Invité
est en ligne
Invité
L’sms de Prue m’a troublé. Un séisme dans mon corps, une tornade, un tsunami d’émotions.. J’en sais rien mais c’était puissant. Je ne savais même pas quoi dire quand j’ai lu ces quelques mots. Je me suis sentit trahi, non pas par Alexys mais par Andrew. Je le pensais pas capable de faire ça. Du moins pas capable de me l’avoir dit. Il avait eu tout le temps pour ça.. mais non il a jugé bon de se la fermer et attendre que ca ressorte. Soucis c’est que entre temps il m’a promis qu’il ne ferait pas de mal à Prue et je commençais un peu à l’aimer. Il y a pas longtemps je me serais précipité chez lui pour le foutre par terre après l’avoir cogné contre un mur. Mais je n’ai même pas envie de me déplacer pour ce type qui finalement ne vaut strictement rien à mes yeux. J’ai alors proposé à Prue une petite soirée camping avant le summer camp. Que tout les deux, entre trahis. Je dois d’ailleurs passer la prendre dans pas longtemps alors mon sac à été vite fait. J’ai récupérer le sac de départ express, mes deux chiens et basta. Oui ce sac qu’on prépare pour les occasion express de ce genre. Celui où il y a pleins de fringue, une tente et un sac de couchage. Non je dois être le seul à prévoir ce genre de truc ! J’ai plus que a prendre un paquet de chamallow, des bouteilles et let’s go dans la voiture. En quelques minutes je me trouve devant chez Prue.
(Invité)