Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caribbean Rapsberry j'aime j'aime !  hanwii 

Rapsberry Punch ! *sifle*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle C.R Kovalevski a écrit:Caribbean Rapsberry j'aime j'aime !  hanwii 

Rapsberry Punch ! *sifle*

J'aime bien ces deux, sinon on peut prendre les noms des navires de POC style: L’Impératrice, Le Jolly Mon, L’Intrépide ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un nom d'alcoolique car les pirates ils aiment ça 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 18814632621ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 1881463262
LES TEQUILAA SUNRISE 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 1881463262
ok ma gueule je sors
sinon j'aime bien vos proposition 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 2474380249 j'suis in love de Rapsberry Punch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les copains ! 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 3997999705
Il faudrait faire attention que les noms d'équipe ne dépasse pas les dix caractères demandés, hein. Désolée d'être rabat-joie, mais c'est pour être sûre qu'on ne perde pas d'avance ou quoi. :heaart:

Ensuite, je pense qu'on pourrait trouver un nom d'équipe soit en lien avec la couleur OU alors un nom de bateau, ça ça pourrait être vachement bien, je pense ! :heaart:

(PS. Black Pearl a déjà été brainstormé dans l'équipe où je suis avec Charlie. 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 1779901633)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anhwww Tequila Sunrise  1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 4205929361 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 4205929361  veux tu que je termine alcoolique :sifle:

Moi j'aime bien l'idée d'associer la framboise  1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 2474380249 

Mercii de l'infoo Harley !!!!!! 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 980580023 Et oui associer la couleur ou encore un nom de bateau !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Rapsberry Beard

(les barbes framboises ^^) je sais pas si c'est bien "traduit" ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, faut faire attention au nombre de caractères :TT: même si l'idée était trop cool :TT: J'pense qu'on devrait quand même essayer d'faire un nom à "nous", voire de réinventer un nom de POC, pour pas faire de c/c 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 387742012

Et Grace, wtv, c'est whatever, qu'importe en anglais 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 1365124802 pardon, j'l'utilise sans réfléchir 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est déjà dans 5jours. Il faudrait faire une liste de toutes les propositions, chacun ajoute et on finira par en choisir un certain nombre et faire un sondage. Je pense que c'est le mieux.. pas trainer non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Harley Taylor-C. a écrit:

(PS. Black Pearl a déjà été brainstormé dans l'équipe où je suis avec Charlie. 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 1779901633)

Oh mince  1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 2442039969 

Bon bah...les crâne-berry  1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 1153642411 

Ok je ressors xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Death's Head

Skullberry
(Invité)

Préférences de jeu