Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLogan J. Lewis ► Ben Bowers
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Logan J. Lewis ► Ben Bowers

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 23, septembre 1991 à Rio de Janeiro, que les membres de la famille Lewis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Logan, James.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de en science informatique depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Dunster.

Pourquoi Mather ou Dunster ?
Mather
Logan doit être Mather. Il doit faire partie de cette famille qui semble être accueillante et vraiment soudée, c'est ce qui lui correspond, grâce à son passé mouvementé au Brésil il sait qu'une famille ou qu'un groupe de personnes peuvent t'aider à avancer dans la vie. Logan étant un gros fêtard cette maison lui conviendrait à merveille.
Dunster
Ce groupe conviendrait aussi parfaitement à Logan, car il a ce besoin, cette envie de réussir, cet acharnement, cette revanche à prendre sur son passé chaotique. Ils savent aussi s'amuser, faire la fête tout en restant sérieux sans trop en faire. .
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansif Tranquille
Audacieux Réservé
OuvertSecret

SENSATION - INTUITION
Factuel Abstrait
Pragmatique Innovateur
TraditionnelOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartial Empathique
Détaché Compatissant
LogiqueSubjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré Souple
Circonspect Spontané
ConformisteNon-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Par chance Logan ne se trouvait pas à l'université lors de la bombe. Il était à l'hôpital pour soutenir son beau père qui s'était atrocement sectionné les ligaments croisés du genou.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lonyx et j'ai 16 ans.. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Rien à redire sur ce forum! Et il me semble très actif alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Ben Bowers comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP(Ca dépend de la personne avec qui je Rpotte) et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  hanwii  Logan J. Lewis ► Ben Bowers 1001568715  :explosion:  :dance:  Logan J. Lewis ► Ben Bowers 1001568715 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

Le vingt-trois septembre mille neuf cent quatre-vingt-onze naît Logan James Lewis, dans les Favelas du Brésil. Après quoi son père fut assassiné dans une sanglante fusillade. Sa mère seule, avec pour toit un tas de feraille rouillé, et rongé par la misère devait faire face et élever son fils comme une mère digne de ce nom. Elle a toujours marché la tête haute, bien droite bien que son visage portait la marque de la tristesse et de la souffrance elle restait fière élevant son fils, prenant soin de lui comme la prunelle de ses yeux. Tant bien que mal elle avançait..

Comment ne pas devenir un animal, lorsque l'on naît dans une jungle? Comment ne pas devenir agressif, violent voir même complétement fou à lier lorsque l'on naît dans un véritable chaos, dans la poubelle d'un pays, dans un bidonville comme les Favelas.
Dans un milieu comme celui-ci il faut savoir manger avant d'être mangé, il faut savoir dire non, vivre comme on l'entend, mais ce n'est pas tous les jours facile, quand on naît avec la rage, quand on naît en voyant sa propre mère trimer pour pas un sou devant ses yeux avec le poids de l'absence d'un père on apprend vite, très vite à se débrouiller tout seul. Depuis sa plus tendre enfance Logan montrait des signes d'intelligence particulière, même si elle vivait dans une misère noire elle n'a jamais laissé Logan sans une école, sans un endroit ou apprendre à lire et à écrire.

Vingt-cinq janvier, mille neuf-cent quatre-vingt-dix-neuf, la chance vient frapper de plein fouet Logan. Sa mère rencontre un homme au Brésil, un américain plutôt aisé financièrement, Logan et sa mère partent s'installer avec ce dénommé Will.

Il débarque sur le continent Américain à l'âge de 8 ans. Sa mère, son beau père et lui s'installent dans un charmante petite maison typiquement américaine. Il se rappelle encore de son arrivée dans cette maison... Un tourbillon d'émotion était venue lui chatouiller le coeur, il repensait à son ancien taudis, il repensait aux trois taules de ferrailles en guise de maison, une vague d'émotion lui submergea l'esprit et une larme était venue couronner le tout, une larme qui avait cassé toutes ses pensées, comme un vase de cristal que l'on avait laissé tomber sur le sol...

- Je vais vous présenter un nouvel élève de l'école, dit la jeune maîtresse d'école , il s'appelle Logan, elle marqua un temps et tout en esquissant un sourire elle reprit, je te laisse te présenter devant tes camarades, tu peux par exemple commencer par leur dire d'où tu viens?

Et là, une vingtaine d'élèves de huit ans avaient les yeux rivé sur le jeune brésilien comme s'il venait d'une autre planète, Logan ne comprenait pas pourquoi ils rigolaient pourquoi se moquaient-ils de lui? L'enfant ne les lâchait pas du regard, un regard froid perçant qui en disait long sur son enfance, déchirée par son environnement natal. Dans un élan d'émotion Logan prit la fuite, courant à toute vitesse il alla se réfugier dans les toilettes, assis par terre, tête contre le mur il sortit un briquet qu'il avait volé à son père avant d'aller à l'école. Tout en fronçant sévèrement les sourcils il essayait tant bien que mal de brûler la porte en bois des toilettes, il ne faisait que se brûler lui même...
...
Le petit garçon grandit, il se transforma en un jeune homme, beau et fort. Il voulait par dessus tout prendre sa revanche sur son passé au Brésil et se donner les moyens de réussir. Il se forgea un solide caractère. Il était plutôt aimé des autres, il accumulait les conquêtes sexuelles et les soirées arrosées, mais il savait faire la part des choses, le travail c'est le travail, le sex c'est le sex. Il avait soif de nouvelles choses, soif d'aventure il comptait bien tout rafler sur son passage.

(Je vérifie les fautes plus tard s'il y en a il est 4h30 pas très envie <3 (a))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE sur ILH  Logan J. Lewis ► Ben Bowers 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Logan J. Lewis ► Ben Bowers 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TROOOOOP DE FILLE ! :ôô: Bienvenue ! Logan J. Lewis ► Ben Bowers 3997999705 Logan J. Lewis ► Ben Bowers 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcooome beau gosse Logan J. Lewis ► Ben Bowers 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas