Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's Prepare The Royal Weeding ☼ Arianna & Dwight
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Let's Prepare The Royal Weeding ☼ Arianna & Dwight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas faire cela mais je n’avais plus le choix désormais. J’allais épouser Arianna Kennedy, la petite fille de JFK et accessoirement l’une de mes meilleures amies d’enfance. Jamais je n’aurais cru que j’allais un jour accepter cet odieux mariage arrangé entre nos deux familles mais je me disais que c’était pour le mieux. Mr Kennedy était atteint d’un cancer et on ignorait quand est-ce qu’il allait plonger dans le trépas. Qu’importe c’était pour lui que j’avais décidé de dire oui à ce foutu mariage mais également parce que j’aimais beaucoup Arianna et l’avoir comme épouse ne serait guère problématique pour moi. Bref aujourd’hui, je devais retrouver ma fiancée afin que nous préparions notre futur mariage. Nous devions nous retrouver à Washington dans la Grande Demeure des Hoover. J’attendais ma future femme avec une certaine impatience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana n’avait pas eu envie de se battre quand son père lui vait annoncé la nouvelle. Elle ne pouvait pas y changer grand chose et elle ne voulait pas lui briser le coeur, alors autant dire oui à tout, ça serait plus simple comme ça. Elle était fatiguée de toute façcon, avec tout ce qui lui tombait dessus, alors elle allait se marier un point c’est tout. Enfin, là, elle devait se tapper les préparatf d’un mariage dont elle ne voulait pas vraiment. Elle prit l’avion et se rendit chez les hoover, la mère de Dwight lui répondit toute excitée, mais Ariana ne cachait guère son manque d’excitement. Elle la fit entrée et elle rejoint dwight. « Salut Monsieur le fiancé ! » Au moins, avec lui, elle pouvait en rire un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi devait-on perpétuer les traditions ? Je me le suis toujours demandé et surtout, je me demandais pourquoi ça n’arrivait qu’à moi. Mon grand frère n’était guère obligé de faire autant de choses que moi et encore moins être obligé d’épouser une fille de sang présidentiel afin de garder la pureté de la lignée. Moi par contre, j’allais très prochainement épouser Arianna Kennedy et je ne pourrais vous cacher que ça ne me plaisait pas du tout mais pour son père à elle, j’avais accepté le mariage. Et heureusement qu’il s’agissait d’Arianna. J’avais toujours su que mon mariage serait arrangé mais jamais je n’aurais cru que j’épouserais Arianna ! Normalement, je devrais épouser une Princesse. Arianna me convenait parfaitement ! Lorsqu’elle me rejoignit, je ne pus m’empêcher de rire légèrement malgré le regard réprobateur de ma Mère. « Salut ma chère fiancée, tu es très belle aujourd’hui » dis-je d’une voix calme avant de m’approcher d’elle et lui murmurer à l’oreille : « Comme il va falloir qu’on s’y habitue, autant s’entrainer ». Sur ces mots, je me penche pour l’embrasser avant de me redresser et reprendre une posture qui sied à son rang. « Bon que devons-nous faire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana n’avait pas eu la force de ce battre et elle se trouavit maintenant prise à se marier à Dwight, elle aurai pu tomber sur pire et elle le savait bien, mais elle aurait aussi pu tomber mieux, comme quelqu’un dont elle était amoureuse, mais ce n’était pas près d’arriver, sa tête et son coeur était trop complexe et trop emmerdeur. Enfin, elle était entre rt elle avait blagué un peu histoire de défaire la tension et dwight continua dns son jeu. Il l’embrassa même ce qui la surpris et elle sourit doucement. À la limite on a toute la vie hein, je crois qu’on dois choisir de la bouffe et des couleurs, enfin, j’M’en fou un peu… Mon père il veut qu’on fasse ça le 31 juillet... Ouais, il choisissait le mari et même la date, ils n’avaient pas tellement à organiser au final. On peut aussi apprendre à faire des noeux pour se pendre Elle blaguait, mais bien qu’elle ne s’était pas battu, ça ne voulait pas dire qu’elle appréciait pour autant les circonstances.