Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrew & Wyatt - Time for soccer !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Drew & Wyatt - Time for soccer !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time for Soccer

Assis devant une télé dans un bar français de Cambridge, Andrew et moi regardions la coupe du monde de soccer ou football. Je n’étais pas un professionnel de foot, mais je m’y connaissais un minimum. Aussi, pour ce match, nous étions pour la France. Pour l’occasion, je m’étais même fait peindre des drapeaux de la France sur les deux joues par une française qui vivait à Cambridge. Le match avait duré plusieurs minutes et le suspens avait été insoutenable. Enfin, après plus d’une heure de douloureuse attente, la France était déclaré vainqueur. Ce genre de moment, réunissait obligatoire une bande d’inconnu et c’est exactement ce qui se passait. Criant, tout en se faisant des accolades, chaque personne du bar exprimait leur joie. A présent, l’alcool coulait à flot, alors que nous fêtions dignement la victoire. Je n’étais pas Français, mais ce soir, j’étais pour eux. Je trouvais qu’ils avaient une très bonne équipe et il était normal de leur valoir cela. « Pour la France !! » disais-je en levant ma bière.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
France contre le Nigéria ? Drew se trouvait actuellement dans un bar français pour suivre l’un des matchs les plus importants de cette coupe du monde, en l’occurrence le match de 8ème de finale. Le jeune Anglais voulait voir l’équipe de France se qualifier parce qu’il souhaitait voir une Equipe Européenne en Quart de finale avec les Pays-Bas. Il était certes dégoûté par l’élimination de l’Angleterre mais la France était impressionnante cette année et ils avaient complètement changé leur image de merde depuis le dernier Mondial en 2010 en Afrique du Sud. Qu’importe le match avait très crispant du début jusqu’à la fin, plus précisément jusqu’au premier but de la France ! Un but libérateur ! Le jeune homme avait sauté de joie et encore plus lorsqu’ils avaient inscrit le deuxième, le but donnant pleinement la victoire. Eh bien ! France en quart de finale ! Wyatt levait sa bière en trinquant pour la France. « Oui à la France ! » sourit Drew avant de boire une bonne gorgée. C’était une grosse fiesta dans le bar tout de même ! La Marseillaise retentissait ! « Aux armes… Citoyin » chantonna Drew dans un français légèrement approximatif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time for Soccer

C’était beau de voir tout le monde levé sa bière pour fêter la victoire. « Oui à la France ! » Après cela, je buvais une grande lampée de bière. « Aux armes… Citoyin » Je ne rêvais pas, Andrew chantait le chant de la France ! J’explosais de rire en le regardant faire. Quant à moi, je ne parlais pas un mot de français et j’avais du mal à suivre le chant. Néanmoins, je faisais une tentative désespéré pour suivre les réjouissances. « Formez vos bataillons… » Mon dieu que c’était difficile de prendre leur accent. J’étais en train de m’arracher la bouche. Je finissais par arrêter tout en riant. Il faisait une chaleur à crever dans ce bar. Pris par l’euphorie du moment, je montais sur la table avec d’autre personne. Tirant Drew par le col, je le forçais à nous rejoindre. Puis, bras dessus bras dessous, nous dansions en chantant en français et en charabia.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une belle mais douloureuse victoire de la France tout de même ! Mais victoire quand même ! Drew était heureux de voir une aussi grande Nation du football se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe du Monde. Il aimerait beaucoup se rendre de nouveau au Brésil afin d’assister aux matchs de la compétition mais il se préparait mentalement pour le fameux Summer Camp ! Qu’importe ce soir c’était no pression ! Avec Wyatt, ils se trouvaient dans un bar français à célébrer cette belle qualification de l’Equipe de France de football et après avoir trinqué, le jeune Anglais avait entonné l’hymne national de la France dans un français approximatif. Il explosa de rire lorsque son ami enchaina sur la suite du chant. « Oh purée ! Quel accent sexy ! ». Soudain Wyatt s’était mis à se lever pour se mettre sur la table avec d’autres supporteurs avant de le forcer à l’accompagner pour qu’ils puissent chanter dans un langage peu compréhensible en fin de compte. « Qui ne sauteuh pas n’est pas Francé ! » chantonna Drew en imitant son ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time for Soccer

« Oh purée ! Quel accent sexy ! » J’avais un accent à faire vomir un français ! « Yeah baby ! » Je lui faisais un clin d’œil, avant de monter sur une des tables du bar en essayant de chanter la chanson française. « Qui ne sauteuh pas n’est pas Francé ! » J’étais en train de chanter lorsqu’il prononçait ses mots. J’explosais de rire, m’étouffant à moitié avec ma salive. Oh bordel, ce mec était en train de me tuer. « Fronçais ! » Oui, bon je n’avais pas un superbe accent ! « Faisons couler l’alcool à flot ! Je propose mon ami ici présent » Je posais une main sur l’épaule d’Andrew. « Se fera une joie de vous faire boire ! Et il devra autant boire que vous ! » Moi, un traite ? Pas du tout ! Je ne faisais que m’amuser et profiter de ce moment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew se moquait littéralement de l’accent de merde de son ami lorsque celui-ci s’était mis à chanter en français et alors qu’ils étaient tous deux debout en compagnie des autres supporteurs euphoriques par rapport à cette fameuse victoire, le jeune Anglais s’était mis à imiter son ami. Pour se venger, Wyatt avait lancé en le désignant qu’il allait se faire une joie de leur faire boire, tout en buvant autant que les autres. « Oh le con ! » dit Drew en riant aux éclats avant de commander à boire pour tout le monde. « C’est ma tournée ! » lança-t-il à la cantonade avant de boire de grosses gorgées puis en chuchotant à son ami : « Tu me le paierais l’ami ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time for Soccer

« Oh purée ! Quel accent sexy ! » « Oh le con ! » J’explosais de rire en voyant sa mine déconfite, tandis qu’il offrait sa tournée à tout le bar. Je ne savais pas à combien cela allait lui revenir, mais il était complètement dingue ! « Tu me le paierais l’ami ! » Je me doutais bien qu’un truc clochait ! « C’est ce qu’on verra » disais-je en prenant une autre bière. Je buvais presque le verre en entier, tout en continuant de danser. Soudain, je fus poussé à cause d’un nouvel arrivant sur la table. Résultat, le reste de ma bière se renversait sur Andrew. Et merde ! Je pouffais de rire. Tenant à ma vie, je descendais rapidement de la table pour me retrouver hors de sa portée. « Drew l’alcoolo ! T’as comme une odeur de bière sur toi. C’est un nouveau parfum ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)