Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevine qui est de retour bébé ¤¤ Spencer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Devine qui est de retour bébé ¤¤ Spencer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.
.

Devine qui est de retour

Spencer && Andrew

La journée était déjà bien avancé, j'avais continué de vider quelques cartons dans on appartement j'avais fait venir de Chicago quelques affaires qui étaient rester chez des amis a moi. J'avais trouvé un appartement, ma d'un grand chic mais j'avais pas besoin d'un truc immense du moment que j'avais un toit au dessus de la tête ça m'allait. Je reprenais doucement les habitudes que j'avais perdu en prison, mon jogging le matin, la douche ou je reste prêt d'une heure sous l'eau bouillant, les bonnes choses a manger y a rien a dire j'étais vachement ici qu'en prison ! Cependant j'avais pas encore revu Spencer et ca commencé a faire long, je m'étais donc renseigné un peu partout et j'avais appris ou elle travaillé. Le soir venu je m'étais habillé d'un jean, d'un tee shirt sombre et d'une simple veste, il me tardait de la revoir vraiment, je voulais savoir ou en était notre relation. J'avais beau avoir passé 5 ans en taule j'en suis toujours aussi fou amoureux mais est ce que c'est réciproque ? Ça reste a voir. Prenant ma moto je ne mis pas très longtemps a rejoindre son lieu de travaillé, je ne comptais pas aller direct vers elle et lui dire : hé ho coucou t'as vu je suis sortit . D'ailleurs ca m'avait étonné de ne pas la voir a la sortie surtout qu'elle devait savoir que ma peine de prison se terminé. C'est surtout ça qui me mettait le doute concernant les sentiments qu'elle a pour moi. Je m'étais installé dans un coin a l'écart de tous, l’avantage c'est qu'avec le monde qu'il y a elle ne me verrait peu être pas de suite. Je l'avais vite repéré elle était toujours aussi magnifique, après plusieurs minutes je vis cependant un mec sous le coup de l'alcool beaucoup trop entreprenant avec elle, je m'étais d'ailleurs levé et lui avait mit une raclé vite fait bien fait. Niveau violence je crois que je suis loin d'être calmer, après mettre prit quelques coup et inversement je fis sortir le mec de force, revenant dans le bar je tombais nez a nez sur Spencer qui m'avait suivit jusqu'à la sortie. Une sourire au lèvres je lui dis : " Salut bébé ." Je ne savais pas comment elle allait prendre mon retour, je passais ma main sur ma lèvre pour essuyai le sang qui coulé doucement, j'avais toujours cette attitude de mauvais garçon et pour cause je suis loin d'être un bisounours ! Je ne lâchais pas son regard attendant sa réaction.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer&Andrew

You'reback!?

Un autre de ces soirs où je devais me rendre au boulot et passer une bonne partie de la soirée et de la nuit à servir ces saoulons et ces pervers durant des heures. Oh, ils n’étaient pas tous comme ça ces gens qui venaient ici, ne vous méprenez pas. Seulement, la moyenne est plutôt élevée quand on fait le tri avec ceux qui sont là pour célébrer un anniversaire quelconque, ceux qui viennent pour la première fois, curieux de connaitre l’endroit et finalement les habitués. Pourtant, à la fin de la journée, j’aimais bien mon boulot. Si ce n’était pas le cas, est-ce que je travaillerais ici depuis plus de quatre ans selon vous? Certainement pas.

Servant les clients sans réellement faire attention à leurs remarques déplacées et à leurs regards concupiscents sur ma poitrine, je pensais à ma petite Malhyka à la maison avec sa baby-sitter. Paradise était vraiment une fille bien et j’étais contente de savoir ma fille avec elle. Je n’avais pas à m’en faire et je pouvais bosser tranquille. Si j’y pensais présentement, c’était simplement parce que je savais la date de sortit de prison d’Andrew très proche et que j’avais un pincement au cœur par rapport à notre fille. C’était un peu de ma faute si elle ne connaissait pas d’avantage son père après tout. C’est moi qui avait arrêté d’aller lui rendre visite et tout ce qui va avec. Était-il sortit déjà? Allait-il sortir bientôt? Est-ce qu’il me passerait un coup de fil ou un truc dans le genre? Je n’en avais aucune idée.

