pose ses fesses dans ce top également. Carton plein ! Ça fait plaisir de voir que ta jolie Leyna te motive toujours autant, j'te vois un peu partout et j'trouve ça juste génial Un de ces jours faudra causer tua et mua (Rox) ça fait longtemps *sort* Bravo !
Et pour finir en dixième... Encore une bleue ! Abby trace sa petite place en dixième de ce top avec tout juste un rp de moins que Leyna. Welcome dans la team des rpgistes qui carburent comme des grands malades ! Surtout que j'ai vu que t'as bien commencé aussi avec Matthew, tout juste validé, déjà huit rps ! Ca fait plaisir à voir, bravo
Je vous aaaaaaaaaaaime *pan*
2ème place : 68 RPs - Andrew H. Kenworth (Winthrop House)
3ème place : 58 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva (Eliot House)
4ème place : 54 RPs - Nork-Hrolf Oddlog (Winthrop House)
5ème place : 52 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva (Eliot House)
6ème place : 45 RPs - Torrey Penelope Morgan (Dunster House)
7ème place : 44 RPs - Maëlys Helington (Cabot House)
8ème place : 43 RPs - Briony M.-Silver (Mather House)
9ème place : 33 RPs - P. Leyna-B. C. Ellington (Dunster House)
10ème place : 32 RPs - Abby B. Tempel (Eliot House)
En première position, on retrouve *roulement de tambour* WYATT ! Le président des rouges se sera battu jusqu'au bout pour faire grimper les points de sa maison, avec presque cent rps cette semaine ! Et en plus t'auras bien rp avec Prue également, t'aurais pu être dans le top si on avait pas retiré les mcs bravo !
En deuxième place du top, détrôné cette semaine mais malgré tout juste en dessous, Andrew s'impose avec ses 68 rps ! Décidément, toi, tu cesseras jamais d'm'impressionner, enfin, vous m'impressionnez les résistants du top sérieux, j'me bat pour y être une fois, vous vous carburez tout le temps Ö *tombe à la renverse* tu gères
En troisième place, la reine Russe, la plus belle des Eliots, la meilleure présidente de la planète (tais toi Roxanna!) Anastasiyaaaaa ! Ca faisait longtemps que je t'avais pas vu ici ma belle tiens, on voit que c'était ton mariage keukine Première du top des bleus, t'as tout donné cette semaine, tu peux être fière
Eeeet juste quatre rps en dessous, en quatrième, encore un rouge, Nork ! Vous êtes des fous du rp en fait les Winthrops, chaque fois votre top était ... Ahurissant ces dernières semaines ! Encore une semaine super active pour toi, félicitations, continues d'être aussi actif et de nous faire rêver avec ton beau gosse
En cinquièèème, avec tout juste deux rps en moins que le 4e, monsieur Kovalevski-Kataïev
En sixième place, encore une (vice) présidente ! (vous vous êtes passés le mot ? ) La belle Torrey fait son entrée dans le top de la semaine avec 45 rps ! Ca a du rp à fond les ballons avec Wyatt, je me trompe ? En tout cas bien joué puisque résultat tu rentres dans le top, paf, direct sixième! Bravo !
On continuuuue avec une rose cette fois ! Une habituée du top, la belle Maëlys ! J'adore ton avatar avec Holly vous êtes trop choues Tu peux te vanter d'être la seule rose du top de la semaine, si c'est pas la classe ça ! T'as tout explosé, avec 44 rps, franchement moi quand j'en fais 40 j'fais plus de rps pendant trois semaines, tu m'impressionnes. *pan*
Et maintenant, une membre du staff Briony in da place avec ses 43 rps! Vous vous suiviez en fait avec Torrey et Mae, à peu de chose près vous auriez pu être toutes sixièmes ! Tu nous a fait une semaine de fifou ma belle, congrats Ca faisait longtemps que j't'avais pas vu dans le top en plus Et surtout... FELICITATIONS POUR TON BAC, CHAMPAAAAAAAAAAAGNE! *repart*
Encore une dunster en neuvième de ce top 10 ! Avec 33 RPs, Leyna la plus jolie pose ses fesses dans ce top également. Carton plein ! Ça fait plaisir de voir que ta jolie Leyna te motive toujours autant, j'te vois un peu partout et j'trouve ça juste génial Un de ces jours faudra causer tua et mua (Rox) ça fait longtemps *sort* Bravo !
