Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN&ALEXYS † et quand y en a plus et bah y en a encore !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

JORDEN&ALEXYS † et quand y en a plus et bah y en a encore !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce moment précis, je détestais tout particulièrement Andrew. En même temps, il voulait que je ferme ma gueule, que je garde ça secret parce que c'était bien la première et la dernière fois qu'on faisait une connerie pareil et lui, qu'est-ce qu'il faisait ? Il allait tout avouer à Prudence qui se permettait d'aller le dire à Jorden qui avait commencé à m'engueuler pour finalement me laisser tranquille. Qu'est-ce qu'il espérait en faisant cela ? Sauver son petit couple parfait ? Non mais n'importe quoi ! Enfin bref, j'avais demandé à Jorden de venir à la Mather House, même si on était en plein milieu de la nuit et qu'il avait surement bien d'autres choses à faire. Seulement voilà, j'étais en manque, j'avais eu quelques petits problèmes dernièrement ce qui faisait que je n'avais pas tellement envie d'en parler à Jeno. J'avais besoin de lui et comme toujours, même s'il ne souhaitait pas venir, il me proposa de passer, répondant présent pour moi... Again ! Je pris donc ma voiture et conduis jusqu'à Inman Square même si j'étais totalement crevée et même pas sûre de trouver le chemin dans le noir... Ah si, c'est bon, j'y étais ! J'arrivais devant la coloc', me garais puis, partis toquer à la porte, essayant de tenir en place bien que ça commençait à être difficile. J'avais vraiment besoin de quelque chose pour me calmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est hier que j’ai appris que Andrew le mec a qui je commençais à offrir ma gratitude pour lui et Prue, l’avait trompé, avec Alexys. Je sais pas si il est con ou vraiment pas fini ce type. Le soir je l’ai appris par Prue a qui j’ai proposé d’aller faire un camping sauvage à l’improviste pour discuter.. Tout les deux. On a passé une bonne soirée. Presque sans problème, enfin depuis quelques semaines. Mais la réalité nous a rattrapé au moment de revenir ce matin à Cambridge. J’ai repensé à tout ca et j’ai eu la bonne idée d’en toucher deux mots à Alexys sous la colère. J’ai essayé de passer ma gueulante mais rien n’y fait, elle m’a replacé et bien comme il faut par la vérité et rien que la vérité. Finalement après une sorte de dispute par sms je l’ai invité à venir à la coloc en plein milieu de la nuit pour lui donner un peu de drogue qu’il me reste de mon épisode pas cool. J’ai arrêté il y a de cas un mois ? Peut être plus. Je suis seulement habillé d’un short qui fait guise de pyj. Je fais les quatre cents pas devant la porte en attendant que Alexys se manifeste. Je réfléchis. J’essaye de savoir quoi lui dire ou peut être quoi faire plutôt. Enfin elle s’est manifestée. Je lui ai ouvert la porte en l’invitant à rentrer. J’ai regardé son visage. Ha.. Oui je vois que t’en à bien besoins ouais ! Je me suis dirigé vers le salon où se trouve ce qu’elle est venue chercher à la base.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques minutes auparavant, Jorden était en train de me prendre la tête par texto et là, il m'invitait à passer à la coloc. Je comprenais rien mais bon, c'est bien connu, notre relation n'a jamais été très banale, séparés ou non, on n'arrivait pas à se comporter comme des gens normaux. Bref, j'arrivais chez lui avec une gueule de défoncée en manque. Faut dire que je consommais un peu plus dernièrement avec tout ce qui se passait dans ma vie et, plus particulièrement cette histoire avec Sally. Il m'invita à rentrer, ce que je fis, tout de même un peu gênée et puis, voilà qu'il me faisait une remarque qui me fit légèrement grimacer. Je le suivais jusqu'au salon, remettant mes cheveux en place par la même occasion. Je... Je suis vraiment désolée de débarquer comme ça mais, j'ai vraiment plus rien... Je te promets que je te rembourse dès que je peux Jorden... Bah ouais parce qu'en plus avec mes conneries, j'avais plus de fric. Je m'étais foutue dans une merde noire... Vivement le summer camp. Je tirais sur mes manches soupirant désespérément tout en murmurant à moi-même. J'ai l'impression de parler comme une toxico putain... C'était exactement