Les commentaires quant à mon physique commençaient à fuser de partout autour de moi et finirent par me tirer de mes pensées. Relevant la tête vers ce mec dans la trentaine qui me détaillait un peu trop du regard et qui se penchait maintenant de mon côté du bar, j’eu un mouvement de recul. Qu’est-ce qu’il foutait putin? Lorsqu’il étira la main vers moi et m’agrippa le bras, je ne pus m’empêcher de répliquer. « Arrête! Lâche-moi! » Rapidement, je vis un homme que je ne reconnus pas tout de suite lui sauter dessus et le frapper pour qu’il me laisser tranquille. C’était très héroïque de sa part, mais pour qui se prenait-il? Ils allaient tous les deux se faire foutre à la porte s’ils continuaient ainsi.

Heureusement pour eux, ils sortirent de leur plein gré par la porte avant du bar et, m’assurant que l’autre barmaid se débrouillait bien toute seule, je couru voir qui était mon héros pour le remercier bien que je trouvais son comportement bien étrange –il semblait sortit de nulle part-. Au moment où j’arrivai à la porte, mon cœur cessa de battre dans ma poitrine. J’arrivais à peine à cligner des yeux face à cet homme que je n’avais plus revu depuis tellement longtemps maintenant. Il sourit tout simplement en essuyant le sang sur sa lèvre du revers de la main et me salua comme si nous ne nous étions jamais quitté ce matin où il avait été amené en taule. « Salut bébé. » J’ouvris la bouche et ma gorge me sembla soudainement très sèche. Je voulais parler, crier, lui demander pourquoi il avait merdé comme ça, comment il avait pu nous abandonner ainsi moi et Malhyka. Pourtant, aucun son, aucun mot n’arrivait à franchir mes lèvres. J’étais sous le choc, et c’était peu de le dire. Je sentis les larmes me monter aux yeux et je fronçai finalement les sourcils. « Andrew… !? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.
.

Devine qui est de retour

Spencer && Andrew

Assis dans le fond de ce bar j'avais eut le temps d'observer Spencer elle n'avait pas l'air de prendre en compte les remarques que lui faisaient tout ces pervers, je me serais écouté à la première remarque que j'avais entendu je serais intervenu seulement j'essayais de me tenir correctement. A travers Spencer j'imaginais comment devait être maintenant ma petite princesse Malhyka, je regrettais tellement d'avoir raté ces premières années, personne ne peut imaginer à quel point. Je ne l'avais pas revu depuis mon incarcération Spencer m'avait apporté des photos mais ça n'est pas la même chose moi je veux pouvoir la prendre dans mes bras et lui montré que je tiens à elle et que je ne l'ai pas abandonné. Je restais silencieux, observateur, je surveillais le moindres geste des hommes quand elle passait a côté d'eux et un homme eut la brillante idée d'essayer de toucher ma copine, chose qui me mit en colère immédiatement et en quelques secondes j'étais déjà sur lui entrain de le frapper. Ne voulant pas faire non plus un scandale dans le bar je l'avais emmené dehors et l'avais finalement relâcher le menaçant de le tuer si il recommençait. J'en serais incapable je n'avais pas l'intention de retourné en taule une fois m'avais suffit j'avais perdu ma famille a cause de ça, la seule chose qui soit réellement importante a mes yeux alors je n'étais pas prêt de recommencer. Retournant dans le bar je venais de me retrouvé face a Spencer, elle avait l'air plus que surprise de me voir ici et ca se comprenait j'étais encore a Chicago il y a de ça quelques jours, je l'avais appelé bébé tout simplement parce que pour moi rien n'avait changer j'en étais toujours aussi amoureux bien que je lui en veuille sur certain points. Je remarquais qu'elle ne savait pas quoi dire mais son regard la trahissait, elle finit enfin par prononcer un nom : le mien. Rigolant légèrement je lui dis : « C'est toujours mon prénom ouai. » Je gardais un petit sourire aux lèvres, l'attrapant doucement par le bras je l’emmenais a l'extérieur j'avais besoin de lui parler et je comptais pas le faire devant du monde. La regardant silencieusement pendant plusieurs minutes je lui demandais : « T'as rien d'autre a me dire ? Tu pourrais pourquoi pas m'expliquer pourquoi tu venais plus me voir ou encore pourquoi tu me donnais plus de nouvelles de ma fille ? » J'avais beaucoup souffert quand j'avais apprit qu'elles avaient en réalité quitté Chicago pour Cambridge, quoi de plus normal en prison je ne vivais réellement que quand Spencer venait me voir, quand elle ne vint finalement plus j'avais commencé a perdre espoir mais c'est mal me connaitre, je comptais bien la récupéré elle ainsi que Malhyka.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer&Andrew

