Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriapple ☼ Don't screw with my love - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Briapple ☼ Don't screw with my love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voyais la larme couler et j'espérais de touuut mon coeur que Apple n'aura pas le même réflexe qu'Andy pour l'enlever, l'écraser. Vraiment. Car elle pouvait glisser et j'tais pas assez costaud j'pense pour pouvoir l'empêcher de tomber vers la rivière même si l'adrénaline m'aiderait sûrement beaucoup. Non... Mais je veux gagner. Pardon ? Ca par contre, j'savais pas trop comment le prendre. Car gagner signifiait récupérer Andy non.. ? J'sais pas, j'sais pas et ça m'fait presque peur comme phrase. Heureusement qu'Apple reprit la parole. Je veux l'amour. J'veux être heureuse... J'veux aimer quelqu'un qui m'aimera comme un fou, lui aussi. J'veux retrouver ma vie d'avant. Son regard me tuait littéralement. J'savais pas quoi penser encore une fois, tellement la situation me prenait de court. Tu peux pas m'donner ça, toi. Des fois, faut pas s'étonner avec moi, mais j'ai des pulsions yolo. Qu'est-ce que t'en sais ? J'vois pas en quoi tu m'irradies direct de la liste des prétendants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux gagner. Le coeur de quelqu'un, qui gagnera le mien aussi. Si Andy y était arrivé avec Briony, j'devrais être en mesure de trouver quelqu'un aussi... J'ai cru que ce serait Royce, mais s'il ne souhaitait pas me reprendre... Alors c'est que ça devait être quelqu'un d'autre, mon âme soeur. Rien n'arrive pour rien à ce qu'on dit, j'avais juste vachement hâte de connaître la raison de toute cette merde. Qu'est-ce que t'en sais ? J'vois pas en quoi tu m'irradies direct de la liste des prétendants. Je riais nerveusement. Il te manque quelque chose... genre j'sais pas, un pénis. Des muscles, hum... Et t'as des seins de trop. Je baissais les yeux vers sa poitrine avant de rapidement détourner mon regard. C'est dégueulasse, pourquoi est-ce que j'ai regardé au juste ? Le dire était suffisant. D'toute façon même si t'étais un homme, tu ne voudrais pas de moi non-plus. Comme tous les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas trop dans quoi j'm'engageais à l'heure actuelle, j'savais même pas trop qu'est-ce que j'disais.. ptete que j'tais vraiment face aux conséquences de mon coma là. Ptete que j'tais en train d'avoir des hallucinations, j'en savais rien mais c'jeu de répartie, car oui, ça allait tourner comme ça, forcément, était en train d'me faire tout bizarre. Il te manque quelque chose... genre j'sais pas, un pénis. Des muscles, hum... Et t'as des seins de trop. J'arquais un sourcil en voyant Apple lorgner sur mes boobs. L'est pas homophobe elle ? Elle tourne vers le côté oooobscur de la force pauvrette. Quoique non.. c'est le bien. D'toute façon même si t'étais un homme, tu ne voudrais pas de moi non-plus. Comme tous les autres. J'm'avançais vers elle, prenant alors sa main, ou plutôt posant ma main sur la sienne. J't'interdis de dire ça Apple. T'as vraiment beaucoup de qualités, t'as beaucoup d'choses qui font de toi une personne merveilleuse. T'es tombée sur les mauvais pour l'instant et tu m'croiras ptete pas.. mais y a sur cette terre une personne qui n'attends que toi, des gens qui t'veulent que du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'suis homophobe. J'ai regardé sa poitrine uniquement pour lui pointer. Mais bon je sais qu'elle sait parfaitement où ils sont, pas la peine d'me l'rappeler merci. C't'ai uniquement un tic ! Bref, je lui dis qu'elle n'avait pas de raisons de m'aimer, comme tous les autres mecs... Ça me faisais trop chelou ce genre de conversation avec Briony. C'est pas la réalité, ça ne peut pas l'être. C'est juste... non. On pourrait presque croire qu'on était deux amies qui cherchaient à se consoler. J't'interdis de dire ça Apple. T'as vraiment beaucoup de qualités, t'as beaucoup d'choses qui font de toi une personne merveilleuse. T'es tombée sur les mauvais pour l'instant et tu m'croiras ptete pas.. mais y a sur cette terre une personne qui n'attends que toi, des gens qui t'veulent que du bien. C't'une joke ? J'avalai péniblement ma salive en la regardant. J'veux plus attendre... J'inspirai profondément. Je veux mon âme soeur tout de suite... Je me mordis la lèvre, en essuyant mes joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay. J'la déteste c'te meuf, parce qu'elle brisait mon couple. Bon, vous m'direz c'est de bonne guerre vu que j'avais fait pêter son couple hein. Mais bon, j'ai pas envie