MAIS QU'EST CE QUE C'EST ?Si vous regardez attentivement le profil des autres membres, vous remarquerez que vous pouvez
vous faire des amis ! C'est la mention
"ajouter à ma liste d'amis" ou "ajouter à ma liste d'ignorés" comme sur cette
capture d'écran. Si vous voulez
ajouter un membre à votre liste d'amis, il suffit de cliquer dessus et idem pour ajouter à la liste des ignorés. La personne sera alors prévenue que vous avez voulu la rajouter et elle
recevra une notification comme
celle-ci afin d'accepter. Vous pouvez
gérer vos amis et vos ignoré dans les
paramètres de votre profil. Donc là je vais accepter la demande d'ami de yeon (parce que je suis vraiment trop sympa
) en
cliquant sur le petit + . Si vous voulez retirer quelqu'un de vos amis, vous pouvez aller tout simplement sur le profil du membre et vous pourrez cliquer sur
"supprimer de ma liste d'amis". La même opération est faisable pour
retirer un membre de la liste des ignorés.
MAIS... À QUOI ÇA SERT ?La liste d'amis permet un
accès rapide aux membres avec lesquels vous discutez souvent. Si vous avez quelqu'un dans vos amis, vous pourrez lui envoyer un message privé sans avoir à vous casser la tête pour avoir son pseudo ! Je m'explique: dans vos messages privés, vous avez
cette nouvelle option qui vous permet de sélectionner le pseudo de la personne à qui vous voulez envoyer un message privé et qui fait partie de vos amis !
En ce qui concerne
la liste d'ignorés, il s'agit des membres dont vous ne recevrez plus les messages privés car ceux-ci seront "filtrés".
Vous ne verrez également plus les messages postés par le membre en question comme vous pouvez en voir l'exemple sur
cette capture d'écran.
Il est cependant
impossible d'ajouter dans la liste des ignorés un membre du staff (modérateur ou administrateur) ni même un président de maison ou vice président car ceux-ci possèdent des droits de modérations pour leurs rôles.
Si vous avez une question, n'hésitez pas à la poser à un membre du staff