Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWell, Have a Talk - Jayden Sunrise Cooper
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Well, Have a Talk - Jayden Sunrise Cooper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Well, Have a Talk
Jayden et Savannah

J'avais quitté la fête un peu précipitamment, ayant croisé le regard de Jayden, et ayant eut l'envie soudaine d'enfoncer ma tête dans le sable. Malheureusement, je n'ai rien d'une autruche et encore moins d'une lâche. J'enfilais ma robe et filais déjà à travers la jungle de cocotiers, direction, aucune idée, mais j’espérais assez loin de tous, pour ne pas couper à une explication, qui allait être houleuse. Je me maudissais de lui avoir dit bonjour de la sorte, mais... il m'avait mentit, j'en étais sure, mentit pour l’hôte de l'anniversaire, pour avoir omis de me dire qu'en fait monsieur avait un frère jumeau. ça sentait le traquenard à plein nez, et malgré ma peur de devoir l'affronter, j'étais aussi particulièrement en colère en cet instant. Si nous devions être au moins amis, je voulais avoir la vérité. Par les craquements de feuilles derrière moi, il suivait, je ne pus pas me retourner pour vérifier, préférant tracer, coupant l'île en deux dans ma foulée frénétique et déterminée. Manque de bol, j'arrivais sur une plage... L'île était petite, et je l'avais juste traversé de part en part. Je m'arrêtais donc face à la mer, croisant les bras, les décroisant, j'étais animée par une peur viscérale de croiser son regard. Les mâchoires serrées, je me retournais vers lui.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Well, Have a Talk
Jayden et Savannah

C'était n'importe quoi. Tout était n'importe quoi. La façon qu'Elia avait eu de m'éviter. La façon que Savannah avait eu de m'éviter. La façon que même l'autre que je ne connaissais ni d'adam ni d'eve et qui pourtant, bordel, me ressemblait un peu trop, avait eu de m'éviter. Il y avait un groupe de 3 personnes, et au moment où je m'approche d'eux, tout le monde se disperse. Si ça, ce n'est pas du foutage de gueule en règle. Je l'avais mal pris, vraiment. Parce que sur ces trois personnes, deux comptaient pour moi. Compter dans le genre femme proche. L'une d'entre elle avait été plus que proche, même. Je la regardais du coin de l’œil, avec je ne sais quel mec qu'elle venait de trouver encore. Au moins, je n'aurais pas à me soucier de lui expliquer ma condition, elle l'avait fait pour moi. Malgré tout, je n'ai pas pu m'empêcher de la suivre lorsqu'elle s'échappa de la fête. Parce que, quelque part, j'avais encore besoin de réponse à mes questions qui fusaient n'importe comment, à la cadence de balles sortant d'un fusil mitrailleur au chargeur illimité. Je ne savais pas où elle allait, mais je me réconfortais en me disant qu'elle non plus. Cela se voyait à sa façon d'avancer, frénétiquement. Jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus, d'ailleurs.

Nous y voilà, maintenant. L'un contre l'autre, dans les pensées. L'un loin de l'autre en réalité. Elle me tournait le dos au sens propre comme au figuré. Et moi, je serrais les dents, pour ne pas craquer, et lâcher tout d'un coup ma haine sur elle. J'avais appris à me contrôler, pendant toutes ces années. Alors ce n'est certainement pas maintenant que j'allais craquer, n'est ce pas ?
" La prochaine fois que tu veux faire comme si on ne se connaissait pas, ne te prends pas la tête. Ne m'adresse pas la parole, ça ira bien plus vite. Comme toi comme pour moi. "

Code by Anarchy
(Invité)