de subir les foudres de sa vengeance jusqu'à la fin des temps hein. C'pas vraiment dans mes plans. Mais oui, j'la déteste et j'lui pardonnerais sûrement jamais comme elle, elle ne me pardonnera jamais. C'est beau une telle réciprocité j'trouve. Mais j'pouvais pas la laisser dans un état aussi lamentable, prête à mourir. J'veux plus attendre... Oh god, j'ai peur de la suite. Je veux mon âme soeur tout de suite... Mon coeur battait plus fort, j'savais pas quoi lui dire, là maintenant. C'tait juste super compliqué pour moi de réfléchir sous pression vous voyez ? Y a que moi dans les environs, donc t'as pas vraiment le choix. répondis-je en rigolant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne lui pardonnerais jamais. Jamais de la vie, de la mort, et de ma vie suivante. Même si j'me réincarne en mouette, j'irai lui chier sur la tête. Je la déteste, je la déteste de tout mon âme. Elle a volée ma vie, mon Andy... Y a que moi dans les environs, donc t'as pas vraiment le choix. J'avais pas l'choix d'faire avec, hein ? Désolée, c'pas suffisant. Tu ne m'aimes même pas. Je me tournais vers la rivière de nouveau, prête à sauter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'tait très chelou comme situation, moi j'vous l'dis ahem. J'savais pas quoi faire, quoi dire, comment faire avancer la discussion. J'veux dire.. j'avais beau la hair d'être celle qui était encore la faiblesse d'Andy, elle restait une femme avec qui j'avais déjà eu des atomes crochus, elle n'était pas une inconnue dans ma vie quoi j'ai envie de dire. Donc, chais pas. J'voulais pas qu'elle meure, elle ne méritait pas ça du tout. Désolée, c'pas suffisant. Tu ne m'aimes même pas. Mon coeur me fit mal dans ma poitrine. Ouep, j'l'aimais pas. J'l'aimais pu surtout. J'la détestais du plus profond de mon être, j'voulais la torturer. Mais c'tait pas assez. Parce que le contraire chez toi est vrai ? Ouip, j'réponds pas susu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi fallait-il, de toutes les personnes qui auraient pu venir me sauver, que ce soit elle ? Au fond, c'est peut-être son moyen de drague. Elle chope un gars sur le point de s'ôter la vie, comme Andy, et elle fait l'héroïne. Eh bien ça marche bien pour elle... Mais moi, j'suis pas un gars, j'suis pas là pour être sauvée non-plus. Parce que le contraire chez toi est vrai ? Cette conversation est sérieuse ? Ou elle a pour but de me distraire pendant que les ambulances pourraient être sur leur chemin ? Mais sa phrase me fit mal au coeur, tellement que mon visage se décomposa d'une traite. Bien sûr que si. Avait-elle oubliée ? À quel point j'avais mal... À quel point ça me faisais mal qu'Andy me laisse pour une autre. Mais pire encore... Que mon amie me laisse pour me prendre l'unique personne qui me rendait véritablement heureuse. Mon amie, qui me voyait heureuse à tous les jours, a décidée, choisi, volontairement pris ce bout de bonheur entre mes mains pour me le voler. Quel genre d'ami fait ça dites-moi ? Peut-être que je devrais être heureuse pour elle... Peut-être qu'en tant qu'amie moi-même, je devrais être contente qu'elle soit avec un gars aussi génial qu'Andy... qu'elle soit heureuse, comme moi j'ai pu l'être. Mais c'est un bonheur illégitime, lorsque ce bonheur n'a pas été réclamé de la bonne manière, lorsque ce bonheur a été volé, n'est-ce pas ? Avant Andy et Briony, c'était Apple et Briony. et Andy et Apple, aussi. Mais là, c'est nous qui la concerne. J'me rappelle encore du SPA, au Spring Break. La petite Briony qui s'est confiée à moi sur plein de choses horribles de son passée... De la Briony amoureuse d'Hendrix et qui ne savait pas comment s'offrir à lui, de la Briony qui m'a donnée des conseils capillaires, de la Briony qui était venue à mon anniversaire même si elle n'était pas invitée... et moi, qui l'a défendue quand elle s'est prit un verre de vin sur sa robe, parce que j'supportais pas qu'on lui cherche des poux. Parce que c'était MA Briony. J'avalais difficilement ma salive. Ou est-ce que t'étais à Andy durant tout ce temps-là ? Et moi j'n'y voyais que du feu ? Tu t'es servie de moi pour t'rapprocher de lui... ? J'avais les larmes aux yeux, j'contrôlais plus rien putain. Oui je t'aime, j't'ai toujours aimée. C'est toi qui fou n'importe quoi... C'est toi qui ruine notre amitié. J'ai JAMAIS demandée à c'qu'on ne soit plus "nous"... J'ai jamais voulu d'tout ça... Tu me l'as infligée. Et maintenant, je criais. Je voulais m'assurer qu'elle m'entende, et qu'elle ressente à quel point j'avais mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)