Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou that something that attracts me ⊹ (nathaniel)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

you that something that attracts me ⊹ (nathaniel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you that something that attracts me ⊹ (nathaniel) Tumblr_md4iuqzSsQ1rpqesqo1_250YOU THAT SOMETHING THAT ATTRACTS ME.
Le soleil à peine levé qu'un bruit strident a retenti dans toute la maison. Une main sortant de sous la couverture s'est posé sur le haut du réveil pour arrêter ce bruit qui pourrait réveiller toute la rue. Il te faut cinq bonnes minutes avant de sortir de ton lit pour filet sous la douche pour te réveiller. Une bonne douche prise, tu te rends au rez-de-chaussé avant de prendre quelques affaires et surtout ta musique. Les examens sont passé et pourtant tu n'oublie pas ta petite routine en courant le matin. Tu aimes sentir l'air frais dans tes cheveux, courir et voir la ville s'éveiller. Un moment de détente ou tu oublie tout tes problèmes, tu te vides la tête et ne pense plus à rien. Arrivant dans le centre-ville après une heure de course, tu arrive devant ce café à moitié pleins par les habitants de Cambrige. Commandant un café avec beaucoup de crème, c'est en quelque sorte ta récompense. Le café en main et après avoir payé, tu te retourne pour sortir et c'est contre le torse de quelqu'un que tu tombes. Levant les yeux pour regarder et t'excuser, tu es prête à le faire quand tu reconnais Nate « Hey ! » dis-tu spontanément avant de te pousser de la porte d'entrée « Désolé... de t'avoir foncé dessus »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais en vitesse allé poster une lettre, et j'avais peur que le courrier parte déjà si je ne me bougeais pas un peu. Je me préparais en vitesse, prenant une courte douche et déjeunant à peine. J'empoignais les clés de ma voiture et décollais de mon appartement. Enfin arrivé à la poste, je dépose mon courrier en priant que ça arrive rapidement car récupérer ma moto est très important à mes yeux. J'espère que mes parents me la renverront sinon je crois que je vais péter un câble.. et même s'ils doivent payer une fortune pour la faire traverser l'océan, je m'en fiche. Après cela, je décide de me rendre dans un petit café en plein coeur de Cambridge. Je me dirige vers l'entrée pour aller commander d'abord, et quand j'ouvre la porte, une jeune femme me tombe dessus - au sens propre du terme. Je rive mon regard vers elle, la reconnaissant instinctivement. Même de bon matin, elle est resplendissante. Malia se pousse alors de la porte et me laisse passer. Je lui fais un petit sourire amusé. « C'est pas grave, on est de bonne heure je peux comprendre. » dis-je en lui faisant un clin d'oeil, me dirigeant alors vers le comptoir pour passer commande. Je m'absente quelques secondes pour me prendre un café latte et reviens vers la belle jeune femme. « J'vais fumer dehors tu veux venir ? » demandais-je gentiment, tout en prenant une gorgée de la boisson chaude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you that something that attracts me ⊹ (nathaniel) Tumblr_md4iuqzSsQ1rpqesqo1_250YOU THAT SOMETHING THAT ATTRACTS ME.
