Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPruden ◊ Tu crois qu'un chamallow grillé dans une bouteille de coca ca fait comme avec un mentos ?
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Pruden ◊ Tu crois qu'un chamallow grillé dans une bouteille de coca ca fait comme avec un mentos ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’sms de Prue m’a troublé. Un séisme dans mon corps, une tornade, un tsunami d’émotions.. J’en sais rien mais c’était puissant. Je ne savais même pas quoi dire quand j’ai lu ces quelques mots. Je me suis sentit trahi, non pas par Alexys mais par Andrew. Je le pensais pas capable de faire ça. Du moins pas capable de me l’avoir dit. Il avait eu tout le temps pour ça.. mais non il a jugé bon de se la fermer et attendre que ca ressorte. Soucis c’est que entre temps il m’a promis qu’il ne ferait pas de mal à Prue et je commençais un peu à l’aimer. Il y a pas longtemps je me serais précipité chez lui pour le foutre par terre après l’avoir cogné contre un mur. Mais je n’ai même pas envie de me déplacer pour ce type qui finalement ne vaut strictement rien à mes yeux. J’ai alors proposé à Prue une petite soirée camping avant le summer camp. Que tout les deux, entre trahis. Je dois d’ailleurs passer la prendre dans pas longtemps alors mon sac à été vite fait. J’ai récupérer le sac de départ express, mes deux chiens et basta. Oui ce sac qu’on prépare pour les occasion express de ce genre. Celui où il y a pleins de fringue, une tente et un sac de couchage. Non je dois être le seul à prévoir ce genre de truc ! J’ai plus que a prendre un paquet de chamallow, des bouteilles et let’s go dans la voiture. En quelques minutes je me trouve devant chez Prue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me redressant de mon lit, je tente d’effacer les traces de larmes sur mes joues. La veille, j’avais appris qu’Andrew m’avais trompé avec Alexys. En état de choc, j’étais rentré immédiatement à Cambridge. Il m’avait fallu du temps pour réaliser ce qu’il m’avait fait. C’est pourquoi, je n’avais envoyé qu’un sms à Jorden le lendemain. En guise de réconfort, il me proposait d’aller faire du camping pour s’échapper de notre quotidien. C’est donc en vitesse que j’enfilais des vêtements plus confortable. Jorden mit une heure à venir me chercher. Cela m’avait permis de préparer un sac de rechange pour la nuit. En plus de cela, j’avais pris du produit anti-moustique. Nous étions en pleine saison et je n’avais pas envie de revenir avec un corps empli de boutons. Soudain, je vis la voiture de mon meilleur ami à travers la fenêtre de ma chambre. Rapidement, je descendais le rejoindre. La première chose que je fis en rentrant dans la voiture, c’est le serrer dans mes bras. « Merci d’être venu si vite »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai attendu quelques minutes dans ma voiture en essayant de calmer les chiens qui sont sur les banquettes arrière et qui ne sont pas un pète patients. Finalement ils se sont calmé et se sont endormis tout les deux. Juste après Prue est entré coté passager et ma pris dans ses bras. C’est normal je suis le bff parfait ! J’ai rallumé ma belle voiture pour partir sur la route en direction d’une réserve pas trop loin. J’essaye de garder une concentration sur la route tandis que j’essaie de lui parler. Faudrait pas qu’on crève maintenant ca serait con. Tu veux qu’on s ‘arête dans une station service ? Histoire de prendre un peu plus à manger et à boire surtout.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est normal je suis le bff parfait ! » C’est vrai qu’il était parfait. Peu importe les commérages, Jorden était parfait avec moi et cela ne changerait jamais. « Tu veux qu’on s ‘arête dans une station service ? Histoire de prendre un peu plus à manger et à boire surtout.. ? » J’esquissais un faible sourire. J’étais sans doute plus mal que je ne l’aurais imaginé, mais ce n’était pas une raison pour pleurer toute la soirée comme une pauvre petite fille. Il ne méritait pas mes larmes. « Allons-y ! Je crois que la téquila s’impose ! » M’asseyant correctement, je bouclais ma ceinture, tandis qu’il démarrais la voiture. « Par contre, t’as une tente ? Parce que je n’en ai pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je roule je roule dans les routes qui s’aventurent de plus en plus dans la cambrousse. Mas bizarrement je suis bien. Je pense que cette escapade me fera le plus grand bien parce que là.. J’en peux plus. Avant de partir rejoindre Prue les sms avec Alexys fusaient et j’ai appris au passage qu’elle était de nouveau en couple avec un quincy alors je lui est souhaité bonheur. Non vraiment j’en ai marre, je vais plus attendre qu’elle me pardonne. J’ai merdé voilà, basta. J’vis tourner la page. Il faudra bien. Un peu plus loin sur la route des lumières montre la présence d’une station service du genre lugubre un peu perdu au milieu de nul part. Oui.. Oui j’ai une tente ! Enfin si je ne l’ai pas oublié oui je l’ai ! Je me suis garé sur le parking presque vide de la station. J’ai