Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit was just an accident + mes lapins
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


it was just an accident + mes lapins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it was just an accident ... just an accident
 ∞ ceux qui veulent


Shayanes-Naira avait décidé de retourner au pays avec sa fille afin de voir sa famille et d'assister à la coupe du monde. Elles étaient partis toutes les deux le 17 Juin. Arrivées à Rio de Janeiro elles avaient profité du soleil, de la plage, de leur famille. Le soir, elles ont assisté au match du Brésil contre le Mexique. Tout était parfait. Il était prévu qu'elles rentrent le 22 Juin pour pouvoir se rendre à Hawaii pour le mariage de Kenny et Anya.
Le samedi 21 Juin, Shaira et sa fille, Kalini se rendaient à une soirée donnée en leur honneur. Malheureusement, Rio est une grande ville et avec la coupe du monde, nombreux sont les gens excités et ivres. Alors que la belle brésilienne s'engageait en passant au feu qui était vert, la voiture fut percutée de plein fouet par un conducteur ivre, ayant grillé la priorité. La voiture a fait plusieurs tonneaux avant de s'arrêter.
A l'arrivée des secours, les deux filles étaient inconscientes, gisants dans leur sang. Elles furent conduites à l'hôpital immédiatement. Depuis, elles sont dans le coma. Personne ne sait dire si elles vont se réveiller.
Le père de Shaira a envoyé un message aux numéros récents dès qu'il a eu le portable de sa fille en sa possession, à savoir : Kenny, Anya, Matthéo & Alejandro.
   
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la merde, j'avais reçu le message du père de Shaira, alors que la fin de l'année avait sonné, j'essayais de m'occuper le plus possible pour oublier cette fin d'année et toutes les mauvaises nouvelles. Mais voilà Shaira et Kalini se trouvaient être à l'hôpital dans le même état que ma soeur mais à l'autre bout du monde, c'était rapidement que j'avais pris un billet d'avion pour rejoindre le Brésil, rien que l'idée que ce soit totalement grave et irréversible, me donnait le tournis. Alors que j'étais arrivé dès le début de matinée, je cherchais la chambre de la famille Morais, personne pour le moment mais je ne doutais pas que Kenny et Anya arrivent rapidement. M'asseyant à côté de Shaira, je respirais un grand coup, car les images de ma soeur jumelle dans le coma me foudrayient. Prenant sa main, j'espérais ressentir un mouvement de sa part, pour le moment je n'avais pas la force de parler, déjà j'avais fais un grand pas à venir ici après tout ce qui s'était passé.
(Invité)