Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout n'est pas si facile... | Aaron
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


Tout n'est pas si facile... | Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout n'est pas si facile... | Aaron Tumblr_m22ox2AeL01r9wdtp

Les bras de Aaron étaient d’un confort inimaginable pour Liana, elle était contente de les avoir retrouvés encore plus dans la situation dans laquelle elle était c’est à dire enceinte. Elle savait qu’il serait toujours là pour elle et cela lui faisait du bien de savoir cela, elle savait qu’elle ne serait pas une nouvelle fois abandonné et qu’elle aurait toujours de l’aide. Oui affronter sa grossesse et surtout l’après accouchement à gérer des jumeaux lui faisaient peur et elle avait toutes les raisons d’avoir peur car même à deux cela n’allait pas être simple que de combiner leur parentalité et leurs études mais bon ils y arriveraient, ils n’étaient surement pas les premiers à qui le fait d’être parents pendants les études arrivaient et pas les derniers et ceux qui le voulaient vraiment parvenaient à s’en sortir alors pourquoi pas eux ? Oui tout semblait rose mais dans la tête de Liana beaucoup de choses tournaient. Elle aimait Aaron, elle voulait être avec lui oui ça c’était sur mais de l’autre côté il y avait aussi Jason. Elle dansait avec lui depuis presque son arrivée à Cambridge et elle n’était pas indifférente à ses charmes. Malgré des hauts et des bas les deux jeunes gens s’appréciaient vraiment, vraiment et surtout plus que de simples amis il n’y avait plus de doutes la dessus. C’était cette situation qui gênait Liana, qui la retenait de s’invesitr pleinement avec Aaron et elle n’avait pas de moyen pour la régler mais elle avait un moyen pour soulager son cœur c’était de le dire à son petit ami afin de ne pas lui mentir. Le mensonge elle avait horreur de cela et pourtant depuis qu’il était là elle ne lui avait pas parlé de Jason sauf pour lui dire peut être qu’elle dansait avec quelqu’un d’autre mais elle avait bien précisé qu’il n’y avait rien entre eux ce qui n’était pas totalement vraiment, mais attention ce n’était pas totalement faux non plus hein !

Depuis plusieurs jours, Liana et Aaron se voyaient régulièrement et dernièrement ils avaient appris qu’ils accueilleraient prochainement dans leur vie un petit garçon et une petite fille. Les jumeaux n’étaient pas des vrais jumeaux et ils auraient donc la chance d’être tous les deux comblés, Liana aurait sa fille et Aaron aurait le garçon qu’il voulait tant. Ils s’occuperaient des deux enfants dans tous les cas tous les deux mais ils avaient chacun le sexe qu’ils avaient préféré et c’était un réel bonheur. Maintenant il fallait choisir les prénoms et ça se n’était pas une partie facile mais ils y parviendraient comme chaque parent savait le faire. Cependant, aujourd’hui, ils ne se voyaient pas pour cela. Liana avait donné rendez-vous à Aaron dans un lieu public, un petit bar bien sympathique qui ferait bien l’affaire pour se retrouver. Elle ne voulait pas lui proposer des prénoms non elle avait le temps pour faire cela mais elle voulait lui parler de ce qui la tracassait depuis de nombreuses semaines, elle se sentirait comme cela soulagée même si elle savait que cela ne plairait pas au jeune homme. Pourquoi avoir choisi un petit café ? Tout simplement car elle ne voulait pas qu’il y ait de cris entre eux et un lieu public était la seule manière d’être sûr d’éviter cela.

Après quelques dizaines de minutes de préparation, Liana était fin prête à sortir et elle se dirigea donc tranquillement à pied vers l’endroit dans lequel ils avaient rendez vous à quatorze heures précisément. Elle entra dans le petit café avec quelques minutes d’avance et après avoir rapidement parcouru la salle du regard elle remarqua que son petit ami n’était pas encore là. Elle prit don une table, un peu à l’écart des autres mais pas trop, enfin pas en plein centre où tout le monde pourrait les espionner et elle attendit. Le serveur lui apporta un verre d’eau en attendant son compagnon qui ne tarda pas d’arriver l’embrassant tendrement avant de s’asseoir en face d’elle. Ils commandèrent cette fois ci pour de bon. Les chocolats chauds étaient succulents ici et le café l’empêchait de dormir ces temps-ci alors elle opta pour une boisson cacaotée comme elle le faisait souvent avant de laisser Aaron commander à son tour. Lorsqu’ils se retrouvèrent tous les deux elle le regarda et lui fit un petit sourire. « Alors comment tu vas depuis hier ? Ta matinée s’est bien passée ? » Le mercredi était le seul jour de la semaine où ils n’avaient pas cours l’après-midi ni l’un ni l’autre alors ils se retrouvaient souvent pour passer du temps ensemble à ce moment-là. Ne voulant pas laisser le silence s’installer entre eux pour ne pas laisser le malaise se créer, Liana enchaina sur les prénoms des jumeaux, une bonne décale pour ne pas avoir à parler de suite à Aaron de ce qu’elle voulait lui dire même si avant ce rendez-vous elle s’était promis de ne pas aborder ce sujet car elle savait qu’il serait encore plus difficile après de parler du sujet délicat. « Tu as réfléchi aux prénoms ? Tu en as une belle liste à me proposer ? »