You'reback!?

« C'est toujours mon prénom ouais. » Je clignai des yeux un instant encore avant qu’il ne m’entraine à l’extérieur et que je réalise que c’était réellement lui. Il était donc bel et bien sorti de prison et, pire encore –ou mieux encore?- il était ici, à Cambridge. Était-ce pour le mieux? En étai-je ravis? Je ne savais pas, mais alors là, vraiment pas. Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine et, une fois encore je ne savais pas quoi dire. Je le regardais, le regard un peu perdu et les larmes toujours au bord des yeux. Elles ne coulaient pas cependant, brouillant simplement un peu ma vue et humidifiant le coin de mes cils. Andrew brisa finalement le silence qui planait entre nous ici, devant le bar. « T'as rien d'autre à me dire ? Tu pourrais pourquoi pas m'expliquer pourquoi tu venais plus me voir ou encore pourquoi tu me donnais plus de nouvelles de ma fille ? » Je le regardai un moment avant de réaliser que la première chose qui lui venait en tête était de me reprocher ce que j’avais fait de mal durant ces dernières années. Comment osait-il? Après tout ce temps, il n’avait en tête que ça? « Et toi Andrew? Comment as-tu pu t’embarquer dans ces embrouilles alors que tu savais que nous avions notre fille à élever? J’ai fait ce qu’il y avait de mieux pour elle! Elle ne te connaissait pas et je n’avais aucune idée de quand tu allais sortir de là. Elle avait besoin de stabilité et une fois que nous sommes venues à Cambridge toutes les deux, je n’ai plus vraiment eu de moyen de rester en contact avec toi. » Les larmes au coin de mes yeux coulaient enfin, s’étant transformé en larmes de rage, larmes de peine et de déception.

Les poings serrés, je secouai un peu la tête pour chasser ces larmes et reprendre le contrôle. « Tu crois que ça été facile pour moi d’élever cet enfant toute seule? Et tu crois que c’est facile de travailler ici pour arriver à payer notre logement et avoir toujours de quoi nourrir Malhyka? Entre les études et le boulot j’ai à peine le temps de passer du temps avec elle et tu crois que j’avais le temps moi d’aller te voir en taule pour me souvenir chaque fois à quel point t’avais été imbécile de nous abandonner comme ça? » J’essuyai les larmes qui me coulaient sur les joues du revers de la main en fixant Andrew bien droit dans les yeux. Il avait du culot de venir ici après 5 ans d’absence pour m’engueuler et me reprocher tout ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.
.

