Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe!

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WYATT ben oui c'est fait pour les corsaires, les pirates quoi  enfin membres d'un navire :p: (pas les pantalons XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors avec camus on avait déjà commencé a chercher un p´tit peu :
-Bloody Ass 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 1881463262 (cul ensanglanté)
-Evil Rover (méchant nomade/pirate)
-Bloody Hell
-Redy Ghost ( mélange de red et ready 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 1881463262 fantômes )

Je voulais proposer evil soubret mais ca fait 12 caractere (a)
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'veux trop un truc avec Bloody, pour faire peur aux autres 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 3997999705
Bloody team tout simplement ?
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue un coup de coeur pour Bloody Wine et Redy Ghost  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aime pas trop en bloody personellment 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 1881463262 mais j'suis chiante moi 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'aime bien Bloody Wine, mais après c'est plus le Rhum les pirates o/
Mais mon préféré ça reste Bloody Ass parce que c'est drôle, ça suit avec notre couleur et en plus ca rentre MDR

Après moi j'suis pour Bloody Team mais c'est pas censé être le nom du bateau qu'on recherche ? J'sais plus qui m'a dit ça 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 2157042859

Et je propose un autre truc pas mal drôle auquel j'ai pensé même si je doute que vous aimiez 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 387742012 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 1881463262 Santa's boat MDR parce qu'on est couleur Papa Noël aussi MDR 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 1881463262 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 1881463262 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 2157042859 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Santa's ca crain en été 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 1881463262

Bloody Ass c'est le seul que je kiff en Bloody 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 152426858
Bloody Team c'est pas assez.. C'est plat quoi 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS JUSTEMENT 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 1881463262 Ca fait un contraste 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 2157042859 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai MDR mais .. chpaas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLOODY RED Pour rappeler la couleur de notre équipe 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 2157042859 * Oui je suis nulle pour chercher des noms d'équipe.* Par contre j'aime Bloody Ass
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)