Et pour finir en dixième... Encore une bleue ! Abby trace sa petite place en dixième de ce top avec tout juste un rp de moins que Leyna. Welcome dans la team des rpgistes qui carburent comme des grands malades ! Surtout que j'ai vu que t'as bien commencé aussi avec Matthew, tout juste validé, déjà huit rps ! Ca fait plaisir à voir, bravo
Je vous aaaaaaaaaaaime *pan*
Nombre d'RP total cette semaine : 1944 RPs
Baisse depuis la semaine dernière: -1739 RPs
Baisse depuis la semaine dernière: -1739 RPs
CABOT HOUSE 44 RPs - Maëlys Helington 17 RPs - Leevy-Jeff Cartwith 11 RPs - Sally L-A. Mendoza 10 RPs - Elia E. S-Kovalevski 8 RPs - Cora-North M. E.-Witwicky 7 RPs - Birdy Ellana A. S-Silver 6 RPs - Leandra T. Carreirao Li Mei Ying 5 RPs - Madisson L. Galloway 4 RPs - Aaliyah D. Kovalevski Zita S. Ferrari 3 RPs - C. Anaëlle Kovalevski Jackie-Elie Stevensen Jasmine V. Marsten 2 Rps - Camille L. Dickens Pearl A. J. Pavlovna 1 RP - Justine S. Harris P. Siam Liang | DUNSTER HOUSE 67 RPs - m. prudence rothschild 45 RPs - torrey penelope morgan 33 RPs - p. leyna-b. c. ellington 20 RPs - priape e. zacharias 19 RPs - blaise r. j. tunstall 13 RPs - alexia r. dickins 11 RPs - eden j. smith jasper o. ellington 7 RPs - némésis a. zacharias amy von leiser 6 RPs - kaya tsosie 5 RPs - viktoria m. otto leonor e. marquez 3 RPs - salomée aaron-merkel 1 RP - f. calista hawkins jackson von leiser |
ELIOT HOUSE 58 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva 52 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva 32 RPs - Abby B. Tempel 27 RPs - Apple J-D. Kovalevski 20 RPs - Alejandro Ortega 13 RPs - V. Nathaniel Callaghan 12 RPs - A. Candice Swarovski 11 RPs - Elsy R. P. Esterhazy 9 RPs - Romane Z. Morgan Maxym S. McAllister 7 RPs - Dante Angel E. Massarelli 6 RPs - A. Roxanna L. Blackburn 5 RPs - Evanna C. Xander 4 RPs - Dwight R. Hoover Minnie-Love V. D'York Tate L.Murray Ariana J.J. Kennedy Motya Y. Rasskazov 3 RPs - Diamantika R.-Kovalevski Willow B. McCartney 2 RPs - Maximilian J. Woodworth Walter C. R.-Kovalevski Xaver Von Hohenzollern Aaron Johanson 1 RP - Eugénie M. de Boissieu Shayanes-N. M. Morais | LOWELL HOUSE 21 RPs - June A.-M. Di Vaio 18 RPs - Pandora E. Campbell 15 RPs - Cody Bleeker 14 RPs - Maggie Clayton 11 RPs - William Kane 7 RPs - Aidan L. Norrington N. Mace Jackson 6 RPs - Y. Hendrix Malcolm Eloïse Delville 4 RPs - Siobban A.O'Connell 3 RPs - Sam Blackwood 2 RPs - Elizabeth A. Leroy Jackie H. Alvarez Typhène L.-Strudwick Ivy L. Martin 1 RP - A.J Silver Marsden C. Henry Mitchell Charly J. Ekwans Milena L-Lewis-Kennedy V. Charlie Lestwood |