Devine qui est de retour

Spencer && Andrew

Spencer m'avait énormément manqué et je l'aurais bien prise de suite dans mes bras sauf que je voulais avoir des réponses a mes questions, je voulais savoir pourquoi elle était partie loin sans me donner de nouvelles, même une lettre m'aurait fait plaisir sauf que je trouvais ca injuste qu'elle me laisse croupir la sans me donner de nouvelle de ma fille. Une fois tomber nez a nez je l'avais emmené a l'extérieur pour qu'on puisse discuter un peu en privé, ma fierté de mâle prit vite le dessus lui reprochant ses absences mais aussi le fait de ne plus m'avoir donner de nouvelle de Malhyka. Sa réaction ne se fit pas attendre je la regardais dans les yeux, j'aurais peu être du commencer par un autre sujets seulement je voulais tout de suite faire passer les mauvais pour que les point sur les i soient bien mit. A sa réponse je me mis un peu en colère : « Parce que tu crois que j'ai fais ca pour le plaisir ?! Si je me suis embarqué dans des plans pourrit c'était pour avoir de quoi te faire vivre correctement toi et notre fille ! Ce soir la j'ai perdu 3 de mes potes et j'ai eut de la chance de pas y passé ! Tu crois que c'est ce que je voulais pour vous deux ? Tu te trompes, moi je voulais votre bonheur et quitte a me mettre en danger j'aurais tout fait pour vous l'apporter. » J'avais haussé un peu le ton parce que je trouvais ca injuste, c'était la triste vérité j'avais rien trouvé de mieux a l'époque que de gagné du fric de cette façon, le cass de la bijouterie devait d'ailleurs nous permettre de tenir la tête hors de l'eau pendant un petit moment et c'est pour ca que j'avais accepté de le faire mais apparemment elle ne pensait pas comme moi. Je serrais les mâchoires et la regarda plus tendrement quand je vis les larmes coulaient sur ses joues, quand elle m'avait dit que je les avaient abandonné j'avais baisser les yeux avant de les remontaient dans les siens : « J'ai jamais voulut vous abandonner vous êtes tout ce que j'ai de plus cher Spencer, j'ai fait ca pour vous deux, pour qu'on puisse vivre correctement pendant quelques temps .. Maintenant je peux comprendre que t'es pas la même vision des choses que moi mais ne dit pas que je vous ai abandonné, c'est faux. » J'avais parlé calmement, peu être même un peu trop, je regrettais tellement, si cela était possible je ferais un retour en arrière et je vivrais certainement encore avec les miens. Je m'étais rapproché d'elle posant ma main sur sa joue j'essuyais ses larmes de mon pouce, je ne souriais pas et on pouvait nettement lire que la tristesse dans mes yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer&Andrew

You'reback!?

« Parce que tu crois que j'ai fais ca pour le plaisir ?! Si je me suis embarqué dans des plans pourris c'était pour avoir de quoi te faire vivre correctement toi et notre fille ! Ce soir là j'ai perdu 3 de mes potes et j'ai eus de la chance de pas y passer ! Tu crois que c'est ce que je voulais pour vous deux ? Tu te trompes, moi je voulais votre bonheur et quitte à me mettre en danger j'aurais tout fait pour vous l'apporter. » Jamais je n’avais vu les choses sous cet angle et pourtant je savais que ce soir là Andrew avait perdu beaucoup. Ces mecs là, je les connaissais et c’était des types bien si on oubliait les conneries qu’ils pouvaient faire comme ce plan merdeux avec Andrew. Je soupirai, mal à l’aise et regrettant un peu de lui avoir reproché tout ça. Au fond, c’était comme moi avec mon boulot dans ce bar… Je portais des tenues plutôt révélatrices et tout ça, mais c’était simplement pour avoir de l’argent et mettre de quoi manger sur la table tous les jours pour Malhyka. Les larmes coulaient toujours sur mes joues et je remarquai qu’Andrew s’attendrit à la vue de celles-ci. Il avait toujours eu un faible pour moi quand j’étais dans un tel état, mais ce soir je ne pleurais pas pour attirer sa sympathie.

« J'ai jamais voulut vous abandonner vous êtes tout ce que j'ai de plus cher Spencer, j'ai fait ça pour vous deux, pour qu'on puisse vivre correctement pendant quelques temps ... Maintenant je peux comprendre que t'es pas la même vision des choses que moi mais ne dit pas que je vous ai abandonné, c'est faux. » Il s’approcha de moi et posa sa main sur ma joue, geste qui, étrangement, me paru déplacé. Pourquoi ça? Simplement parce qu’il ne l’avait plus fait depuis longtemps… Parce que je ne lui avais pas été fidèle et que je n’avais aucune idée claire de mes sentiments pour lui actuellement. Je fermai les yeux en fronçant les sourcils et reculai avec regret en posant à nouveau mon regard sur lui. Il semblait vraiment triste et désolé, mais nous n’y pouvions rien. Le temps avait fait son travail maintenant. « Je ne sais pas quoi te dire Andrew… Je dois retourner bosser. » Je le regardai une dernière fois avant d’avaler difficilement et de tourner les talons pour entrer à l’intérieur du bar d’un pas mal assuré.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)