Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♥ elio luis ferrari - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

♥ elio luis ferrari

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine que tout cela t'attire :loukas:
tu as déjà une petite idée ou pas du tout et on réfléchit ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'ai jamais assez d'argent ♥ elio luis ferrari  - Page 2 3997999705 ni de beaux garçons autour de moi :luv2:

J'avais bien une petite idée mais je l'ai zappé en allant à la pause clope ♥ elio luis ferrari  - Page 2 2474380249 au pire faisons comme si j'avais rien pensé du tout, ça me reviendra certainement ♥ elio luis ferrari  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors on va réfléchir ensemble, moi c'est simple... j'ai tout de libre niveau mec donc no soucis. Si cela peut te parler, elio est bi même s'il préfère les femmes :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement j'ai mon idée qu'est revenu, qu'on peut améliorer hanwii

On peut facilement imaginer, qu'en tant qu'européens de souche, les parents d'Elio et d'Eugene aient pu se côtoyer, la famille d'Eugene tient une chaîne d'hôtels de luxe et diverses actions dans des entreprises, donc Ferrari peut y faire partie.

J'ai dans l'idée qu'Elio aurait pu connaître Eugene et sa soeur (du même âge que l'italien) bien avant Harvard. Eugene cache l'existence de cette soeur car justement il veut pas qu'on s'amuse à le torturer avec la mort de cette dernière (quand il était encore minot). Puis, comme Felix est pô mal, on peut aussi bien dire qu'il a contribué à l'éveil sexuel d'Eugene des années après, à son entrée à Harvard quand ils se sont retrouvés par hasard (le temps d'une fois) ♥ elio luis ferrari  - Page 2 1881463262 Depuis, bah, ils pourraient être de bons potes, même si Eugene craint qu'Elio puisse causer de son passé de gentil garçon dépendant de sa soeur à tout le monde histoire de nuire à son image de diablotin :devilish: Du coup, l'allemand dirait amen à tout, de peur d'entrer dans un conflit ? ♥ elio luis ferrari  - Page 2 1881463262

J'sais pas si tout est bien clair ♥ elio luis ferrari  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooh j'aime l'idée que tu sois à mes pieds comme cela keke ♥ bon après, je suis pas un connard -je l'étais qu'en Italie, je me montrerai assez gentil avec toi mais juste un peu quand même ♥ donc on peut partir sur cela...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, peu de personnes peuvent s'en targuer ♥ elio luis ferrari  - Page 2 1881463262

C'est parfait alors ! J't'ajoute vite à mon profil ! :finger: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec le frère de ma fiancée. ♥ elio luis ferrari  - Page 2 387742012 C'est tout à fait normal. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eugène: c'est parfait alors, je ferais de même ♥️

enzio: c'est même obligatoire je dirais  :devilish: bon je pense pas que ça puisse être très positif entre nous tu vois :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh eh moi aussi je suis là! ♥ elio luis ferrari  - Page 2 1365124802

j'ai pas d'idées mais je veux bien un petit résumé d'Elio ♥ elio luis ferrari  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Futur WINTHROP •a été exilé aux Etats-Unis pour cause de mauvais comportement • est le fils de l'actuel CEO de Ferrari, il en est l'héritier • passe beaucoup de temps à sortir en boîte pour enfin pouvoir profiter de sa liberté. • aime beaucoup le sport et va souvent dans les salles pour pouvoir se muscler le corps • c'était un connard quand il était en Italie • il a toujours été sous la main de ses parents, il ne pouvait rien faire • cela fait 5 ans qu'il est à Harvard • il est calme, gentil et adorable • il a tout de même un vilain caractère • c'est un gros fêtard • il respecte les femmes • est très tactile • c'est un peu l'homme parfait en fait :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)