Invité
est en ligne
Invité
• Quand ça va j’ai rien à dire, et quand ça va pas j’dis rien. J’ai pas de problème en fait, j’en suis un, et, j’peux vous assurez qu’en prendre conscience m’a presque rendu serein. Je sais très bien que j’ai un problème avec la violence, avec toute forme d’autorité, que je déteste qu’on me donne des ordres et tout ça, sauf que j’vis bien avec, j’ai su me faire une place dans son monde et j’compte pas la perdre. J’ai toujours été du genre à faire ce que je voulais, quand je le voulais, sans me préoccuper des pensés des autres. Après tout, comment j'pourrais avancer si j'faisais ce que les autres voudraient que je fasses ? J'suis pas un mouton, j'suis pas un pion, j'ai moi même choisi ma vie, j'ai choisi ce que je ferais, et, pour l'instant, j'avais pas eu trop de problème avec ça. Bon, d'accord, peut-être que parfois, parler avec les poings c'est pas la meilleure solution, mais, j'm'en suis toujours sorti. D'ailleurs, j'sais me contrôler, croyez pas que j'suis un putain de nerveux impulsif qui se prend pour Rocky à taper dans des cuisses de vaches où je ne sais quelles conneries du genre. J'ai un fils maintenant, j'peux pas toujours réagir comme un fou, j'ai un bon exemple à montrer, j'veux pas qu'il fasse les mêmes conneries que j'ai pu faire, j'veux qu'il soit bon, mais qu'il ne se laisse pas marcher dessus. En parlant de lui, il était avec moi, j'avais décidé de le prendre pour aller faire un tour dans le parc, histoire de lui faire prendre un peu l'air. •
(Invité)