regardé Prue un peu perdu. Je vais y aller seul non ? Reste là et enferme toi… Cet endroit ne m’inspire pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui.. Oui j’ai une tente ! Enfin si je ne l’ai pas oublié oui je l’ai ! » Même s’il ne le montrait pas, je voyais bien qu’il n’allait pas bien. Lui aussi avait été en quelque sorte trahis. Au bout de quelques minutes, nous arrivions devant une station-service à moitié abandonnée. « Je vais y aller seul non ? Reste là et enferme-toi… Cet endroit ne m’inspire pas » En temps normal, je lui aurais dit d’aller se faire voir et que je n’étais pas une poule mouillée. Seulement ce soir, je n’en avais pas la force. Je me contentais d’acquiescer, alors qu’il sortait de la voiture. Finalement, il revenait au bout de dix minutes avec tout ce qu’il nous fallait. « Merci » Je le laissais démarrer pour finalement arriver à l’endroit qu’il avait choisis. « Je monte la tente et tu fais le feu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’ai finalement laissé dans la voiture un peu étonné qu’elle ne soit pas contre de laisser la gente masculine exercer son autorité de mâle envers la femme. Je suis entrain dans la station, le genre glauque au possible ! Un gros monsieur avec des cheveux gras derrière la caisse et un endroit.. Sinistre.. Je suis ressortit vite fait au bout de dix minutes après avoir évité au maximum de devoir parler à ce type chelou. Prue m’a demandé de faire le feu pendant que elle, monte la tente. Comme ci c’était fait. J’ai fouillé mon sac pour chercher la boite à allumettes. J’ai fouillé et re fouillé. Mes gestes sont devenu limite violent pour mon pauvre sac. Je ne trouve pas les allumettes ! Prue ! Tu as des allumettes ? !...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Prue ! Tu as des allumettes ? !... » Derrière-moi, je sentais que Jorden était en train de s’énerver. Il s’acharnait sur son sac comme s’il était en train de le déchirer. Me retournant vers lui, je crus voir une scène de films d’horreurs. Le contenu de son sac était à moitié renversé sur le sol. Finissant de mettre le dernier pic de la tente, je me redressais pour aller le rejoindre. Arrivé devant lui, je m’accroupissais pour se mettre à sa hauteur. De mes fines mains, j’arrêtais le mouvement des siennes. « Calme-toi. J’ai un briquet. » Mon meilleur ami n’était pas en train de s’énerver pour quelque chose d’inutile. Non, je pouvais sentir que cela était lié à Alexys. Il l’aimait toujours autant et cela, quoi qu’il dise. « Je suis désolé…C’est en partie ma faute si Andrew a vu Alexys. Il a voulu se venger de quelque chose de puéril et je suis désolé » Je me mordais la lèvre, alors que je me confondais en excuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fouille dans ce putain de sac qui est finalement inutile vu qu’il n’y a pas l’essentiel. Je m’énerve et je fou tous par terre. Qu’est ce que j’ai été oublié ce putain de briquet ou une allumette ! Je fume et je ne suis pas capable d’avoir un briquet. Je suis partit tellement vite faut dire. Je devais partir, j’en avais besoins mais voilà. Voyant que j’ai décidément pas de quoi allumer un feu, j’ai rogné dans la barbe que j’ai pas en essayant de tous remettre dans ce sac, en vrac. Prue s’est approché pour essayer de me calmer je crois. Et ca a marché, je me suis arrêté et je l’ai regardé avec une mine de chien battu. Je suis moi aussi désolé. Si je n’avais pas fait tout ça à la fête de Royce, Drew ce ne serait pas vengé et je serais encore avec Alexys. J’ai soupiré brièvement avant de continuer. Puis tu sais quoi ? Au final je suis rassuré parce que maintenant c’est clair, Andrew ne te mérite pas. Je lui ai fait un petit sourire puis j’ai glissé ma main dans sa nuque pour la rapprocher et lui déposer un bisou sur le front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis moi aussi désolé. Si je n’avais pas fait tout ça à la fête de Royce, Drew ce ne serait pas vengé et je serais encore avec Alexys. » Il n’avait pas à s’excuser. Andrew s’était vengé de quelques choses de stupide et Alexys avait marché dedans. Dans cette histoire, Jorden n’était pas coupable. Loin de là. « Tu n’as pas à t’excuser là-dessus. C’était stupide de se venger pour un truc sans importance » Je relevais mon regard vers lui, tentant un léger sourire pour le rassurer sur sa culpabilité. « Puis tu sais quoi ? Au final je suis rassuré parce que maintenant c’est clair, Andrew ne te mérite pas. » Sur ses mots, il posait sa main sur ma nuque, avant de me déposer un baiser sur le front. Il avait certainement raison, mais alors, pourquoi est-ce que j’avais si mal ? D’ordinaire, aucun homme ne me faisait mal et lui, il avait réussi avec une simple tromperie. Bercé par une pointe de douleur, je posais mes mains sur ses épaules, avant de l’embrasser sur les lèvres. Il était mon meilleur ami et l’embrasser n’était pas quelque chose de choquant. On pouvait voir cela comme un baisé d’ami. « Merci » murmurais-je. Il était le seul qui savait me calmer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)