ça. Faut dire que j'avais rien fumé depuis deux jours... C'est pas comme si j'avais consommé quelque chose une heure plus tôt. Enfin bref, il me sauvait la vie pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une démonstration de notre relation vraiment pas normale. On se dispute, on s’engueule et on dit qu’on veut plus se parler puis au final on se retrouve quelques minutes après. C’est nous quoi. Je l’ai laissé entrée en allant vers le sachet de ce qu’il me reste. Je l’ai pris, et je lui ai tendu. Me rembourser ? Tu sais que ca sert à rien. C’est vrai pour elle l’argent c’est quelque chose avec de la valeur et je sais que apparemment ca peut être dur pur les gens niveau financier. Moi je connais pas ça.. L’argent c’est juste de l’argent.. Son fric ne sera même pas honoré dans mes mains. Je me suis affalé sur le canapé en la regardant se traiter elle même de toxico. C’est peut être parce que tu l’ai ? En même temps c’est vrai. Pour moi on est toxico quand on est près à braver la nuit et aller chez son ex qu’on veut pas voir juste pour avoir un peu de weed.. ! J’ai tapoté le canapé avec ma main à côté de moi pour lui dire de s’asseoir à côté.. Maintenant qu’elle est là.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de Jorden. J'avais vraiment besoin d'un ami ou quelque chose du genre et je savais que même si c'était mon ex, même si c'était pas toujours tout rose entre nous et bien, il répondrait toujours présent pour moi. La preuve ! Il me tendit le sachet qui lui restait alors bien entendu, je le remercie avant de rectifier ses propos. Je vais quand même te rembourser et tu le sais très bien. J'étais comme ça. J'aimais pas avoir des dettes, devoir des choses ou encore dépendre de quelqu'un. Une vraie toxico, il avait raison, j'avais raison et pourtant, je ne pus m'empêcher de plaider innocente. Parce que... Quoi ? Hey, j'ai rompu avec mon petit-ami, j'ai couché avec le mec de sa meilleure amie, mes potes pensent que je suis en dépression, ma meilleure amie ne m'adresse plus la parole, j'ai perdu la came de mon frère, je suis fauchée, apparemment ma demi-soeur qui sort de dépression ne vient pas au summer camp et ta chère coloc tourne autour de Jeno. Matthéo n'est pas là, je peux pas compter sur Sally, Konrad est avec Grace, je veux laisser Jeno en dehors de tout ça. Je me démerde comme je peux pour réparer mes erreurs et m'en sortir. Je suis pas une toxico, j'ai juste... Besoin de ma dose. Après ce foutu discours, je soupirais, attrapais une pilule qui traînait dans ma poche puis, vins m'asseoir à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien trop con de toujours espérer lui empêcher de payer des trucs qu’elle me doit. Ca serait moi j’offrirais tout à tout le monde ! Trop de générosité en moi. Elle tient absolument à me payer et bien qu’elle fasse de toute façon je vais pas pouvoir l’en empêcher alors.. J’ai écouté son discours toujours assis sur mon canapé. C’est vrai qu’elle n’est pas en bien en ce moment. Je peux comprendre qu’elle en prenne plus en ce moment mais pour moi c’est bien trop con. En plus d’avoir des problèmes tu te rajoute des problèmes de santé.. Elle s’est assise à côté de moi. J’ai passé mon bras autour d’elle pour attraper son épaule. J’ai découvert que j’avais un frère jumeau qui habitait à l’autre bout du pays pendant tout ce temps. Ma meilleure amie s’est fait trompée par un gars qui ma pire que trahis. J’ai couché avec l’ex belle sœur de mon ex. Je sais toujours pas dans qu’elle confrérie allez la rentrée prochaine, j’ai arrêté le sport, je réponds plus aux appels de mon père en espérant pas le voir débarquer avec l’armée pour être bien sur que je sois en vie.. Franchement moi aussi j’ai des problèmes mais j’ai arrêté cette merde. Pourtant dieu sait que je suis un lâche et que je cède vite par moment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que ça sorte et malheureusement, c'est sur Jorden que ça tombait... Encore une fois. En même temps, Matthéo n'était pas là pour me recadrer, je n'avais pas envie d'aller embêter Konrad avec mes histoires et voulais laisser Jeno en dehors de tout ça. Il ne savait pas que j'avais perdu mon stock, je n'avais pas envie de me faire tuer ou encore de le faire flipper. Je préférais chercher encore et