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout n'est pas si facile... | Aaron Tumblr_lotgznpXGv1qdsye0o1_400


Aaron avait rendez-vous avec Liana aujourd’hui. Il ne l’avait pas oublié. Comment aurait-il pu d’ailleurs ? Il ne pensait qu’à elle et constamment à elle. Il était l’homme le plus heureux du monde depuis qu’ils étaient à nouveau ensemble. Le jeune homme savait qu’ils fonderaient une famille unie et qu’à eux deux ils en pourraient que bien s’occuper de leurs enfants. Mais quelque chose clochait malgré tout et il le savait. Liana n’avait pas choisi qu’ils se voient chez elle ou chez lui aujourd’hui. Non, elle l’attendait dans un petit café qu’il connaissait bien pour y prendre son petit-déjeuner quelque fois. Ce n’était pas normal. Probablement avait-elle oublié qu’il la connaissait par cœur. Le jeune homme savait très bien que si elle avait choisi un endroit public et non pas un lieu où ils ne seraient rien que tous les deux c’est qu’elle avait quelque chose à lui dire. Et, de plus, quelque chose qui ne lui plairait pas. Cependant, ils ne s’attendaient pas à ce qui allait suivre. A la vrai raison de sa venue.

Bref, Aaron n’allait pas ne pas se rendre au rendez-vous de la demoiselle pour cette simple raison. Pourtant il avait peur de ce qu’elle allait lui dire, comme un pressentiment. Une fois prêt, chose qui ne prenait pas très longtemps au jeune homme, il se mit en route. Sur le chemin, il réfléchissait. Qu’allait-elle lui dire ? Une annonce (quelque chose qu’elle n’avait pas encore fait), ou un aveu (une chose qu’il n’appréciait pas et qu’elle avait déjà commit). Que ce soit l’un ou l’autre, il risquait de ne pas être ravi. En passant devant la vitre du café, il tenta déjà de repérer Liana qui, selon lui était déjà là. En effet, il ne tarda pas à apercevoir la petite tête blonde de la demoiselle et automatiquement un sourire se dessina sur son visage. Il entra et se dirigea rapidement vers sa petite amie qu’il embrassa tendrement, laissant sa main s’échapper pour caresser furtivement se ventre rebondit et s’installer devant elle. Jusque-là, elle avait l’air souriant. Il l’était aussi du coup. Le jeune homme commanda la même boisson à la serveuse qui ne tarda pas à s’éloigner et il reporta son attention sur Liana. « Ca va ! Je n’ai pas eu cours ce matin, un coup de chance surement et toi ? »

Aaron n’était pas dupe, il savait toujours très bien qu’il n’était pas là pour parler de la pluie et du beau temps. Ensuite, Liana aborda le sujet des prénoms. En effet, Aaron y avait réfléchit et il avait effectivement fait une liste qui se trouvait dans sa poche. Sans trop savoir pourquoi, il la gardait toujours dans sa poche, la transportant avec lui de pantalon en pantalon. Comme pour se convaincre que, oui il allait bien être papa, deux fois. Et que oui, il était de nouveau en couple avec Liana. « Oui, j’ai ma liste avec moi. Et toi ? J’espère qu’ils te plairont d’ailleurs. »

Mais se posant toujours des questions, Aaron n’en pouvait plus et il demanda directement à Liana ce qu’elle avait a dire. Premièrement il était trop curieux et deuxièmement il avait trop besoin de savoir. Le stress l’envahissait petit à petit et avant qu’il ne doive prendre l’air il fallait qu’il sache. « Mais ce n’est pas pour cette raison que l’on est là n’est-ce pas ? Je te connais Liana, même si tu refuses de l’admettre. Je sais que si tu as choisis cet endroit ce n’est pas pour me parler des prénoms ou de ce que j’ai fait de a journée. Non tu dois avoir un truc à me dire. Un truc qui ne va pas me plaire. » Au fond, le jeune homme se demandait si la demoiselle allait être étonnée qu’il l’ai démasquée si facilement.

(Invité)