Invité
est en ligne
Invité
A ce moment précis, je détestais tout particulièrement Andrew. En même temps, il voulait que je ferme ma gueule, que je garde ça secret parce que c'était bien la première et la dernière fois qu'on faisait une connerie pareil et lui, qu'est-ce qu'il faisait ? Il allait tout avouer à Prudence qui se permettait d'aller le dire à Jorden qui avait commencé à m'engueuler pour finalement me laisser tranquille. Qu'est-ce qu'il espérait en faisant cela ? Sauver son petit couple parfait ? Non mais n'importe quoi ! Enfin bref, j'avais demandé à Jorden de venir à la Mather House, même si on était en plein milieu de la nuit et qu'il avait surement bien d'autres choses à faire. Seulement voilà, j'étais en manque, j'avais eu quelques petits problèmes dernièrement ce qui faisait que je n'avais pas tellement envie d'en parler à Jeno. J'avais besoin de lui et comme toujours, même s'il ne souhaitait pas venir, il me proposa de passer, répondant présent pour moi... Again ! Je pris donc ma voiture et conduis jusqu'à Inman Square même si j'étais totalement crevée et même pas sûre de trouver le chemin dans le noir... Ah si, c'est bon, j'y étais ! J'arrivais devant la coloc', me garais puis, partis toquer à la porte, essayant de tenir en place bien que ça commençait à être difficile. J'avais vraiment besoin de quelque chose pour me calmer.
(Invité)