Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 34
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que demain c'est le retour en classe, pour moi.  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 34 3861440630 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que jai passé une bonne petite journée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je suis hyper motiver en se moment A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 34 2588309158
je pense que ce jeu est con, stupide et hyper compliquer :TT:
je pense que je suis une mauvaise joueuse :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je suis trop de bonne humeur putain  hanwii 
je pense qu'avoir parlé avec lui toute l'après-midi m'a fait un bien fou..
je pense qu'aujourd'hui, j'mets à jooour A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'il faut que je me débarasse de mes cours de Medecine,
je pense qu'il faut que je commence a ranger mon appart avant le demenagement
je pense qu'il faut que je me trouve un deguisement de cowgirl pour un EVJF... lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que eh ben d'accord A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 34 1881463262
je pense que je veux dormir toute la vie :TT:
je pense que je vais aller vivre dans la forêt avec mon araignée domestique A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 34 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je sais quoi acheter pour le Noël de Lisa A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 34 1365124802
Je pense qu'elle sera bonne avec son face-kini rose fluo A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 34 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je t'en achèterai un en vert même si t'en auras pas besoin là où tu vas :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que ce rêve était hyper bizarre
je pense que je suis accro à cette émission A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 34 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que mon mec vient seulement de se reveiller depuis qu'il sest couché a 10h en rentrant de sa garde et que je me suis ennuyée toute la journée a cause de caaaaaaaa  :chainsaw: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)