encore jour et nuit, menais mon enquête et trouver du fric pour en racheter histoire que le big bro ne le voit pas. C'était super grave... J'étais super dans la merde si ma weed se retrouvait dans les mains de je ne sais qui. En tout cas, c'était sortit, ça faisait du bien. J'en ai besoin pour pas péter les plombs... J'arrêtai au summer camp de toute façon... De toute façon, je n'avais pas de fric pour en racheter pour le moment alors... Je vins m'asseoir à ses côtés, il passa un bras autour de moi et je laissais tomber ma tête contre son épaule, l'écoutant à mon tour. Tu sais, j'ai été m'excuser auprès de Prudence enfin, je lui ai envoyé un sms.. Et pour Grace, je t'en veux de pas me l'avoir dit toi-même parce que si tu me l'avais demandé, je te l'aurais dit pour Andrew. Ensuite pour ton père, je pense que tu devrais répondre à ses appels... Conseil d'une meuf qui n'a plus de parents et qui aimerait que de temps en temps sa mère s'inquiète pour elle... Pour ce qui est des confréries, du sport et tout ça, je pense que tu devrais pas trop de prendre la tête. On a qu'une seule vie, vis pas dans le regret ça serait signer un pacte avec le diable. Je marquais une courte pause dans le but de reprendre mon souffle même si j'avais parlé vitesse escargot. Est-ce que t'as repris de la drogue parce que t'es ressorti avec moi ? Finis-je par le questionner avec hésitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a tombé sa tête sur mon épaule et moi je ne cesse de me demander quel est notre lien si ambigu. Sérieusement on s’engueule et même pas une heure après on se retrouve sur mon canapé à se raconter notre vie de merde entre amis, pote bff ou je ne sais quoi. Mais je ne vais pas m’en plaindre, j’aime beaucoup cette situation, même si je m’y perds. Je l’écoute parler à mon tour, de nouveau et je comprends vis à vis de Grace.. J’aurais pus lui dire, c’est vrai. J’ai voulu répondre histoire d’essayer de me défendre un minimum mais elle m’a posé une question d’abord qui m’a bien arrangé enfaîte. Oui. Quand on s’est rencontré j’me droguais. C’est même grâce a ca non .. ? Après j’avais arrêté puis quand on s’est remit ensemble je me suis dit que de m’y remettre ca serait encore mieux.. Comme avant. Je serais de nouveau le mec cool que t’avais rencontré. .. Je sais ce que tu vas me dire, t’as raisons c’est con comme idée mais voilà..  Je me suis rendu compte qu’elle n’avait pas percuté quand je lui ai parlé de mon frère jumeau. C’est la première fois que je lui en parle et.. elle capte pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, pour le moment, il n'y a qu'une seule et unique chose qui me trottait en tête. Ce que m'avait reproché Prudence et cela n'avait rien à voir avec le fait que j'avais largué Jorden mais plutôt le fait que je me droguais et que c'est pour cette raison qu'il avait repris. Moi, j'ai jamais voulu ça, je voulais qu'il arrête d'ailleurs seulement, je m'étais jamais vraiment reprise en question par rapport à tout ça. Je veux dire, ce faisait ce que je voulais et les autres également. Chacun son truc. Il m'avoua que c'était la vérité. Qu'il avait repris pour qu'en quelque sorte on reprenne notre relation d'avant. Donc en gros, t'es cool parce que tu te drogues ? Putain... Fait chier... Jamais je n'avais pensé ça. Au contraire. J'avais voulu qu'il arrête le jour même ou il avait repris et au lieu de ça, je l'avais fait replongé. J'ai jamais voulu que tu reprennes Jorden. J'en ai marre d'endosser le rôle de la salope qui fait plonger les gens qu'elle apprécie dans la drogue. Je suis loin d'être un exemple à suivre ! Encore une raison pour laquelle on était beaucoup mieux séparés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que c’est un peu con comme excuse mais je crois que c’est pour ça.. C’est vrai on s’est rencontré à cause de la drogue alors dans mon fort intérieur c’était logique que j’en reprenne. Mais finalement c’était une belle connerie. Pourquoi tu voulais que j’arrête ? Pour pas avoir le rôle de la salope ? Faut dire que tout y était pour que j’ai re envie de me droguer, le spring break.. Alexys et ses potes.. Ouais vraiment le condensé qui a fait que. Dis moi tu connais un Charly ? Charly Ekwans !?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)