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais senti la surprise d’Ariana lorsque mes lèvres avaient rencontré les siennes mais en fin de compte, même moi cela m’avait énormément surpris parce que j’avais ressenti une semi-décharge électrique. Je ne pensais pas ressentir un tel choc en embrassant ma fiancée. Mais je me suis dit que je devais ignorer cela puisqu’il ne s’agissait guère d’un mariage d’amour. J’étais un peu triste pour Ariana parce qu’elle méritait de trouver l’amour mais à cause de nos parents respectifs, elle allait se retrouver mariée à moi, Dwight Hoover petit-fils du 31ème président des Etats-Unis d’Amérique. Qu’importe, elle me répondait finalement qu’on aurait toute la vie pour nous habituer aux baisers, ce qui me fit sourire. Puis elle se mit à expliquer qu’on voulait que nous choisissions la nourriture et les couleurs du mariage. Et là elle m’annonça finalement que son père souhaitait que notre mariage se déroule le 31 juillet. « Quoi ? Si vite ? En plus on sera dans les Caraïbes ! A moins que… » je me mis légèrement à réfléchir avant d’ouvrir grand les yeux tellement cela me choquait un tant soit peu « Ils veulent que notre mariage se déroule devant tous nos camarades au Summer Camp »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana ne s’était pas du tout attendu à ce que dwight l,embrasse, mais elle ne trouvait pas non plus la chose déplaisante. Enfin, elle préférait ne pas trop penser, c’était mieux pour elle, elle n’avait pas envie de penser, surtout pas à ca. Enfin, elle devrait s’habituer n’est-ce pas ? Finalement, ils devaient même prparer ce foutu truc à la con qui arrivait vraiment trop rapidement. Mouais, j’imagine que plus c’est publique mieux c’est pour eux, tu sais pour être certain que tout le monde sait Elle leva les yeux au ciel, elle aimait son père et elle faisait ça pour lui, mais il en restait pas loin qu’elle était blessée par sa décisions. Enfin, y a intérêt à ce que le gateau soit le meilleure du monde pour que je survive à ca… sans t’offenser hein Parce que le problème c’était pas dwight, le problème c’était le mariage forcé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée était inutile je trouvais mais je ne pouvais plus me rebeller contre mes parents parce que j’avais déjà dit oui pour ce foutu mariage. J’étais vraiment mitigé, une partie de moi voulait partir sur mon île dans le Pacifique Sud pour ne plus jamais revenir dans le monde de la civilisation surtout que j’avais tout ce dont j’avais besoin sur cette fameuse île… Cependant des personnes avaient besoin de moi sur cette terre et parmi celles-ci, même si je refusais à le croire, il y avait la jeune femme qui se trouvait à mes côtés. Celle qui deviendrait bientôt ma femme ! J’avais réagi d’un air très surpris lorsque je sus qu’on allait être obligés de nous marier pendant le Summer Camp vu que nos familles avaient prévu de nous marier le 31 juillet de l’année 2014. Je n’étais pas du tout d’accord ! J’aurais préféré un mariage moins clinquant mais il ne fallait pas s’étonner ! La réponse d’Ariana sur le sujet était véridique. « Pff, ils pourraient au moins une fois de leur vie nous demander notre avis… Il s’agit de notre mariage non ? Pas d’une émission de téléréalité… » oui cela m’énervait mais il était désormais trop tard pour reculer. Je ris légèrement en entendant ma fiancée dire qu’il y avait intérêt à ce que le gâteau soit le meilleur du monde. « Non t’inquiète. Moi aussi j’espère ! Est-ce que tu as déjà subi la partie essayage de la robe de mariée ? » demandai-je alors que je lui pris la main pour qu’on aille dans le jardin juste tous les deux. Au passage, je me tournai vers ma mère. « Mère, nous revenons » et comment dire, ma mère m’ignora royalement se contentant simplement de hocher la tête. Putain elle m’énervait de plus en plus la marâtre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’y avait aucune chance pour s’en sortir avec un petit mariage, fallait pas rêver avec leur famille respctive. Ariana aurait aimé pouvoir se cahcer, mais son père pourrait clairement en mourir sur le coup, alors elle résistait à son envie de fuite et elle endurait comme elle pouvait. elle allait marier Dwight qu’elle le veuille ou non, au moins, elle l,appéricia,t elle savait qu’il allait pas battre et en plus il éait mignon, mais ça restait une chose assez étrange pour elle que de marier le mec avec qui elle jouait en couche culotte. Enfin, Dwight se fache sur la date, mais ils ne pouvaient pas y faire grand chose, au pire, Ariana pourrait essayer de repousser la date. Mouais, donne leur pas l’idée, ils pourraient bien s’y mettre tu sais, enfin, on s’en sortira pas pas, tu les connais. Elle portait même maintenat sa bague à tous les jours, son père l’avait obligé pour annoncer au monde qu’elle était prise, bon ça l’empêchait de rien réellement, mais si ça lui faisait plaisir. Non pas encore, enfin, je pense que je vais m’arranger toute seule pour le coup. Holly la boudait, alors franchement, elle ne savait pas avec qui elle irait, pas question de se tapper sa mère. Enfin, elle voulait surtout que la bouffe et l’alcool coule à flot, ça lui ferait penser à autre chose. Finalement, Dwight lui prit la main pour l,amener dehors alors que sa mère s’en fichait un peu. Ariana garda sa main dans celle de dwight et se mit à marcher, elle ne savait même plus comment lui parler.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)