Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's good to see you ⊹ (marshall)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

it's good to see you ⊹ (marshall)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's good to see you ⊹ (marshall) Tumblr_mfyyfmLFoq1qd7fc3o1_r2_250IT'S GOOD TO SEE YOU.
Il y a peu, tu es venue faire ton petit tour au festival pour voir ce qu'il y avait et c'est sans compter sur le monde que tu as pu croiser. Quittant la maison où tu a pu voir ta mère rentrer pour quelques jours d'Inde, tu l'envies. Elle a pu retourner dans cette ville où elle t'as mise au monde. Une ville magnifique où tu comptes bien y remettre les pieds quelques jours, mais pour le moment le festival t'attendais et tu n'allais pas rester chez toi en attendant le summer camp qui arrivait à grand pas. Arrivant là où tu voulais, tu t'es posé quelques seconde sur le bar mis en place pour le festival en prenant un jus de fruit. Peu commode n'est-ce pas ? Prenant ta boisson non alcoolisé, il y a un endroit, une piste de danse en quelque sorte avec toute sorte de musique et pourtant ton regard s'est posé sur ce brun posé contre un poteau en train de reluquer chaque fille sur la piste de danse sûrement. « T'es pas sur la piste de danse ? Tu me déçois » dis-tu en prenant ta paille entre tes lèvres et de prendre une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée avait été plutôt marrante jusque-là. Après Andrew qui avait mis une balle dans le cul du gars du stand de tir et mon frère qui était venu par lui-même se taper la honte devant mes potes, j’avais bien ris. Mais là je comptais m’amuser à autre chose. Choisissant une cible intéressante dans la foule de nana qui dansait sur la piste, je fus finalement interpellé par une autre. « T'es pas sur la piste de danse ? Tu me déçois » Je me tournai pour découvrir Malia et un sourire étira mes lèvres alors qu’elle sirotait tranquillement son verre. « C’est parce que je t’attendais ma belle, tu viens? » lui proposai-je en tendant la main vers elle, tout sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's good to see you ⊹ (marshall) Tumblr_mfyyfmLFoq1qd7fc3o1_r2_250IT'S GOOD TO SEE YOU.
Venir seul a par moment ses points positifs. Arriver sans personne et rencontrer tout un tas de monde. Sociable ? Tu l'es même un peu trop parfois, mais c'est ce qui fait ton charme et puis tu n'as aucun mal à t'intégrer quelque part. Arrivant près de la piste de danse, tu n'as pas pu t'empêcher de sourire en voyant une tête connue. Enfin, une tête rencontré il y a deux ans lors d'une soirée. Faut croire que le peu de fois où tu l'as croisé, il n'a toujours pas changé. Toujours aussi séducteur et vu sa tête, il devait être en pleine "chasse" . « C'est demandé tellement gentiment que je ne peux pas dire non » prenant une dernière gorgée, tu as posé ton verre sur le coté avant de prendre sa main et le suivre sur la piste de danse. Tu n'allais pas te priver de t'amuser un peu, après tout ce n'est qu'une danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est demandé tellement gentiment que je ne peux pas dire non » Je souris, content qu’elle accepte et la laissai terminer son verre avant de l’entrainer sur la piste de danse, la tenant par la main. Une fois au milieu de la piste, je la fis pivoter d’un tour sur elle-même, la rattrapant en posant une main sur sa hanche et lui faisant déposer sa main sur mon cou de l’autre avant d’attraper sa hanche de ce côté aussi. « Alors.. qu’est-ce qui t’amène au festival d’été toute seule ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose est sûr, tu n'auras pas perdu ta soirée en restant chez toi devant la télé avec tout pleins de friandises pour passer le temps. Non, il t'arrive de sortir par moment même si ça en surprend plus d'un. Avoir le nez derrière un bouquin ne veut pas forcément dire que tu n'as pas de vie sociable épanouie. Suivant ce beau brun sur la piste de danse, tu ne pouvais pas refuser, aimant trop danser, c'est impossible. Après avoir fini ton verre, la piste de danse était assez rempli et pourtant tu as réussi à te faufiler parmi le monde avant de poser tes deux mains autour de son cou avant de sentir ses mains se poser sur tes hanches. Faut croire que ça faisait un moment que tu ne l'avais pas vu aussi près. « Qui te dis que je suis venue seule ? » un sourire aux lèvres, la musique était entraînante et tu te laissais bercer par la mélodie « Et toi, toujours en train de chercher qui mettre dans ton lit ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malia passa les bras autour de mon cou et je lui souris, lui faisant remarquer qu’elle était toute seule. Ce à quoi elle me répondit : « Qui te dis que je suis venue seule ? » J’haussai un sourcil, la regardant d’un air entendu avant de regarder autour de nous. « Eh bien, je ne vois personne qui te fasse danser sinon moi. Si t’es venu avec un cavalier, il est totalement nul et j’espère que tu l’as laissé tomber pour moi. » Je souris largement, la faisant bouger au rythme de la musique. « Et toi, toujours en train de chercher qui mettre dans ton lit ? » Je me pointai du doigt, l’air totalement surpris par son accusation. « Qui ça, moi? J’ai la tête d’un gars qui cherche? » Je m’approchai de son oreille, replaçant ma main sur la chute de ses reins. « Moi je trouve que j’ai plutôt l’air du gars qui a trouvé. » Je ris doucement, reculant à peine pour croiser son regard, nos visages très près l’un de l’autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne l'a pas revu depuis un bon moment et pourtant il n'a pas changé. Toujours avec ce tact et cette assurance qui t'a toujours fait craqué. Enfin, tout ça c'était bien avant. « Parce que maintenant tu es meilleur que les autres ? » arquant un sourcil, tu connaissais déjà la réponse et pourtant tu as quand même posé la question « Venir seule, c'est pour repartir mieux accompagné » Tu as tes limites, mais pourtant tu ne comptes pas le laisser gagner, pas cette fois. Le voyant surpris, tu n'as pas pu t'empêcher de rire en le voyant agir de la sorte. Faut dire qu'il a toujours su te surprendre et il y arrive encore « Ton visage parle pour toi, tu devrais essayer d'être moins "expressif" tu sais » revenant près de lui, tu as senti sa main se poser dans le creux de tes reins avant de sentir son souffle croiser ton oreille pour revenir proche de ton visage « Étrange, je ne vois pas ta proie de la soirée » dis-tu assez proche de ses lèvres avant de te reculer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)