Invité
est en ligne
Invité
Well, Have a Talk
Jayden et Savannah
J'avais quitté la fête un peu précipitamment, ayant croisé le regard de Jayden, et ayant eut l'envie soudaine d'enfoncer ma tête dans le sable. Malheureusement, je n'ai rien d'une autruche et encore moins d'une lâche. J'enfilais ma robe et filais déjà à travers la jungle de cocotiers, direction, aucune idée, mais j’espérais assez loin de tous, pour ne pas couper à une explication, qui allait être houleuse. Je me maudissais de lui avoir dit bonjour de la sorte, mais... il m'avait mentit, j'en étais sure, mentit pour l’hôte de l'anniversaire, pour avoir omis de me dire qu'en fait monsieur avait un frère jumeau. ça sentait le traquenard à plein nez, et malgré ma peur de devoir l'affronter, j'étais aussi particulièrement en colère en cet instant. Si nous devions être au moins amis, je voulais avoir la vérité. Par les craquements de feuilles derrière moi, il suivait, je ne pus pas me retourner pour vérifier, préférant tracer, coupant l'île en deux dans ma foulée frénétique et déterminée. Manque de bol, j'arrivais sur une plage... L'île était petite, et je l'avais juste traversé de part en part. Je m'arrêtais donc face à la mer, croisant les bras, les décroisant, j'étais animée par une peur viscérale de croiser son regard. Les mâchoires serrées, je me retournais vers lui.
Code by Anarchy
(Invité)