Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh, won't you stay with me?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Oh, won't you stay with me?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Violet regardait autour d'elle, explorant l'endroit des yeux, n'osant pas vraiment bouger. Elle se repassa mentalement les événements de la journée, tentant de se remémorer comment elle était arrivée là et si c'était vraiment une bonne idée de finir dans l'appartement d'un garçon qu'elle avait rencontré plus tôt dans la journée. Elle jeta un coup d'oeil à Sacha, qui avait lui l'air tout à fait à son aise. Elle l'avait donc embrassé dans l'après-midi, connaissant à peine son prénom, et il lui avait ensuite demandé si elle voulait passer chez lui plus tard. C'était comme se jeter dans la gueule du loup, si on y réfléchissait bien. Elle avait donc accepté et était donc près de la porte, debout, attendant le feu vert de Sacha. Ah, le bonheur d'être timide, la peur de déranger, de ne pas connaître l'endroit où l'on se trouve! C'était du Vio tout craché ça. Elle se risqua donc quelques pas dans la pièce, toujours aussi curieuse. «Joli salon! Ça fait longtemps que tu es ici, au fait?» lui lança-t-elle. C'était horriblement banal mais tenter de faire la conversation était toujours mieux que ce silence assez angoissant. Violet ne savait même pas pourquoi elle se sentait aussi gênée, ce n'était pas comme s'il allait se passer quoi que ce soit enfin!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha avait fait une rencontre bien sympa aujourd'hui au kissing point. Ils s'étaient rencontrés en s'embrasant, et voici qu'ils se retrouvaient dans l'appartement de Sacha. La jeune femme était toute timide, il l'avait vu dès le début. Cependant, Sacha n'était pas du genre bourrin, alors il allait s'y prendre doucement avec elle, c'était le mieux à faire. "Joli salon! Ça fait longtemps que tu es ici, au fait?" Il la regarda avec un sourire. "A Harvard, quatre ans. Sinon dans cet appart j'y suis depuis la rentrée. Je vis avec ma sœur jumelle et son fils". Il avança dans l'appartement et se posa sur son canapé. "Mais je te rassure, ils ne reviennent que ce soir. Met toi à l'aise, je t'en prie". Il lui désigna la place à côté de lui sur le canapé. Autant faire un peu plus amples connaissance. "Pourquoi tu as accepté de venir, en fait ?" Un bisous au kissing point, c'était normal. Mais pour une jeune femme aussi timide, il trouvait ça surprenant qu'elle accepte de venir chez lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quatre ans? Ça voulait dire qu'il avait... Vingt-deux ans? Attendez, non, vingt-trois? Qu'importe, de toute façon Vio avait toujours été nulle en calcul mental et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer. «Ah oui, ça fait un bout déjà donc. Je commence ma première année en Septembre, pour ton information.» Elle apprit aussi qu'il avait une jumelle, qu'il avait donc un neveu et qu'il vivait avec eux. Sacha était peut-être donc tourné famille? Bah bien sûr. Violet ne pu pas s'empêcher de rire légèrement à cette pensée. Elle rougit un peu lorsqu'il lui assura que ceux-ci ne rentreraient pas avant le soir. Soit il avait quelque chose derrière la tête, soit il avait juste remarqué que Violet n'était pas des plus à l'aise lorsqu'elle était entourée d'inconnus. Elle rit et alla s'asseoir à côté de lui sur le canapé lorsqu'il lui indiqua la place libre à sa droite. Lorsqu'il lui demanda pourquoi elle avait accepté de venir, elle ne trouva pas de réponse de suite et se contenta de le regarder un moment. Elle n'allait pas se mentir, elle était loin d'être insensible au charme du brun mais ce n'était pas son genre de se précipiter... En général. Elle finit par hausser les épaules et lui sourit «Et bien, ce ne serait pas très poli de refuser l'invitation de quelqu'un qui s'était laissé embrassé quelques minutes plus tôt! Et puis tu es de bonne compagnie alors j'y perds vraiment rien à passer la journée avec toi, voilà tout.» Elle était plutôt satisfaite de sa réponse car elle avait réussi à ne pas se mettre dans l'embarras pour une fois. Elle baissa les yeux, observant ses mains tout en attendant une réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah oui, ça fait un bout déjà donc. Je commence ma première année en Septembre, pour ton information". Elle ne faisait sa rentrée que maintenant ? Ca voulait dire qu'elle devait être à peine majeur. Bon, il n'y avait pas non plus énormément d'écart entre eux. De toute façon, l'âge n'avait pas vraiment d'importance, tant qu'elle n'avait pas quinze piges. Il l'invita à s'asseoir à ses