Courir une bonne heure à son rythme sans faire une pause café ? C'est impossible. Tu as besoin de ta dose de caféine pour te sentir mieux et surtout pour te sentir en pleine forme et tenir toute la journée. Le café en main après une courte attente vu le peu de monde dans le café, tu veux sortir et pourtant c'est contre quelqu'un que tu as foncé. Idiote et tête en l'air ? Un peu des deux, mais on dit souvent que c'est ce qui fait ton charme. « J'ai une bonne excuse, le manque de caféine » dis-tu en montrant ton café encore brûlant que porte à tes lèvres avant de le voir s’éclipser quelques secondes pour revenir à tes coté en te proposant « Après toi » ouvrant la porte en faisant bien attention à ce que tu ne renverse personne « Cigarette et caféine, tu vas être plus que réveiller » avouant avec un faible sourire avant de prendre une gorgée de ton liquide chaud « Alors, comme ça tu es levé aux aurores même après les cours terminés ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Faut dormir la nuit. » répliquais-je à la jeune femme en souriant, me dirigeant à mon tour vers le comptoir pour commander. Il est vrai que je suis plutôt très amateur de café, surtout tôt le matin. Je reviens rapidement avec mon café et je suis désireux de fumer ma première cigarette du matin. Comme le souligne Malia, c'est le parfait mélange pour bien commencer la journée. Nous nous installons tous deux dehors et je pose mon latte sur la table en sortant mon paquet de clopes. Je m'assois sur une chaise et me tourne vers la belle jeune femme. « J'avais un truc important à poster.. pour mes parents. » Dès que j'abordais le sujet papa maman, j'avais envie de tout casser. Ils m'avaient tellement énervés la dernière fois que je les avais vu. Aujourd'hui, j'étais obligé de renouer pour qu'ils m'envoient ma moto. « Et toi alors ? » demandais-je en allumant ma cigarette, posant mon paquet sur la table au cas où elle en voudrait une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profiter de ce calme avant la tempête, c'est ce que tu préfères le plus lorsque tu rejoins les rues de Cambridge aussi tôt. Faut dire que tu aimes voir les gens passer, se presser pour se rendre au travail pour certain et faire leur sport pour d'autres. Traîner au lit c'est tellement peu pour toi, tu préfère profiter de chaque instant que la vie peut t'offrir.  « La poste, si seulement il pouvait nous attendre » dis-tu avant de le rejoindre à cette table sur cette petite terrasse qui t'offrait une vue magnifique sur ce la rue passante. « J'ai besoin de mon brin d'air pour faire mon jogging du matin et je me dis que la caféine est ma petite récompense » viens-tu d'avouer avant de poser ton café contre tes lèvres pour prendre une longue gorgée de ce breuvage brûlant. « La vie est tellement plus belle et tranquille à cette heure-là » et tu n'échangerais ça pour rien au monde. Posant tes deux bras contre la table en te rapprochant, tu as pris le paquet de cigarette entre tes doigts avant de le reposer « Chacun sa drogue hein. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je soupire pour acquiescer à ce que me dit Malia, elle n'a pas réellement tort. J'espère juste que l'enveloppe arriverait à bon port et que mes chers parents m'enverront la moto. Sans que j'en paye un centime, bien évidemment, ils ont assez d'argent comme ça. J'esquisse un petit sourire à l'adresse de la jeune femme, qui même après un jogging, est époustouflante. « J'comprend. Même si j'fais pas de jogging. » dis-je en riant légèrement. Moi, je préfère la boxe pour me défouler, j'aime pas trop courir. Et puis en général, je ne me lève pas aussi tôt aussi, ou alors je me réveille en pleine nuit c'est plus courant chez moi. A priori, c'est une habitude pour Malia de se lever à cette heure-ci, je suis plutôt surpris à vrai dire. « Tu viens souvent ici aussi tôt ? » Question rhétorique, mais il n'y a aucun mal à vouloir en être certain, pas vrai ? Je lui adresse un petit sourire et hausse les épaules à ses paroles, et oui c'est bien une drogue. Je m'approche de la table moi aussi, posant mes mains sur cette dernière. « Et toi ? Quelle est ta drogue ? » J'étais curieux de le savoir, et pour cela, je lui faisais mon petit air charmeur qui fonctionne si bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te changer les idées. Voilà pourquoi tu cours tous les matin. Tu as besoin de penser à autre chose qu'à une bouteille d'alcool même si cela fait deux ans, tu as toujours peur de perdre le contrôle et à l'université, soirée étudiante c'est toujours compliqué de le garder et de ne pas sombrer. Prenant une gorgée de ta boisson chaude, tu voyais bien son visage choquée par le fait de se lever aussi tôt. Faut croire que tout le monde a ses petits rituel et toi c'est se lever avant tout le monde. « Je ne te dirais pas tous les jours, mais presque. » avouant avant de te mordre la lèvre inférieur sans pour autant me reculer de cette table. La drogue, on en a tous une en réserve et je ne m'attendais pas à ce qu'il me demande quelle drogue me ferait sombrer et pourtant j'ai réussi à afficher un sourire sur le coin de mes lèvres « Hum... Tu sais que si je te le dis, je vais devoir t'enterrer six pieds sous terre » attrapant mon café, je me suis reculant en me laissant tomber sur le dossier de ma chaise.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)