Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu voulais juste venir me voir et tu te rends compte que je suis réveillée. ♥ Alex
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

tu voulais juste venir me voir et tu te rends compte que je suis réveillée. ♥ Alex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My old friend.
w/ alex
Ca me faisait plutôt bizarre de me réveiller après tout ce temps passé dans le coma. Les infirmières m'ont dit que j'allais devoir avoir de la rééducation car je n'avais plus de muscles, à force de rester allongée à être dans le coma... bah voilà. Mes muscles sont tout flasques maintenant. Bref, à ce moment là justement une des infirmière était en train de vérifier mes constantes et tout ça. Je levais la tête vers elle, la voix cassée et lui demandais.
Vous sauriez me dire qui venait me voir souvent quand je piaussais ?
Et bien oui, il y avait un peu de votre famille... Et puis des amis à vous. Spécialement une jeune fille. Une brune avec de jolies yeux.
Je compris alors qu'elle parlait d'Alex, une amie à moi. Elle était cool comme fille, j'l'aimais bien. On se ressemblait un peu parfois. Sauf que moi j'fume pas des joins. Juste des clopes. D'ailleurs j'avais envie d'une clope Mais j'pouvais pas dans l'hôpital.
D'ailleurs, reprit l'infirmière, c'était souvent les dimanches qu'elle venait. Elle risque de venir aujourd'hui, Miss Hoover.
Puis cette infirmière blonde repartit. Ouais, cool si Alex venait. J'allais pas me faire chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all good to see you awake
Nous sommes dimanche, et comme chaque dimanche, j'ai mon petit rituel. J'me fringue assez bien, j'me coiffe, j'mets un coup d'eye-liner à mes yeux, j'm'allume une clope en partant de chez moi, j'prends ma caisse, j'fais un tour en ville au cas où elle se réveille pour acheter une boîte de bonbons ou une connerie dans l'genre, j'rallume une clope en prenant un café en terrasse, j'reprends ma voiture, j'refume une clope en arrivant devant l'hôpital, j'prends un chewing-gum, j'monte chambre 204 en disant bonjour aux infirmières de garde et aux aides-soignantes qui ont l'habitude de me voir depuis l'attentat, et j'rentre pour la voir toujours inerte. Sauf aujourd'hui. Aujourd'hui, c'est différent. Aujourd'hui, l'infirmière blonde était contente de me voir, alors que d'habitude elle tire la gueule parce que ca la fait chier d'être de garde un dimanche. Elle sortait justement de la 204. J'm'avançais lentement vers la porte de la chambre de Faith, me demandant si j'devais toquer ou non. Mais j'ai tellement l'habitude de pas l'faire que j'ai ouvert, machinalement, toujours avec la même façon de lui dire bonjour. Salut la belle aux bois dormants ! Sauf qu'en reposant mes yeux sur elle, j'voyais qu'elle était bien réveillée. ...qui dort plus ! Ca refile la pêche, putain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My old friend.
w/ alex
Pour moi, c'était comme si je n'avais jamais rien eus. Comme si je n'avais jamais été dans le coma. Je pensais pas être en deux mille quatorze. J'avais juste une envie et une seule : redécouvrir la vie. Alors cette visite de mon amie Alex allait me faire du bien, un coup de punch. Comme quand tu t'emmerdes et que tu bois du jus de citron sans rien d'autre. -Ouais, j'ai des occupations bizarres. Du coup j'avais souris en voyant qu'elle arrivait.
Salut la belle aux bois dormants !, là je tournais la tête vers l'entrée avec un petit sourire aux lèvres. ...qui dort plus ! J'avais ris légèrement. Ca faisait déjà vingt quatre heures que je me faisais chier donc un rien pouvait me faire sourire ou rire.
Salut. lui avais-je simplement répondus avant de tousser pour essayer d'avoir une voix normale et pas cassée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all good to see you awake
Il n'y avait pas une semaine sans que je passe voir Faith. Tous les dimanches, certains vont à l'église, et moi, j'vais à l'hôpital pour voir mon amie dans l'espoir de la voir se réveiller ou la peur au ventre de voir sa chambre vide, et j'vous jure que c'est super flippant de s'imaginer que la personne qu'on va voir chaque semaine ne soit plus là parce qu'ils ont décidé qu'il n'y avait plus rien à faire pour elle. Mais aujourd'hui, c'était une belle surprise que de la voir bouger, et même me répondre de sa voix rauque, longtemps endormie. Ca fait putain de plaisir d'entendre ta voix, meuf ! dis-je en m'avançant vers elle. J'avais presque envie de lui sauter dessus pour lui faire un putain de câlin, mais douée comme je suis, j'vais soit nous faire tomber comme des merdes, soit j'vais sauter trop fort et atterrir de l'autre côté du lit en me prenant le mur dans la tronche. Bad idea. T'as une voix trop sex quand tu t'réveilles ! ajoutais-je à ma phrase précédente avec un sourire amusé et en posant mon cul sur la chaise, comme d'habitude. Sauf que cette fois, j'parlerai et elle me répondra, c'est cool.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)