Invité
est en ligne
Invité
C'est le 23, septembre 1991 à Rio de Janeiro, que les membres de la famille Lewis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Logan, James. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de en science informatique depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Dunster.
Pourquoi Mather ou Dunster ?
Mather
Logan doit être Mather. Il doit faire partie de cette famille qui semble être accueillante et vraiment soudée, c'est ce qui lui correspond, grâce à son passé mouvementé au Brésil il sait qu'une famille ou qu'un groupe de personnes peuvent t'aider à avancer dans la vie. Logan étant un gros fêtard cette maison lui conviendrait à merveille.
Dunster
Ce groupe conviendrait aussi parfaitement à Logan, car il a ce besoin, cette envie de réussir, cet acharnement, cette revanche à prendre sur son passé chaotique. Ils savent aussi s'amuser, faire la fête tout en restant sérieux sans trop en faire. .
Logan doit être Mather. Il doit faire partie de cette famille qui semble être accueillante et vraiment soudée, c'est ce qui lui correspond, grâce à son passé mouvementé au Brésil il sait qu'une famille ou qu'un groupe de personnes peuvent t'aider à avancer dans la vie. Logan étant un gros fêtard cette maison lui conviendrait à merveille.
Dunster
Ce groupe conviendrait aussi parfaitement à Logan, car il a ce besoin, cette envie de réussir, cet acharnement, cette revanche à prendre sur son passé chaotique. Ils savent aussi s'amuser, faire la fête tout en restant sérieux sans trop en faire. .
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
APRÈS LA BOMBE