Invité
est en ligne
Invité
The awakening of the beast
Je déteste ce moment de l'année où tout le monde tire une tronche macabre. C'est l'hiver et comme tout le monde, c'est rarement la période où je suis me sens follement heureux. En plus d'être embarqué dans la monotonie des cours, je suis obligé de me coltiner la vision des gens que j'aime pas au quotidien. Ce matin, et ce comme chaque matin, je me lève à 5h histoire d'avoir le temps de me préparer et d'être prêt pour 7h, le maquillage, la coiffure et la tenue réclament beaucoup de travail. Une fois prêt je prends mon sac à main avec les quelques cours pour la journée. Encore heureux, je vais en cours pour étudier mon futur métier, sinon je suis pas sûr de prendre la peine de me lever tous les matins. Comme tous les jours, il pleut, ce qui ne m'aura pas empêché de sortir en talons et de prendre le risque de glisser n'importe où. Il faut dire que ma seule préoccupation était mes cheveux, si une seule goutte d'eau les touche, ce sera l'apocalypse. J'arrive finalement sain et sauf dans le bâtiment où je suis censé avoir mon premier cours de la journée. Le bâtiment est presque vide pour une fois, et tant mieux. Je suis avec deux de mes amies et la journée commence plutôt bien, en espérant que ça dure.
(Invité)