Invité
est en ligne
Invité
My old friend.
w/ alex
w/ alex
Ca me faisait plutôt bizarre de me réveiller après tout ce temps passé dans le coma. Les infirmières m'ont dit que j'allais devoir avoir de la rééducation car je n'avais plus de muscles, à force de rester allongée à être dans le coma... bah voilà. Mes muscles sont tout flasques maintenant. Bref, à ce moment là justement une des infirmière était en train de vérifier mes constantes et tout ça. Je levais la tête vers elle, la voix cassée et lui demandais.
Vous sauriez me dire qui venait me voir souvent quand je piaussais ?
Et bien oui, il y avait un peu de votre famille... Et puis des amis à vous. Spécialement une jeune fille. Une brune avec de jolies yeux.
Je compris alors qu'elle parlait d'Alex, une amie à moi. Elle était cool comme fille, j'l'aimais bien. On se ressemblait un peu parfois. Sauf que moi j'fume pas des joins. Juste des clopes. D'ailleurs j'avais envie d'une clope Mais j'pouvais pas dans l'hôpital.
D'ailleurs, reprit l'infirmière, c'était souvent les dimanches qu'elle venait. Elle risque de venir aujourd'hui, Miss Hoover.
Puis cette infirmière blonde repartit. Ouais, cool si Alex venait. J'allais pas me faire chier.
(Invité)