MATHER HOUSE 43 RPs - Briony M.-Silver 30 RPs - Ricardo Rafael 27 RPs - Alexys Carpenter 20 RPs - Alexander R-K Strudwick 17 RPs - Matthéo J. Silver 13 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan 9 RPs - Wade B. Forbes 6 RPs - N. Jude S-Montgomery 5 RPs - Eugene T. Venteiheimer 4 RPs - Dixie P. Hawson 3 RPs - Austin J. Da Silva Keyla Haven H.- Parker 2 RPs - A. Billie O'Connell Zippora K. O'Meara E. Kenaël Hodson 1 RP - Emma J. Müller Malicia Boo Nicholas Laflamme Travis M. Pierce | QUINCY HOUSE 26 RPs - Dorian Florès 23 RPs - Danae E. Olsson 21 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy 14 RPs - Athina Hiwel-Castil 13 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy C. Quinn Rosebury 12 RPs - Addison D. Rosario 9 RPs - Julia S. Wheeber Leight J-G De Angelis 8 RPs - Joshua Dwight 6 RPs - Joan-Frances M. Lindley M. Demyan Adams Houna Marce 5 RPs - Septembre R. W.-Carpenter Rhys K. Mason 4 RPs - Mélodie L. Baniszewski Despe A. Azlejovitch 3 RPs - Alicia E. Johnson Lily J. R-O'Callaghan [b)2 RPs[/b] - Lavender J. Trevena 1 RP - A. Lullaby Mikkelsen Ambre Tessier-Conwell Ella Hope Kane Kary-Ann O'Cleary |
WINTHROP HOUSE 96 RPs - Wyatt S. Guerin 68 RPs -Andrew H. Kenworth 54 RPs - Nork-Hrolf Oddlog 40 RPs - Marshall Elliot Reilly 22 RPs - Max Florès 21 RPs - Théophyl J. Cameron 19 RPs - Avery C. M-Silver 15 RPs - Lukas Ziegler 13 RPs - Niels Johanson Nikolaï S. Khalski 12 RPs - Royce A. Magyar 11 RPs - Jorden Alexandre Klein 9 RPs - Sacha C. S-Kovalevski 4 RPs - Charlie I. Wilcox Emrys A. Zacharias 3 RPs - Valentin A. Spinelli 2 RPs - Andrea C. Valdès Kirill Lindstam 1 RP - Camus Z. Hawroïd | STUDENTS 27 RPs -iris r. hoover 26 RPs -devyn gale 24 RPs -akira walkers S. Holly C-Silver 17 RPs -amaliya j. garcia-yung 15 RPs -adonis de la torre 10 RPs - katanae l. landers 9 RPs - sienna rose 8 RPs - elio l. ferrari matthew e.c. de la torre 7 RPs - malia-jüly davis feldt k.-t. crossroad 6 RPs - tessy r. magyar violet l. winter-farewell 5 RPs - zalïa d. mayruo c. diego jimenez callysta t-c. swarovski cerceï-rae lawrence colleen james zoie k. greyson 4 RPs - sharon m-l francescov abygaëlle c.r kovalevski s. j. davina romanov amber s. wilcox 3 RPs -bryan kaining ellyn desrosiers faith d. hoover samson reilly nancy meychowski nova s. jones 2 RPs - Ezio V. Martinozzi Archibald N. Howard Darnell Wilson Maxime T. Jackson 1 RP - Erwan S. Jackson Spencer V.-Strudwick Samara Ferguzon Alex S. Koutsaris Zoïa E. Rosenbach O.C. Mika Disney-Jobs Irina V. Dostoïevskaïa Leo Halberstam |
CITIZENS 13 RPs -r. socrate jacobsen 11 RPs -calvin s. mikhaïlovitch 4 RPs -teddy-jane scott 3 RPs -aaron connor 2 RPs - denzel kehanaï-wood grace v. hill kaleb s. grygorenks jessie v. olsson 1 RP - luke e.grant marika b-r maybelin samuel m. jones | KIDS OF THE FUTURE 19 RPs - devyn f. guerin 1 RP - cadence l. morgan |
(La Doyenne)