Invité
est en ligne
Invité
C'est le 23, septembre 1991 à Rio de Janeiro, que les membres de la famille Lewis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Logan, James. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de en science informatique depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Dunster.
Pourquoi Mather ou Dunster ?
Mather
Logan doit être Mather. Il doit faire partie de cette famille qui semble être accueillante et vraiment soudée, c'est ce qui lui correspond, grâce à son passé mouvementé au Brésil il sait qu'une famille ou qu'un groupe de personnes peuvent t'aider à avancer dans la vie. Logan étant un gros fêtard cette maison lui conviendrait à merveille.
Dunster
Ce groupe conviendrait aussi parfaitement à Logan, car il a ce besoin, cette envie de réussir, cet acharnement, cette revanche à prendre sur son passé chaotique. Ils savent aussi s'amuser, faire la fête tout en restant sérieux sans trop en faire. .
Logan doit être Mather. Il doit faire partie de cette famille qui semble être accueillante et vraiment soudée, c'est ce qui lui correspond, grâce à son passé mouvementé au Brésil il sait qu'une famille ou qu'un groupe de personnes peuvent t'aider à avancer dans la vie. Logan étant un gros fêtard cette maison lui conviendrait à merveille.
Dunster
Ce groupe conviendrait aussi parfaitement à Logan, car il a ce besoin, cette envie de réussir, cet acharnement, cette revanche à prendre sur son passé chaotique. Ils savent aussi s'amuser, faire la fête tout en restant sérieux sans trop en faire. .
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
APRÈS LA BOMBE
Par chance Logan ne se trouvait pas à l'université lors de la bombe. Il était à l'hôpital pour soutenir son beau père qui s'était atrocement sectionné les ligaments croisés du genou.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Par chance Logan ne se trouvait pas à l'université lors de la bombe. Il était à l'hôpital pour soutenir son beau père qui s'était atrocement sectionné les ligaments croisés du genou.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lonyx et j'ai 16 ans.. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Rien à redire sur ce forum! Et il me semble très actif alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Ben Bowers comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP(Ca dépend de la personne avec qui je Rpotte) et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :explosion: :dance:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
Mot de la fin ? ▲ :explosion: :dance:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)