Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe!
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe!

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Épreuve 1

Le nom de l'équipe

Les explications

Effectivement c'est une épreuve. Comme vous pouvez le constater, chaque équipe porte le nom "équipe no.?" or cela ne va pas rester ainsi longtemps... Chaque équipe doit se trouver un nom, le meilleur prendra de l'avance sur les équipes adverses avec un indice qui leur sera donné. Pour ce faire, c'est simple ; soudez votre équipe, réfléchissez tous au nom parfait. Plus il y a de cerveaux en ébullition, plus les chances de trouver LE nom sont élevées ! Nous vous rappelons que votre QG est invisible aux autres équipes. N'hésitez pas à utiliser ce sujet pour vous mettre d'accord... Attention cependant, certaines règles sont à respecter.

Maiiiis, car il y a toujours un mais 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 387742012

Le nom ne doit pas dépasser les 10 caractères pour éviter les noms à rallonge dans le QEEL. Parce que oui, vos noms se verront affichés dans le QEEL, à la vue de tous, à la vue des invités. Choisissez vite mais choisissez bien !

Essayez de rester dans le thème des pirates, car c'est quand même le fil rouge de ce summer camp 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 1688815589

Vous devez impérativement avoir fait votre choix sur le nom de l'équipe avant le 12 juillet 2014. Aucun retard ne sera accepté, les leaders devront contacter un administrateur par MP ( Apple, Andy ou Roxanna) pour transmettre les informations de leur équipe qu'ils auront bien sûr motivée à fond pour relever les challenges qui vous attendent. N'est-ce pas ?

Les équipes qui n'auront pas donné signe de vie quant au nom de leur équipe recevront un nom au pif (nous sommes forts pour trouver des noms ridicules, demandez aux trollface du Summer Camp 2012!) ainsi qu'un désavantage notable : si cette équipe gagne une épreuve, elle ne recevra pas d'indices. Pas cool hein !

Les noms qui auront été transmis au Doyen seront alors affichés dans un sondage où SEULS les citizen auront le droit de poster et voter. Ils choisiront le nom qui leur plaira le plus, et donc l'équipe gagnante de ce premier concours. Votre sort est entre leurs mains.

Vous pouvez poster à la suite pour réfléchir à votre nom d'équipe, bonne chance ! 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 3850463188

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo les gars ! J’inaugure!

Du coup, j'vous propose plusieurs noms qui sont tous en rapport avec la piraterie 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 387742012

Swindler
Freebooter
Filibuster
Buccaneer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En anglais ouai pourquoi pas ça peut être fun. Sinon on a :

Commodor (mais bof)

J'réfléchis à d'autres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'commence à réfléchir demain (là j'ai BESOIN de dormir) mais ce site peut peut-être aider pour commencer ! : http://www.pirateglossary.com/A_Pirates_Glossary_of_Terms.html

On pourrait jouer sur notre rouge pétant pour faire un pseudo de pirates sanglant 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui. Et qui soit drôle aussi je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sens que les autres équipes vont rester dans les trucs de fruit comme dans la cb 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 1881463262 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 1881463262
je regarde un peu tout le site roxanna, je me retape les pirates de caraïbes pour m'inspirer et j'essaye de faire une liste demain parce que je suis trop hs là 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 1881463262 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 3997999705
mais j'aime bien swindler, c'est drôle à prononcer :sifle: 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swindler, ça swing 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 387742012

J'vais me retaper le dernier assasins creed j'crois pour le coup ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu xD

* Calypso
* Treasure
* Groupama en référence à notre couleur cerise sinon x)
* Arcadia, en référence à Albator aussi
* Monkey à cause de One Piece
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calypso j'trouve ça classe :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Sanguinaires okey j'sorssss  :*7: 

Sinon, pourquoi pas Redbeard ou Redpearl (genre Blackbeard et BlackPearl, mais comme on est rouge cerise, j'ai changé Black par Red  :*7: ) ou RedRhum's  1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 2157042859 :*7:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)