Invité
est en ligne
Invité
C'est le neuf juin mille neuf cent quatre vingt treize à brighton, que les membres de la famille daves m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) noah arthur. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de communication et sport depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que strip-teaser (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les students. | Noah A. Daves Looks alot like Liam Payne |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ziamsboy et j'ai dix-huit ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à moi-même parce que j'y étais dessus y'a un peu moins d'un an. Le forum est super beau et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise liam payne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par anaëlle. Je fais environ ça dépend de l'autre personne mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'vous kiffe déjà.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ J'vous kiffe déjà.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés) | STUDENTS UC. |
(Invité)