côtés, histoire de la mettre à l'aise. La belle blonde le rejoignit et il lui adressa un beau sourire. "Et bien, ce ne serait pas très poli de refuser l'invitation de quelqu'un qui s'était laissé embrassé quelques minutes plus tôt! Et puis tu es de bonne compagnie alors j'y perds vraiment rien à passer la journée avec toi, voilà tout". Il hocha la tête avec un sourire, assez content de sa réponse. "Et bien, je t'assure que tu ne va pas le regretter. je suis d'excellente compagnie.." Il s'approcha doucement d'elle puis passa sa main sur sa joue. Ils s'étaient déjà embrassés une fois, ce n'était rien. Mais il voulait juste voir s'il y avait moyen d'aller plus loin avec elle. Il le saurait bien vite de toute façon. Il approcha donc son visage du sien et commença à l'embrasser doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'excellente compagnie.. Vio comprit ce qu'il voulu dire quand il commença à s'approcher d'elle. Elle le sentit caresser sa joue et ses joues chauffer contre sa main. A peine avait-elle relevé les yeux que celui-ci avait déjà encore avancé pour poser ses lèvres sur les siennes. Elle n'avait pas envie de passer pour une fille facile mais elle se laissa faire. car elle savait dans le fond qu'elle en avait envie. Ce n'était qu'un baiser, rien de plus. Elle ferma alors les yeux et se rapprocha encore un peu plus de lui, lui rendant son baiser, s'attardant un peu. Elle ne s'en rendit pas compte de suite mais plus cela allait et plus elle se retrouvait proche de Sacha, jusqu'à se retrouver carrément collée à lui, inconsciemment. Le baiser qu'ils avaient partagé au kissing point était voulu innocent, évidemment, il l'avait laissée faire, mais celui-là était déjà plus rentre-dedans. Ce qui fit un peu paniquer Violet qui finit par couper court à l'échange et mettre plus d'espace entre eux, à présent gênée. Elle se mit à rire nerveusement, se mordit la lèvre et regarda ailleurs, n'osant pas voir sa réaction. «Mmh... D'excellente compagnie, je vois ça! Tu.. Tu n'aurais pas quelque chose à boire? J'ai un peu soif à vrai dire.» A vrai dire, elle essayait surtout de détourner l'attention pour pouvoir reprendre un peu son souffle. S'il ne lui accordait pas une pause, Vio risquait la crise cardiaque!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'embrassa. C'était un tout autre baiser que celui qu'ils s'étaient échangé au kissing point. Celui-ci était beaucoup plus passionné, et plus long. Il joua avec sa langue un instant. Elle embrassait bien, mais ça il le savait déjà. Elle s'était rapproché de lui pendant leur baiser, allant même jusqu'à se coller littéralement. Finalement, elle mit fin au baiser et se recula un peu. Sacha sourit en voyant sa réaction. Ouai, ça n'allait pas être facile. mais tant mieux, il aime les défis. "Mmh... D'excellente compagnie, je vois ça! Tu.. Tu n'aurais pas quelque chose à boire? J'ai un peu soif à vrai dire". Sacha arqua un sourcil. Ah ouai, elle voulait vraiment mettre un terme au rapprochement là. "Euh oui.. Tu veux quoi ? Jus de fruit ? Soda ? Bière ?" Il se leva pour se diriger vers la cuisine. Il pesait que ça allait être difficile avec elle. Finalement, ça semblait être mission impossible. Bon, Sacha n'était pas du genre boulet, alors il n'allait pas faire le con avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle finit par risquer de lui jeter un coup d'oeil. Le pauvre avait l'air totalement confus. Un instant, elle l'embrassait et celui d'après elle prenait ses distances. Il faut dire que Violet aussi était confuse. Une bataille se déroulait alors dans sa tête entre la partie de son corps qui la traitait d'idiote pour l'avoir en quelques sortes repoussé et celle qui lui assurait qu'elle avait fait le bon choix et qu'il fallait être prudente. Il lui demanda alors ce qu'elle voulait boire. «Hum, un soda ça m'irait bien, s'il-te-plaît. Il commence à faire chaud!» Merde, merde, merde. Ça ne sonnait pas comme elle voulait. Idiote. Mon Dieu, il allait penser qu'elle faisait allusion à ce qui s'était passé plus tôt. «Enfin... Je ne veux pas dire ça dans le sens... Bon, peut-être un peu... Je parle du temps, de la chaleur, la météo quoi!» Vio vira alors au rouge écarlate. Elle priait le ciel pour le jour où elle apprendrait à contrôler ces rougissements intempestifs qui la trahissait dès qu'elle s'emmêlait les pinceaux. Il allait la prendre pour une gamine maintenant, si ce n'était pas déjà le cas avant! Elle décida de faire comme si de rien n'était et de le regarder faire dans la cuisine, tout en se taisant histoire de ne pas s'enfoncer encore plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)