Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFRAISE ∇ Viens flamber sous mes doigts comme mes allumettes
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

FRAISE ∇ Viens flamber sous mes doigts comme mes allumettes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NE FAITE ATTENTION À AUCUNE INFO C'EST MON AUTRE PERSO SUR UN AUTRE FOW JE SUIS TROP PARESSEUSE POUR TOUT MODIFIÉ E EN CE MOMENT FRAISE ∇ Viens flamber sous mes doigts comme mes allumettes 3619069448

Oana Franceza "Fraise" Connie Twin

«Je ne veux pas être intelligente on dit que ça se rapproche de la folie je ne veux pas devenir folle.»

Identity ✐

▬ Maureen-Lyve Zelda Ackermann ▬
19 ans ▬ 30 septembre 1992 , née à Berlin ▬
▬ Célibataire & Amoureuse secrètement ▬ Prostitué qui n'a pas finis ces études et sans avenir ▬ Origine Allemande & Irlandaise ▬ 3 Avenue Jean Jaurès, Paris 19ème
Caractère

Imaginative ★ Marginal ★ Astucieuse ★ Poétique ★ Ouverte d'esprit ★ Douce ★ Câline ★ Délicate ★ Divertissante ★ Pétillante ★Bavarde ★ Naive ★ Maladroite ★ Influençable ★ Lunatique ★ Rancunière ★ extrême perfectionniste ★ Susceptible ★ Possessive ★ Franche .

À tendance à réagir bizarrement comme une personne atteinte d'une maladie mental. Elle pourrait très bien se retrouver assise sur ta table chez toi si tu lui as fait de la peine. ★ Est anorexique et ne boit que du chocolat chaud comme seul breuvage pour en faire ses repas ces dernier temps.★En moment de colère ou de larmes elle dessine sur les murs de sa chambre que se soit un simple monde imaginaire ou des phrases poétiques sans importance.★Elle prend de la drogue pour comprendre le sens désorienté que son père avait avec sa maladie mental : Schizophrénie.★ Malgré son grand cotée émotif elle voit la vie comme quelque chose de rose et sourie toujours comme une idiote.★ Ne prononce jamais le nom de sa soeur morte lorsqu'elle parle d'elle. En fait personne ne sait de qui vraiment elle parle. Cette présence qu'elle parle avec tant de nostalgie ressemble à une amie imaginaire.★Sa mère l'a mise à la porte en espérant qu'elle quitte son monde et grandisse un peu rentrer dans l'univers des adultes.

INTERESTING FACT ;

MÉTIER À arrêtée les études depuis l'âge de 16 ans n'ayant pas de diplôme ou d'expérience de travail la prostitution c'est avérer son seul recours. SITUATION AMOUREUSE Célibataire , mais amoureuse de Grayson comme une pure gamine.- PARENTS Mère du nom de Véronika elle est sa seul famille depuis l'âge de huit ans . Le nom de son père reste un long secret étant schizophrène avec un cas qui s'est aggravé devenant dangereux pour ses enfants. - ORIENTATION SEXUELLE - N'a jamais eu d'expérience avec les femmes , mais elle est ouverte à de nouvelles expériences - RELIGION - Aucune religion n'a vraiment été pratiqué dans sa famille donc on peut dire athée - COLLECTIONS - Collectionne les rêves si si. Elle détient un carnet où elle inscrit ses rêves qu'elle fait endormie son monde imaginaire ou simplement ses ambitions -TAOUTAGES ET PERCINGS Aucun elle tient à garder sa peau intact sur ce point - TABAC ET DROGUE - Cigarette , joint & Coke et la voilà bien comblé ! RÊVES - Qu'on ne la voit pas juste comme un simple objet sexuel. Rentré en Allemagne un jour et prendre sa mère dans ses bras et revoir son père si il n'est pas mort.. - ALCOOL - Ça détend tres bien elle adore -PROBLÈME Elle les accumule depuis plusieurs années . Travail difficile , anorexique et drogué Elle vie aussi dans une enfance infini jamais terminer dont elle refuse de sortir. Elle croit encore à la magie aux fées parfois elle dérive complètement et se croit vraiment aux pays des merveilles.VÉGÉTARIENNE OU CARNIVORE ? Antibouffe plutôt en ce moment , mais sinon en état de santé carnivore. - COULEUR - Violet - HEUREUSE ? Elle est une véritable boule d'énergie malgré son passé lourd et remplie de secrets. Elle pétille naïvement.

© FICHE DE LIEN BY ME ( TWEETYFRUITY) - NE PAS REPRENDRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3 À VOUS LES VOITURES JAUNES 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur OLLP on a un lien négatif, mais ici on peut en avoir un positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr ♥ une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On veut toute les deux intégré la même maison, j'ai penser qu'on pourrait partir de là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'te fois-ci il nous faut un lien lala FRAISE ∇ Viens flamber sous mes doigts comme mes allumettes 2511619667 Me souviens même pas si on a déjà eu un lien ensemble :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)